En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2014 à 00:07

Merci Adrien....je vais faire mon possible pour participer à ce tchat Montignac !!!
Je reposerai la question posée quelques posts plus bas....je devrais j'espère avoir une réponse !
Ces tchats sont toujours intéressants et permettent de faire quelques révisions !!!
Alors à demain...rdv avec Sybille...peut-être avec vous amies de "Parcours" ? :-*

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:40
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-09-2014 à 20:49
bonne soirée à tout le monde ....
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-09-2014 à 14:40

hummmm hummmm tous ces fruits .....
et les bonnes confitures de Linou .......
pour les confitures je mets 500 g de sucre normal pour 1 kg de fruits .....ou agar agar .....
bon samedi à vous toutes
ici du soleil
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-09-2014 à 11:42

Oh qu'elles sont appétissante ces confitures de fraises !!! Merci ma Linou d'être passé !! :-*
Bonjour à vous toutes !
Un bouquet de fruits pour chacune de vous , pour vous souhaiter un beau week end !! :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-09-2014 à 08:32

bonjour à vous toutes,
bon samedi très ensoleillé.
Pour la confiture sans sucre, il m'arrive d'en faire quelques pots, (mais mon mari n'aime pas trop,il préfère un peu plus sucré..)
j'ajoute comme dit Nickie un peu d'agar agar,
pour la conserver,
je remplis des petits pots à stéréliser avec caoutchouc
je les place dans le lèche frites rempli d'eau au four à 100°, et je laisse 1 heure,
les laisser refroidir à l'intérieur, et le tour est joué.
Bien à vous toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-09-2014 à 20:51

bonne soirée à toutes
bonne nuit
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-09-2014 à 20:26

Hello Charlotte...Zaza...Coco...
C'est vrai que le stress fait grossir !!! j'en sais quelque chose..mais tout va mieux maintenant..même si ce n'est pas parfait....mais mon poids continue de baisser ...mais len-te-ment !! ! Avec l'aide de la MM...et de mes boissons(au moins 2 litres)....plus ça m'est difficile !!! et de mon citron chaud aussi !!!

Coucou Mamichou.....C'est gentil de nous faire un petit coucou Charentais !!! Continue de bien profiter du soleil , de la mer et du ciel bleu...Bravo pour ta volonté !! Quel temps splendide nous avons en ce moment !!!
Pour les confitures , on peut ajouter un peu de fructose...mais les fruits en contiennent déjà...et un peu d'agar agar....pour qu'elles prennent une belle consistance....
Certains fruits sont plus acides que d'autres....tu aurais pu mettre un peu de fructose Coco...

Bonne soirée à toutes !!! :-*

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-09-2014 à 11:16

Bonjour tout le monde
Courage à toi Zaza travailles bien dans tes dossiers ...courage ...pas de stress...reste Zen...comme tu sais faire ..
viens nous faire un petit coucou quand tu peux cela nous fait plaisir de te lire ..
bonne journée à toutes
@+

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 12-09-2014 à 08:20
comment est ce possible de faire des confitures sans sucre? en compotine? :)