En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 28-09-2014 à 17:01
bonjour NICKIE je ne sais pas dis moi ce qu'est les PST stpl

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2014 à 16:51

Et hier soir nous nous sommes régalés avec des spaghettis Bolognaise....sans viande....la viande étant remplacée par des PST !!! Donc un repas GP avec spaghettis MM....
Vous connaissez les PST ,
Bon après-midi à toutes....ce sera sans balade pour moi...mon homme n'étant pas au mieux de sa forme !!!
Bisous Coco....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2014 à 16:47

Et oui ma Coco ! plus grand monde sur nos lignes en ce moment....et il est loin ce dessert de dimanche dernier....et aujourd'hui fraises au fromage blanc.....tout simple...tout bon...et tout léger....GP ou PL....il sera Pl avec du fromage blanc qui n'est pas du 0% !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2014 à 16:43

Ah ma petite Coco....Bonjour !
Tout simple et tout bon la purée de courgettes...j'y avais rajouté du comté râpé ! j'adooooore !

coco_80220 (80) répond Posté le 28-09-2014 à 11:53

bonjour Nikie , je sais que tu es beaucoup prise avec ta famille
ce petit dessert me plait bien
Purée de courgettes , simple ccomme une purée je pense
Bon dimanche , beaucoup d'anciennes absentes .... :)
Cotes de porc tomates ce midi

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-09-2014 à 18:33

Et mon petit dessert du dimanche....FRAMBOISES AU MASCARPONE.....parfaitement MM et léger ! :P

Bonne soirée à toutes ... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-09-2014 à 18:30

Accompagnée d'une purée de courgettes-comté.... Un petit peu trop liquide ma purée....mais bien bonne...je pense que je n'avais pas laissé assez de peau sur mes courgettes !!!! je rectifierai la prochaine fois !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-09-2014 à 18:26

Bonsoir Charlotte...Bonsoir Coco...
Coco j'ai transmis par copiè-collé tes bisous à Lysie....elle n'a pas encore vu car aujourd'hui elle n'était pas chez elle...elle passait ce dimanche en famille ! Elle les découvrira avec plaisir demain ! Merci pour elle ma Coco !!

Ce dimanche ensoleillé se termine...j'espère que vous aussi avez eu du soleil !
Et comme c'est dimanche j'ai évidemment fait mon petit dessert...mais avant j'ai testé une nou velle recette ABC-MM....
Papillote de poulet à la noix de coco....avec une chapelure faite de noix de coco...paprika....coriandre...jus de citron......
J'ai bien aimé...je referai !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-09-2014 à 15:06

Bonjour tout le monde ....
bon samedi
@+

coco_80220 (80) répond Posté le 20-09-2014 à 11:19

Nikie comme c'est toi l’interprète de Lysie je vous fais de gros bisous à transmettre merci joli photo de SYbille
Je vais quelquefois au tchat mais cette semaine j'ai pas pu sinon çà donne des idéees qu'on oublient parfois