En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 21-07-2013 à 11:30

sont belles les mousses hummmmm moi ce matin j'ais fais des yaourts au soja et ce soir ferais mon tofu !bonne journée à vous toutes et un peux de fleurs du jardin!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 21-07-2013 à 11:27

hello du dimanche

nickie je ,l'est commander chez bio coope à Rochefort mais dans tout les bio il y en a enfin je pense!!
coucou zaza sa boum? nickie je t'est vus!!lol!!!
bon voilà les premiers choco genre Bounty en bdg trop bon même si la forme est holé holé!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-07-2013 à 09:32
Bonjour les filles,

Ravie de te voir revenue Zaza!!!
Comme tu le vois, c'est Nickie qui a fait vivre cette ligne ces derniers temps et on l'en remercie vivement.
Pas beaucoup de cuisine pour moi en ce moment du fait de la chaleur (inutile de faire chauffer le four en plus!), salades, fruits, sorbets de fruits mixés au tofu soyeux...

Excellent dimanche á toutes,
Et Zaza reste avec nous, tu as certainement plein de choses à nous raconter. Toujours une alternance PL/PP?

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-07-2013 à 20:51
hey mais j'ai vu kate !! salut KATE tu vas bien ?! alors toi aussi tu aimes les bountys de BDG ah ah moi je ne m'y risquerais même pas oua oua oua les grosses gourmandes ;-))

par cpntre les clafoutis aux pommes et aux cerises aie aie aie je ferais bien mais c'est BDG ou non ?? si oui une de vous qui serait adorable O:-) peut-elle me donner la recette ?! ah mon enfance

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-07-2013 à 20:44

Bonsoir Mamichou Anouchka Nathie Brigitte et bien sûr .... ma NICKIE :D

heureuse de voir cette ligne en pleine santé et joyeuse , je vais regarder prendre certaines idées et recettes

bien contente d'être revenue parmi vous , çà me manquait mais hélas on ne peux pas toujours faire ce qu'on veut ,n'est-ce pas

en attendant je me rafraichis les yeux de vos photos de recettes, à toute !! ZAZA

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2013 à 21:09

Oh que c'est bon la mousse de nèfles !!!! j'ai mixé la chair avec du tofu soyeux et du fructose...au frigo pendant au moins 2 heures....et déguster..c'est très rafraichissant...
Bon week-end à toutes...et à lundi

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2013 à 15:11

Mais ça valait la peine car la récolte est plutôt belle....
Repas simple ce midi : steak grillé et pois chiches..en dessert bien sûr des nèfles....pour ce soir je vais faire une mousse de nèfle...avec du tofu soyeux...mais du commerce......dorénavant je le ferai moi-même...A plus !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2013 à 15:07

Hello Mamichou..hello Brigitte..hello vous toutes...Mamichou , Où le commandes - tu le nigari ?
Je me suis moi aussi occupée du jardin ce matin...et fait la cueillette des nèfles...Habituellement c'est mon mari qui s"en charge...
mais cette année il ne peut point...ouin ouin ouin !!!!! Il a dû se contenter de tenir l'échelle en équilibre plus qu'instable.....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 19-07-2013 à 08:07
hello du matin!! déjà arroser le jardin il en a bien besoin et mon époux arrache les vilaines herbes à la main les tomates sont en retard par contre les courgettes sa s'étale bien!!
oui nickie le nigarie c'est du chlorure de magnésium ou du sel!! j'ens est commander pour demain pour faire mon tofu et après mes crèmes avec tofu !
hier soir saumon lentilles et fraises et j'ais fais les petits Bounty de bdg je suis trop gourmande: en tout k c trop bien de pouvoir les faire ma petite fille à aimer!!*bon je vous souhaite une très bonne journée à toutes

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-07-2013 à 06:57
bonjour à toutes
un petit coucou
avant de me lever pour travailler dans mon jardin
je vous souhaite une bonne journée
bisou
brigitte