Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2013 à 12:19 | ||
C'est quoi COCO , ce gâteau MM ? je ne le connais pas celui-là...mais je vais chercher !!! Ben oui...vous le savez toutes que je suis une incorrigible gourmande...et je n'ai pas l'intention de changer....pas la volonté surtout !!!! Mais en suivant bien les IG.....j'arrive quand même à perdre du poids....oh pas beaucoup...100grs cette semaine...mais 500 la semaine dernière !! C'est lent...très lent ...et je ne suis pas aidée non plus par mon hypothyroïdie !!! Et ce serai sûrement plus rapide si je réduisais ma consommation de sucre (fructose et sirop d'agave)...j'ai essayé dans le café ou le thé.....mais je préfère ne pas en boire plutôt que sans sucre....ce que parvient très bien à faire ZAZIE....belle volonté...BRAVO ma ZAZIE.....mais continues quand même à venir sur ta ligne...( que tu as créée pour nous venir en aide à toutes et qui joue parfaitement ton rôle...) et .continues à te régaler avec les yeux.... ;) Et là je rejoins aussi LINOU....il ne faudrait pas trop souvent céder aux tentations !!!! mais bon...je ne culpabilise pas puisque je suis la méthode (lol) !!! je sais que depuis quelque temps tu suis à la lettre les plans de repas...mais tu zappes les desserts ?? Bonne journée à toi LINOU...et bonne journée à vous toutes.. Chez nous hélas..ce sera un dimanche de Pentecôte sans soleil...je le crains....bises à toutes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2013 à 11:58 | ||
En dessert gratin de fraises....recette BDG !!! et ce sera un repas PL...car je ne mangerai pas de pruneaux qui ont un IG trop élévé...réservés aux repas GP...etv donc à mon homme !!!! :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2013 à 11:54 | ||
Bonjour à toutes... Huummmm !!! magret de canard aux pommes....tu vas te régaler GINOU..je fais souvent aussi...ou confit de canard aux pommes.....j'aime bien le "sucré-salé"... Et aujourd'hui ce sera une recette MM...brochettes filet mignon aux abricots secs...(pruneaux pour mon mari).....haricots verts en légumes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-05-2013 à 10:05 | ||
D'accord ma ZAZOUILLE, les menus sont là à titre indicatif pour les personnes n'ayant pas d'idées et n'ayant pas encore compris le sens de la méthode...l'essentiel étant de respecter les aliments pour les menus PL et GP...et le tableau des équivalences permet d'aménager nos repas selon nos préférences, mais toujours dans le même esprit du respect du bon moment auquel ils faut les consommer...moi-même je n'ai pas suivi systématiquement les menus et j'ai réussi à perdre 16kg et j'ai des analyses au top, même mon diabète n'existe plus, enfin le terrain est toujours là mais en faisant la méthode je n'ai aucunement besoin de médocs...merci à la Méthode MONTIGNAC...et ce midi mes amies une chose qui me fait baver rien que d'y penser :"Magret de canard aux pommes" ...bon appétit. |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 19-05-2013 à 09:18 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Mais attendez les filles, je crois que vous n'avez pas bien compris, ce n'était pas un reproche bien au contraire, c'est bien pour vous les gourmandes!!!!!!!! je disais que tout ce que vous mettiez était très alléchant, donc félicitations!!! mais ce n'était pas une critique, comme vous avez l'air de dire...et me le reprocher.. et je confirmais, pour celles qui ont des difficultés à perdre que la méthode était très bonne,( aussi bien bien que celle BDG puisque c'est copié collé), mais qu'il fallait si tenir , suivre les menus indiqués, tout au moins au début, être motivée si on voulait des résultats, et avoir la volonté de ne pas trop céder aux tentations. Continuez comme cela, faites vous plaisir... Désolée par cette mauvaise interprétation. Bien à vous et bon W.end. . |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-05-2013 à 01:18 | ||
voilà que mon message a disparu pour dire que ZAZA a raison , et j'ai trouvé bien bon les courgettes crues avec tomates première fois que j'en faisais c'est pour çà que les conseils d'une ancienne Montignac sont biens bons Bonsoir Nikie qui se couche tard ce soir à demain pour d'autres menus simples et c'est vrai que les petits gâteaux j'ai bien aimés quand on met le nez dedans c'est la cata Et pour celles qui aiment les gâteaux en voilà un MM Mais je suis raisonnable j'essaierais un jour mais là faut que ma petite bouée éclate , avant LOL |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2013 à 01:12 | ||
|
Salut COCO....tu ne dors pas toi non plus ?? Bisous
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-05-2013 à 01:09 | ||
|
je te suis ma zaza je crois que tu as raison, première fois que je me faisais des courgettes crues aux tomates mais c'est bon çà tu sais , une petite anecdote aussi mon mari a perdu des kilogs et c'est coco qui grossit bizarre mais lui jamais envie de sucré je ne sais pas comment il fait , faut dire qu'il n’arrête jamais toujours le l'arrangement de la maison je vais refaire des pâtes à gogo pour lui moi niet
Que penses-tu des poêlées en légumes une nutritionniste qui m'avait donné çà comme légumes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2013 à 01:07 | ||
Tu sais LINOU...tous les menus que nous mettons sont parfaitement MM...ou BDG...(mais c'est pareil !!!!)....Que des recettes MM ou BDG.... Mais ZAZA a raison...la Méthode MONTIGNAC est une méthode gourmande....et c'est ça qui me plait :D ...mais je respecte les repas GP ( IG jusqu'a 50) et PL (jusqu'à 35 )....et puis les desserts ce n'est pas tous les jours....mais en ce moment j'ai des envies de sucré...ça calme mes angoisses !!! c'est pour ça que je pâtisse...Mais je perds du poids...alors !!!! Bon..."The voice"...c'est terminé...il faut peut-être que je songe à aller dormir moi !!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-05-2013 à 21:48 | ||
ben quoi on a pas dit que la méthode était pas super et même que j'ai perdu mes 18 KGS avec elle et pas si lentement que çà ! plutôt rapidement et en me basant sur l'indice glycémique mais .... sans suivre les menus dutou :D parce que tout simplement je bossais et n'avais pas que çà à faire, je n'avais pas le temps et puis je savais que MM était une méthode très gourmande, elle est connue pour, d'ailleurs ! alors pour les vrais gourmandes comme moi ... c'est tentation donc j'ai suivi le principes de base mais je simplifiais à donf et d'ailleurs si vous voulez revoir l'intitulé de la ligne avec deux fôôôôtes de frappe c'est bibizaza ;) :-q d'ailleurs j'en ai causé avec Sybillle à Paris autour d'un bon repas light et à Montpellier au national elle était tout à fait raccord , ceci dit elle m'a dit 'écoute zaza, on fait des menus type pour les gens qui ont du mal à suivre la méthode, mais du moment qu'on a compris l'essentiel on peut faire comme on veut ce n'est pas si compliqué et ouala bises à toutes je vais regarder VOICE avec un grand thé et avec mes copines |
||||