En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-07-2013 à 23:27
Je n'ai pas de nigari..je vais donc commencer par la recette d 'Anouchka....et je viendrai bien sûr vous en parler...Merci encore à toutes les 2...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-07-2013 à 23:20

Merci Mamichou...mais dis-moi...le nigari ?? c'est du sel non ?? du magnésium en tout cas....mais j’essaierai aussi cette recette...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-07-2013 à 23:09

Et ce soir .... que du frais...grosse salade composée : riz basmati...crevettes...dés de concombre...tomates olivettes....et comme il fait toujours très chaud...glace aux framboises....j'ai mixé des framboises surgelées avec du tofu soyeux et un peu de sirop d'agave...j'ai laissé un peu raffermir au congélo....Huuuuummmmm...et tellement vite fait..
Bonne nuit à toutes...Amitiés..♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-07-2013 à 23:01

Bonsoir Gisèle...bonsoir à toutes..Mon mari va mieux...Merci à toi aussi Anouchka de prendre de ses nouvelles...mais il demeure très fatigué après son triple pontage...question de temps.....mais je veille sur lui.....il manque de fer...donc ce midi c'était tranches de foie de veau aux oignons avec des lentilles

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2013 à 08:56
un coucou a toi nickie ,merci pour tes recettes,j'espere que ton mari va bien gros bisous a toutes!!!! :x

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 18:39
wouaaaaaaaa que de bons petits plats! bon ce soir rillettes de maquereaux avec pain intégral ou wasa une tomate et une coupe de glace vanille
Anouchka la méthode est très bien pour l'avoir fais une fois ont peux même faire des petites mozarellas voilà une recette tester et approuvée pour obtenir 150g de tofu soyeux il vous faut
1/2l de lait de soja nature ss
1cc de cristaux de nigari (chez le bio)
dans un verre faire fondre dans un fond d'eau le nigari
mettre le lait de soja à chauffer une fois le lait bien chaud versez le nigari sa caille tout de suite
filtrer dans une passoire très fine ou mettre un sopalin dans la passoire et faire égoutter et moi perso je double les doses!!
voilà bonne soirée les filles

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2013 à 17:51

Et là...il fait tellement chaud..je viens de me préparer une grande citronnade avec des glaçons...
Bonne fin de journée...bonne soirée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2013 à 17:47

Merci Anouchka...j'essaierai ta recette de tofu soyeux...et pour ce soir , tu me donnes une idée....je vais faire cette préparation au thon et crème soja...en y ajoutant un reste de riz basmati....sûrement très rafraichissant !!! Dommage !! je n'ai plus de tomates...la prochaine fois !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2013 à 17:40

Je suis allée ce matin dans mon petit magasin BIOCOOP...pas de farine d'orge mondé !!! mais j'ai fait provision de tofu soyeux...à moi les glaces onctueuses et les préparations rafraichissantes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2013 à 17:36

Bonjour les amies....Aujourd'hui filet de cabillaud sur fondue de poireaux !!!