Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 11-08-2013 à 11:04 | ||
|
Coucou les miss, un petit bonjour de cap d'agde, je suis arrivée hier après 9h de route au lieu de 3h30 !(journée noire). Merci pour ces recettes et astuces... Bises
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 10:35 | ||
Ce n’était la bonne photo... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 10:33 | ||
Euh !!! je m'adressais à Kate Ce midi chez nous...ce sera filet mignon...recette BDG des 3 rivières...une recette qui peut se préparer la veille....accompagnement quinoa... Bon dimanche... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 10:25 | ||
Bonjour bonjour....oui en effet ma Linou...nous écrivions en même temps...merci pour cette recette... Bonjour Annick....j'ai oublié d'acheter le psyllium quand je suis allée à BIOCOOP...et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner....mais je vais m'y mettre aussi...je crois que Linou en prend...et Mamichou peut-être aussi... Je viens d'aller chercher la recette de la gelée de thé...tu utilises de l'agar -agar ? puis du fructose ?? dans la recette que je viens de voir c'est vit'pris et sucre en poudre...donc pas pour nous !!! Bon dimanche à toutes... |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 10-08-2013 à 20:49 | ||
|
Nickie, j'ai acheté du Psyllium et j'aime ça même si ça n'a pas de goût. -(tu en avais parlé et je me suis renseignée). Je fais de la gelée de thé et légèrement sucrée ça cale bien. J'ai aussi trouvé du sucre glace d' agave. Super pour saupoudrer les desserts, les crêpes...Index glycémique 26. Bonne soirée.
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-08-2013 à 19:23 | ||
|
On se croise ma Nickie,
Voilà la recette de moules... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-08-2013 à 19:21 | ||
Pour Tata Mamichou, Anouchka et autres. Recette des moules à la Sétoise, Par contre je les fait avec des moules de Bouchot, et non les grosses moules sétoises3. pou 4 personnes. Faites ouvrir 1 Kg de moules avec thym, laurier, oignons, et eviter qu'elle se détachent de la coquille. les égoutter, et conserver un peu de jus à part. faites revenir dans une cocotte : 250grs de chair à saucisse, 250 grs de chair de veau 2 oignons 2 piments verts ou petits poivrons, 3 gousses d'ail , verser les moules, ajouter 4 tomates fraiches pelées, ou une boite de tomates pelées, faire mijoter, recouvrir de vin blanc sec avec un verre du jus des moules, salez et poivrez et laisser mijoter le tout 10 mn et servez avec spaghettis. Bon appétit. Bonne soirée à vous toutes. Par contre à Sète, comme ce sont de grosses moules, ils les farcissent individuellement et les ficellent. Quel boulot... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2013 à 19:17 | ||
Que voulez que je fasse avec ces avortons de figues !!! Bonne soirée...bon dimanche à toutes.....peut-être à demain soir... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2013 à 19:14 | ||
Notre voisin paysagiste et pépiniériste ne comprend pas...il n'a jamais manqué d'eau...l'arbre est beau....et nous le gardons car l'été il nous donne de l'ombre et nous n'avons dons pas besoin de parasol...Tu m'avais donné une explication l'an dernier Linou...des petits vers microscopiques...mais apparemment ce n'est pas ça... Donc ce n'est pas encore cette année que je ferai de confiture !!! sniff !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2013 à 19:07 | ||
Coucou vous toutes....bien sûr que nous sommes preneuses de ta recette de moules à la Sétoise Linou...j'ai justement envie de moules en ce moment...c'est encore un coquillage que je peux manger...parce qu"elles sont cuites...car je supporte de moins en moins les fruits de mer....et pourtant je suis au bord de la mer.... Et oui Mamichou....j'espère que je vais réussir à m'en débarrasser de ce stress qui me fait prendre des kgs...j'ai un traitement homéopathique qui m'avait déjà réussi....et je viens de supprimer le sucre dans mon café et dans mon thé...quant au son d('avoine , il ne perturbe pas mon transit....et m'aide tout comme toi Linou à me sentir moins ballonnée.... Est ce que l'une d'entre vous aurait des conseils à me donner ?? Voilà..nous avons un beau figuier....actuellement ..et comme tous les ans à cette époque ...il a des figues...et comme tous les ans...elles tombent toutes !!!! nous n'avons jamais pu en manger !!! tout comme la cagouille de Ginou...elles se font la malle...mais sans patins à roulettes ;) elles roulent......et pourtant elles sont belles...mais pas mures !!!! je vous mets une photo prise ce matin.... |
||||