Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 11-09-2012 à 21:32 | ||
|
@Delphine, ton lien ne marche pas :-O
@ Nickie : demain je fais ton plat lol ça doit être excellent. par contre je maigris doucement pfttt encore 5 Kg re pffftttt !!! |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 11-09-2012 à 18:45 | ||
|
Bonjour!!
Et bien animatrice cuisine que je suis, je viens enfin de trouver mes cordons bleus MM!! J'ai trouvé votre cachette! :-q Que diriez vous de venir jouer chaque semaine à un petit jeu culinaire ludique où vous prendrez plaisir à partager vos photos de cuisine avec vos copinautes? Il s'agit de "La plus belle assiette de la semaine". La règle est simple : vous postez vos photos comme vous le faites ici et chaque lundi matin, je nomme la plus belle oeuvre culinaire de la semaine précédente ;) Cela se passe dans le forum Recettes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=94666 Je vous attends Bises culinaires! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 11-09-2012 à 17:37 | ||
|
Nickie ont peu se donner la main, ma MAP m'a laché en avril :((
|
||||
|
|
ClaireDoray (, ) répond | Posté le 11-09-2012 à 17:24 | ||
|
Cette recette mets l'eau à la bouche Nickie ! J'ai bien envie de la tester d'ici la fin de la semaine ;) Je vous tiens au courant !
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 16:02 | ||
|
Bon jour à vous toutes... je fais un petit passage rapide avant de partir....car je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir .... En ce qui concerne le pain...je n'en mange plus....le matin c'est Wasas fibres ou galette au son d'avoine....je n'ai plus de machine à pain..mais ça ne me manque pas....je faisais du pain avec la farine 150....j'aimais bien..mais j"en mangeais trop !!! Pour les IG...c'est tout à fait ça LojuManu...< à 35 en repas PL (midi)...et < à 50 en GP (soir).... C'est ça la méthode Montignac...Maigrir mais se faire plaisir en mangeant bien....et ce n'est surtout pas un "régime" ;) ...et moi qui était loin d'être un cordon bleu...c'est avec plaisir que je fais maintenant les recettes MM ou BDG...elles sont toujours très simples à réaliser....ce qui est le cas du gratin de courgettes que j'ai fait ce midi....et que je fais souvent..... - Couper les courgettes en rondelles...les faire revenir dans de l'huile d'olive...en fin de cuisson rajouter des lardons(je les prends nature).....mettre courgettes et lardons dans un plat huilé...et recouvrir d'un mélange oeuf et crème soja(battu , salé et poivré)....puis disposer des rondelles de fromage de chèvre....au four 20 minutes....et c'est délicieux...en tout cas moi j'aime....et je sais que je ne suis pas la seule....En plat principal(PL)...avec lardons...et comme accompagnement sans lardons..... Continuez à bien vous régaler avec cette super méthode.... Bonne fin de journée... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 10-09-2012 à 21:25 | ||
|
En ce qui me concerne, je n'avais pris que trois mois en mars et j'ai poursuivi par un abonnement réduit (- de 5€ par mois) pour garder acces a ce forum que je trouve plutot sympa et aux recettes. Je souhaiterais encore perdre 5 kgs mais j'ai pris un rythme de croisière, je perds doucement mais je me fais plaisir avec ce que je mange. Par contre, tu as vu que je ne mets pas de photos, pas encore pris l'habitude mais je me régale avec celles de Nickie. Bon courage á toi Championne, tu verras, il y aura toujours quelqu'un pour répondre á tes interrogations. Pour les IG, fais y très attention, c'est la base de la méthode. Tu peut imprimer la liste en differenciant en couleurs les glucides limités aux repas GP et en rayant ceux qui sont tout simplement interdit en première phase.
Bonne soirée Nathalie |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 10-09-2012 à 21:06 | ||
|
Bonsoir,
Merci merci à vous toutes pour vos encouragements et vos conseils. (je me sentais un peu seule là) :-O Mais dites-moi cela fait deux ans que vous êtes au régime, mais comment cela se fait ? J'ai pris 6 mois, vous pensez que cela ne suffira pas ? En fait j'ai besoin de vos talents culinaire ;) Et bon sang lol, vos photos sont alléchantes :P je sent bien que je dois me mettre au piano. Je débute, j'ai un tas de recettes à voir et à faire. J'ai déjà commencé à me faire un classeur avec mes préférés. Reste plus qu'à. @Nathie, c'est pas bizzarre d'avoir droit à l'huile d'olive en vinaigrette pour le diner en repas GP ? en tt les cas merci pour la précision sur l'index G sur les repas (par contre ça, j'avais pas fait attention) Là pour le coup ça va me rendre service. Super. @Ginou, merci pour tes conseils pour le Pain, quel dommage que mes intestins ne l'aiment pas. |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 10-09-2012 à 19:08 | ||
|
Merci Nickie pour l'hommage, il me semble que c'était au mois d'aout il y a 2 ans puisque j'étais déjà ici :((
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:29 | ||
|
Bonjour Championne,
Pour la composition des repas, n'hesite pas á consulter la rubrique "outils, bonus, les deux types de repas". En repas GP, tu peux associer de l'huile d'olive pourles salades par exemple. La diiference résulte aussi dans l'IG des glucides consommés qui doivent etre <35 en repas PL et < 50 en repas GP. A bientot, a plus tard peut etre, car ce soir, c'est reprise de l'aerodanse et jeudi le step. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:25 | ||
|
Bonsoir les amies, je viens de voir CHAMPIONNE que tu avais des soucis avec le pain intégral...moi aussi j'ai eu le même souci des maux de ventre pas possible, alors j'ai contacté un coach lui ai dit ce qui m'arrivait et sur ses conseils je prends WASA fibres et plus de problèmes du tout...Moi je suis à la méthode depuis août 2010 et j'ai perdu 16kg tout doucement mais sûrement, parfois quand je fais trop d'écart je reprends 1kg - 1kg5 mais en suivant les menus je les reperds aussitôt...donc garder confiance et le moral...pour les menus tu les suis effectivement le gras le midi...mais si tu suis les conseils pour l'IG qui est très important dans la méthode tu verras que ton aiguille de balance ira du bon coté ! Tu as sans doute vu qu'il y a les équivalences pour remplacer un aliment par un autre si tu n'aimes pas...de toute façon nous sommes là pour t'aider alors si l'on peux te répondre ce sera avec plaisir...autrement n'oublie pas que tu peux également poser des questions plus perso au coach. Bonne soirée à toutes.
|
||||