En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANglade, 33) répond Posté le 18-05-2013 à 18:07
Bonjour à vous toutes,
Tous ce que vous faites est super bon, et très alléchant
mais, rien ne vaut nos menus MM préconisés et surtout équilibrés, si vous le faites comme on vous le conseille pas de problème, vous perdez, peut être lentement, mais sûrement.
maintenant chacun sa méthode, et surtout sa motivation Pour moi cette methode est super, bien sûr si on ne s'y tient pas et que l'on fait des écarts, et bien on s'en prend qu'à soi même. Rigueur et ténacité comme toute nouvelle alimentation.
Bon W.end de Pentecôte à vous toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-05-2013 à 14:43

ah oui les pommes et les fruits :D enfin pas éxagerer non plus !! les saladiers fruit pamplemousses et ananas etc... j'ai repris en guise de tout repas quelque fois mais pas le raisin qui mine de rien est très calorique :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-05-2013 à 14:40
la photo c'est zaza en position d'alerte au sucre au sel et aux desserts >:)

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-05-2013 à 14:40

Exact ma COCO coccinelle ;) fructose et quelques edulcorants excitent le palais c'est clair !! et accrochent au goût sucré ;-(( donc je n'en prends plus , autant un demi sucre si on veut et se désabituer doucement du sucre c'est mieux
avec fructose et édulcorant je me suis mise à raccrocher avec le sucre et de plus en plus et évidement j'avais repris, pas de secret hélas! en fait çà donne bonne conscience, donc stop pour moi , je ne prends que du sucre même pas de sirop d'agave qui est trop bon et je fais très attention , un thé sur deux un demi sucre et l'autre sans sucre. Je ne mange AUCUN gâteau sinon je regrossis , et je surveille le sel j'an rajoute juste un peu au creux de ma main sur les viandes et poissons et ne cuisine jamais les légumes dans l'eau salée . idem je rajoute du sel potassium, très peu dans mon assiette et puis je troiuve les légumes bien meilleurs sans sel avec toute une subtilité des goûts , souvent ils ont un petit goût de noisette
bref je tiens la route comme çà et je continue à fondre , perdu Un KG et demi sans le vouloir juste en laissant le sucre le plus possible sans substitut et en gérant le sel comme je vous ai dit ! incroyable comme çà a marché j'ai dégonflé rapidos et j'ai perdu au moins une bouée m'en reste une juste devant autour du nombril :(
et de même je REDUIS les portions sans trop mais çà marche bien aussi . Je n'ai pas l'impresssion de souffrir et de me priver dans cette gestion et comme le goût du sucre appelle le sucre je n'ai plus envie de trucs sucrés c'est toujours çà de pris, du coup indigène qui me suit d'autant mieux que c'est souvent lui qui fait le frichti (sauf les deux plats que j'ai mis en photo là c'était moi ) a perdu 3 KGS !!! c'est trop là , il est maigre mon grand bonhomme lui qui était si fort mais le docteur a dit que c'était parfait pour son coeur notre alimentation et pour son cholestérol mais néanmoins lui, il doit remanger des féculents pâtes avec les efforts qu'il fait sur les travaux

coco_80220 (80) répond Posté le 18-05-2013 à 11:23

bien fait ma semaine , mm mais pas igr de perdu même pris 500 gr
çà me désole je pense que les biscuits de Sybille taient trop bons , il faut que j'y remédie , et mangé trop de Mélimélo
Je vais faire un peu plus ligt comme le plat de zaza et vous les filles qu'est ce que çà dit vos balances , ?ma bouée toujours là ,
Que pensez-vous du fructose à la place du sucre j'ai l’impression que çà excite le palais et çà donne envie de sucré !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2013 à 20:27

Très appétissant ZAZA ton frichti improvisé..... concentré de tomates..ail...échalotes...j'utilise souvent aussi.....avec de la crème soja ! ;) :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2013 à 20:22

Mais avant ce dessert gratin de courgettes et une grosse salade verte....
Bonne soirée....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2013 à 20:17

Une idée ça une sauce aux meringues !!! ;)
Bonsoir tout le monde...mais si tu va revenir ma ZAZA.....même si je dis qu'aujourd'hui j'ai pâtissé BDG...un gâteau chocolat et noix de coco...avec de la farine de pois chiche...avec une petite crème anglaise... mon frère et ma belle soeur ont bien aimé...et ont repris une part...(pas moi ) ....même RENE a aimé !!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-05-2013 à 17:42

et voici un ti frichti improvisé , je rajoute toujours un peu de sauce tomates concentrée , et un choia d' harissa cete fois ci mais très peu et de l'ail bien evidemment , avec çà sur une bonne viande c'est parfait mais pas d'autres légumes ni féculents . avec çà on ne prend pas de risques , la prochaine dois remarquez, je la ferai aux meringues ma sauce :D n'est -ce pas les gourmandes de montignac , ah il a bon dos le pauvre MM :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-05-2013 à 17:37

sage zaza ;) des tomates et des courgettes coupées très fines crûes, et de l'echatlotte coupée en rondelles enfin si tant est qu'une échalotte est ronde !! avec une petite sauce légère et court vêtue, comme Perrette et le pot au lait , que je viens de découvrir, Bulgare je crois bien au ctrion et à la ciboulette ;-)) c'est succulent succulent et fait vite fait et pourtant je suis dure avec les sauces et je les fais moi même en géneral