En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 11-09-2014 à 18:09

aujourd’hui confitures de prunes sans sucre 3 bocaux , un peu acide !

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 11-09-2014 à 15:51
coucou les copines!!
je suis toujours en charentes maritimes et avec le beau soleil c un régal je penses rentrer que fin octobre voilà
bon question régime comme la première année c'était pas tip top (grossi de beaucoup! beaucoup!!) avec des baisses et des grandes hausses suite à des problèmes familiaux pff le sucré est pour moi un grand refuge donc fallait vraiment faire quelque chose et au mois de mai début doucement me suis remise au régime mais plus de sucre mème le fructose niet niet!!! que hermesetas pour diabètiques et voilà sa paye depuis mai 9kg de dégommer et une journée poissons par semaine et un bon dessert le dimanche du genre tarte ou mème gâteau au choco mais une seule fois pour le reste pas de féculents q'une fois la semaine voir deux pas plus
zaza tu vas bien et toi nickie
voilà je re viendrais vous voir bizouille

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-09-2014 à 13:59

une recette de plus qui coûte pas cher !! la zénitude :D le stress fait grossir donc cool les filles ! enfin comme on peut ;-( j'ai essayé la position du lotus et aie aie mes pauvres genoux
et boivez toujours BOIVEZ la source de réussite MM ou autre c'est de BOIVER !
et surtout et même quand vous faites des entrechats vers les craquages, çà ralentit allégrement les dégats :-q
j'en suis à 3 L d'eau + kéfir + destop ;-) plus citron ! J'ai un pote ami cher diabétique, son cardio lui a prescrit 4L!!! il en buvait déjà 2 ! il a une complication à l'orteil dûe à sa maladie !! j'en connais une autre ;) même combat
croyez que je pense bien à vous toutes de Parcours , je viens moins souvent mais je vais revenir une fois certains dossiers de vie soucieux et pénibles un peu résolus !
à bientôt :-* de zaza

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-09-2014 à 20:59

bon dimanche à tout le monde
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-09-2014 à 21:38

coucou tout le monde,
je vous souhaite une bonne nuit
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-09-2014 à 20:26

Il y a quelques jours je suis allée poser une question sur "Actu coach"..."sachez profiter des fruits d'été....." A ce jour je n'ai pas encore de réponse...la semaine prochaine sûrement !!! Mais peut-être que sur "parcours" quelqu'un pourra répondre à mes interrogations ? Adrien peut-être ?
Voilà....en ce moment nous avons des pommes que j'utilise en compote...en accompagnement...en pâtisseries...... Je suis allée consulter le tableau des IG MM...
Pomme crue...IG 35
Compote........IG 35
Pommes sèchées...IG 35 !!!!!!!!!!!!!
Le même IG !!!!! et nous sommes quelques unes à être surprises !!! l'IG de la compote et de la pomme séchée ne devaient ils pas être plus élevés que celui de la pomme crue ?
Peut-être que parmi les amies de "Parcours" , l'une d'entre vous apportera une réponse....Merci d'avance !!!

Et mon petit dessert du dimanche sera une mousse aux pommes !! ;) :P
Bonne soirée à toutes ! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-09-2014 à 20:11

De rien Soso !!!
Bien bonne ma foi cette gelée de pamplemousse...sur biscottes MM ou Wasas !

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 06-09-2014 à 15:24
Merci pour les renseignements Nickie :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-09-2014 à 22:39

hummmmm hummmmmm

bonne nuit les filles
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-09-2014 à 20:09

Bien sûr Zazie que c"est mieux sans sucre ajouté !!! Mais j'ai cru comprendre que Indigène mettait dans ses confitures plein de sucre à l'ancienne.....d'où ma question...pourquoi pas du fructose ? ce serait mieux non ? Même si sans...c'est encore mieux !!!
Bon...je vous laisse...je suis à faire ma gelée de pamplemousse !!!! Si elle est réussie...je reviendrai vous en parler !! :-*