Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-11-2012 à 11:04 | ||
j'efeuille l'artichaut , pour un soir c'est bien Là je vais reprendre vraiment car les festivités sont finies trop de sucreries pour les invités et çà vraiment çà balance pas mal du mauvais cote Chez nous pas de tofu y a-til un autre produit ressemblant ? |
||||
|
|
CarolineM4 (CHAMPS SUR MARNE, 77) répond | Posté le 02-11-2012 à 10:27 | ||
|
Merci Ginou et Delphine pour l'info au sujet du pâtisson. A l'occasion je demanderai confirmation à Claire ou Sybille. Amicalement, Caroline
|
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 02-11-2012 à 10:19 | ||
|
ho un artichaut ! j'adore ça, et les courges c'est super bon :-q
|
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 02-11-2012 à 00:31 | ||
|
Bonsoir!
Cela me parait juste pour le pâtisson, à faire confirmer par Claire ou Sybille :-q A demain! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 01-11-2012 à 21:49 | ||
|
Voilà, je fais du très simple, facile, et je me régale..... :P :P et c'est de saison ;) ;) |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 01-11-2012 à 21:34 | ||
|
@ Zaza : ho !!! zut Zaza, il y a des jours que je te guette. Ne m'oublie pas s'il te plaît.
Oufff toutes ces recettes sont au top. Mais en ce moment je dois montrer plus de rigidité. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2012 à 18:03 | ||
|
bonsoir à toutes, ce midi j'avais préparé des blancs de poulets farcis avec du tofu, ail, persil et herbes aromatiques, avec une fricassée de champignons de paris, à la sauce soja, très très b on et pour dessert des pommes cuites au four! Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-10-2012 à 15:53 | ||
excellentes recettes et photos de toutes ! quand on vous lit on mange déjà :D Ginoucachou t'es la reine du cabillaud O:-) j :-q e vois que tu fais du cro- onde et Josiane idem çà c'est une super idée les filles , tout à fait dans l'idée de cette ligne Parcours au départ, du bon du rapide et- miam ;-)) quelquefois je fais en mme temps que le plat au micro onde le dessert genre pommes cuites avec un peu de confiotte allégée si bien que j'ai tout en UN ;) les tomates farcies aux noeufs et le merlu çà me dit bien nossi ;-) @championne je t'avais mis ici un LONG post mais il s'est envolé promis je refais dès que je peux Salut ma coco :-* et les artichauts en journée PL c a d avec des légumes je ne me prive pas ! avec une petite sauce froide crème allégée et vinaigre que c bon toute mon enfance |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 31-10-2012 à 14:52 | ||
|
le poisson de ginou et super bon j'en fais régulièrement j'aime bien le lait de coco ce midi tomate a la mozzarella . 1 bonne salade verte avec 2 oeufs broullier.et 1 poire. et mon verre de vin blanc bises
|
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 31-10-2012 à 14:14 | ||
|
:P coucou, une petite pause s'impose, car à force de vouloir jouer les gros bras déménageurs avec ma copine, je suis ... cassée :-S , cassée mais heureuse :-q
alors ce midi, j'ai quand même préparé du poisson même si ce n'est pas encore la recette de Ginou : dans un plat allant au four à micro-ondes, j'ai mis un petit fond d'oignons émincés sur lequel j'ai posé des tranches de tomates et un petit reste d'une boîte de champignons (je n'aime pas gaspiller la nourriture!), puis j'ai saupoudré de curry - sel - poivre, posé des darnes de poisson sur le tout et ajouter un verre de vin blanc, j'ai mis tout ça au micro-ondes et hop, 10 mn après tout était prêt !! au sortir du four, j'ai encore mis un peu de crême soja dans la petite sauce, miam miam... le tout servi avec un reste de quinoa, eh oui encore un reste, et ... un petit verre de blanc pour Josi et sa copine !! essayez, vous m'en direz des nouvelles ;) bon après midi Josiane |
||||