En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-08-2013 à 16:26
hummmmmm un plateau de fruits de mer j'adore!!! et les moules à la Sétoise oui ont veuxxxxxxxxxxxxx!!lol!
Nickie suis comme toi le tress me fait stagner en poids et pourtant je fais mes repas bien comme il faut même si c pas ceux de Sybille car parfois j'aime pas tout ce qui est soupes froides et plein de choses mais ont compensse par du poisson ou spaghettis MM et ba rien y fait mais c peut'ètre aussi mon age et les régimes d'avant qui font que le corps joue les rebellions!! mais ici j'ais trouver une fçon de m'alimenter sainement donc je tiens bon la barre! en éspèrant les perdre ces 10kg un jour!
bon ba voilà bon weekend à toutes :)

anouchka3385 (85) répond Posté le 10-08-2013 à 11:45
bonjour à toutes
oui Linou, cela m'interresse surtout que j'aime beaucoup les moules
j'en ai mangé hier soir ....

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 10-08-2013 à 09:02

bonjour à vous toutes,
Je fais comme toi ma petite Nickie, je mets du son d'avoine BIO dans mes fromages blancs, et je fais de temps en temps des galettes, et cela me convient bien pour le transit, et j'ai l'impression d'être moins ballonnée. Ah ces kilogs qui ne veulent pas partir!!
C'est vrai que ZAZA nous fait languir.
Après les escargots, ......
aujourd'hui je vais faire une recette que m'a donné mon amie Sétoise,
les Moules à la Sétoise,
certaines doivent sûrement connaître, elle m'en avait gouté, et j'avais trouvé très bon, mais j'avais oublié la recette,
si cela vous intéresse je vous la communiquerais.
Bon samedi à vous toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-08-2013 à 23:39

Bonne nuit les Montignacaises....et bon week-end...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-08-2013 à 23:31

Des bonnes résolutions...essayer progressivement de me déshabituer du goût sucré...huuummm !!!
Diminuer mes quantités...je mange MM...ou BDG...mais trop...j'en suis consciente....
J'espère que mes efforts seront payants...mais j'attends toujours avec impatience la recette miracle de Zaza...Ben alors Zazie...tu nous avais demandé 4 jours de patience !!!! 4 semaines maintenant ?? :D Dis nous vite ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-08-2013 à 23:15

Pas de nouvelle recette en ce moment....je n'ai rien concocté de nouveau...par contre comme ce n’est pas un souci de Thyroïde...j'ai cherché ailleurs ma prise de poids....le stress certainement....mais aussi sûrement aussi un peu trop de sucre...que ce soit fructose ou sirop d'agave...ce n'est bien sûr pas à volonté....donc j'essaie de supprimer dans thé et café..je dis bien j'essaie !! car je suis un bec sucré !!! j'ai aussi diminué mes quantités !!!! Quand je me prépare des spaghettis , ce n'est pas un fond d'assiette !!!! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-08-2013 à 23:04

La voilà mon avoine bio... :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-08-2013 à 23:03
Des mulots rôtis !!!!!!!!! des chats tout mignons qui mangent les gentils oiseaux !!!!! et un bouquin terrifiant !!! Ne rien voir , ne rien lire dis-tu!!!!! mais c'est quoi Zazie ce bouquin qui t'a fait si peur ?? Et le son d'avoine ??? Ben oui...il y a avoine et avoine....je m'y suis remise au son d'avoine..j'en mets partout en ce moment....Mais du son d'avoine BIO...et je dégooooonnnnnf !! si si !!!l

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 08-08-2013 à 22:23
Trop belle ta minette mamichou, :D
zaza ,je préfère les fruits de mer c'est plus appétissant ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-08-2013 à 20:47

;)