En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-05-2013 à 16:36

de ce temps :-S je me ferais bien un bon pot au feu mais sans carottes ou si peu et sans pommes de terre et vous ??

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-05-2013 à 16:34

oh Chantrelle les belles framboises ma foi !!! :P
et vive le son d'avoine en crêpe !! ci joint celle de Ginou

chantrelle (Courbevoie, 92) répond Posté le 21-05-2013 à 11:47

la fraise sans sucre, avec les doigts, la gariguette Française, c'est tellement bon et pour les calories, elle est championne toutes catégories. Sa couleur et son aspect sont un remonte moral ! profitons de la pleine saison, même si cela reste un peu cher.
Et puis bientôt les framboises du jardin. celles de la photo je les ai récoltées et dévorées le 15 décembre 2012: il n'y a plus de saison ma bonne dame !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 21-05-2013 à 08:32
Merci ZAZA de tous tes conseils çà aident
Pour la marche de e temps pas évident , mais je vais essayer de reprendre des qui'il fera beau
Comme je veux perdre un peu je diminue et meme supprimé le sucre et sel 'un peu trop), et c'est vrai que çà fait dégonfler
Moi je me suis faite un yaourt avec des fraises pa mauvais mais quand je vois le petits gratins de fraises çà me saliver grave
Bonne journée

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-05-2013 à 12:02

et toi Coco tu continues à marcher ?? et toi Nickie la marche aux bâtons ??! ya pas , marcher çà remuscle vraiment jambes et ventre( si c'est régulier) et c'est rapide en fait le résultat si on dépasse les quart d'heure, on voit la différence très nettement au bout de deux semaines, et ç'est excellent pout vider la têtre ré-énergiser et chasser les mauvaises idées ! qu'il fasse beau ou qu'il vente ou qu'il pleuviose un chouia , prendre le bon air et bien s'habiller en circonstance c'est vraiment quelque chose de bienfaisant à tout point de vue ! moi je m'y remets allez opopopop promis juré si je mens j'irai en enfer , maman m'a dit que le bon dieu voudra pas de moi parce que j'étais trop mauvaise et bien on verra il va avoir à faire à moi je lui dirai qu'il regarde déjà devant sa porte non mais :D ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-05-2013 à 11:53

en prendre du tout , des thés juste adoucis d'un peu de lait demi écrémé car moi alors par contre le lait de soja ou crème de soja j'aime pas trop et les autres laits d'amande et noisette j'avale le litre d'un coup , je vous dis pas, plus gourmande que votre dévouée zazouille çà n'existe PAS ;)
si bien que le frigo ressemble à sa maitresse , rien qui tente aucune crème dessert aucun aliment qui tente , par contre des fromages blancs 0° où je coupe des fruits pour 17h par exemple ou des saladiers de fruits en lieu de repas et des viandes plutôt des rôtis très tendres et du poisson aavec des compotées , des volailles de temps à autres des escalopes de dinde et surtout j'interdis à indigène de cuisiner sauf simple mais bien , et vite fait ,sinon allez bonjour les kilos car c'est un vrai CHEF ! ! hier je lui ai acheté un flan ... quand même... il adore çà et puis moi avec les rôti le dimanche je prends quelques frites au four si si je fais çà O:-) mais pas beaucoup il suffit que j'y goûte , et la salade avant, toujours en début de repas , et jamais de fruit en dessert , les fruits toujours en dehors des repas çà aussi çà paye bien , il n'y a guère qu'en France qu'on mange le fruit en dessert c'est une hérésie ditététique et donc voilà ma petite route alimentaire que tiens sans être malheureuse , et je confesse par exemple le baba au rhum pris avec maman (sans la crème) une fois par semaine c'est sacré un moment avec moman ;) et plus de sel et sucre.
En ce moment je ne fais pas le MIX, je suis plutôt revenue à MM simplifiée comme je vous le disais et ma foi je suis à l'aise dans mon dernier pantalon , je vois le chemin parcouru du 54 et au du 42 au 40, avec ma dernière petite bouée qui fait bouillie mollassonne au tour du nombril berk je devrais aussi remarcher faire des pompes et des abdos c'est pas si difficile mais je n'y pense pas et retourner à la piscine car je crawlais bien moi , dommage mais je ne prends pas assez le temps de m'occuper de moi

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-05-2013 à 11:25

ah oui mortel tous ces desserts :D dis voir dans mon oreille comment que tu les faits tes petits gratins de fraise Maniclette O:-)

eh beh mes chéries si vous saviez les écarts que je fais vous seriez pliées !! ici on de la joue sans défauts pour épauler ses copines p-e Coco qui avoue quelquefois ses petits péchés et ses pas de côté :D moi je suis toujours pliée quand je la lis

je rajouterais que si suivre la méthode ne posait aucun problème il n'y aurait pas de forum, on est là pour se soutenir et raconter nos petites difficultés et nos reculades nos astuces aussi , nos grands écarts nos petits écarts nos faiblesses , et effectivement tout çà dans la bonne humeur et sans lecon de morale .
jJAMAIS je n'ai suivi les menus , je suis bien trop indisciplinée :-S j'ai jusyte compros les GP et les PL etc... et vu les gros écueils à éviter et je me suis fait mon petit système personnel et surtout en ce qui me concerne rayer les dessserts même MM et BDG car celà me mainrenatit dans un état de gourmandise qui me faisait aimer les autres et oui nickie par contre je me régale avec les yeux oh lal la peut - être même que je grossis RIEN qu'en les regardant ;-))
- et je reste très simple , des viandes des poissons des crustaçés des oeufs ma galette , jamais de pain même comlet sinon je reprends de mauvaises habitudes , le pain me rend gourmande donc je mange le fromage au couteau , par exemple , et kes compotées de tomates etc.. des salades et ouala rien d'autre
- j'adooore le fromage donc je n'en achète plus sauf chèvre ouala car sinon je retombe dans une boulimie de fromage et là çà cogne sur le bidon et les hanches , en plus la bonne raison c'est que le fromage c'est salé!!! et j'évite tout les aliments salés , et là je vois la grosse différence on maigrit vite sans sel et surtout on dégonfle vitesse Grand V essayez voir , idem le sucre mais NICKIE j'en prends un demi dans un thé sur deux mais je vais ré - essayer comme je parvenais à le faire de ne pas

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 19-05-2013 à 17:28
Hey, c'est quoi toutes ces photos de gateaux plus enjoleurs les uns que les autres ! ? >:)
Même s'il sont faits avec des produits sains et MM, ils parlent trop à mon inconscient : alors : "Cachez ces "" que je ne saurai voir..." :((

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-05-2013 à 15:50

C'est la gourmande qui revient !!! :P ...ben oui il fallait bien que je vous parle de ce gratin de fraises que je n'avais pas encore gouté !! et c'est vraiment très très bon....mais je me demande si on ne pourrait pas rajouter un peu de Chantilly sur le dessus(MM bien sûr !!) !! Rôôôôôô...............la recette...toute simple et vite faite est sur BDG :desserts PL...
J'ai pu remplir 5 ramequins...donc dessert tout trouvé pour demain...1 pour mon mari...et 2 pour moi ! :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-05-2013 à 12:24
Qui joue parfaitement SON rôle voulais-je écrire...mais tu joues aussi parfaitement le tien...