Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-08-2012 à 02:32 | ||
hi |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-08-2012 à 02:32 | ||
hey Nickie regarde çà !! trouvé sur un blog genereux et pendant ce temps tu faisais et degustais ta petite galce toute pareille :x "Laver et éplucher les nectarines jaunes . Faire chauffer l'eau avec le sucre pour faire un sirop . Récupérer le jus du citron . Couper les nectarines en morceaux, ajouter le jus du citron et mixer avec le mixeur plongeant puis ajouter le sirop encore chaud et mixer à nouveau jusqu'à avoir un mélange bien lisse . verser la préparation dans la sorbetière et faire turbiner environ 30 min. Avec une cuillère à soupe, remplir les moules à esquimaux ( de chez le géant suédois !) puis mettre le bâton dedans . Mettre au congélateur pour au moins 3 h avant de déguster . On peut aussi remplir un bac plastique si on ne veut pas faire d'esquimaux . On place le bac au congélateur au moins 3 h avant de déguster . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 00:11 | ||
Et j'ai sucé ma tite glace aux fruits rouges devant la télé.... Bonne nuit mes Amies |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 00:08 | ||
Ce soir salade de tomates-riz et jambon... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 00:02 | ||
Bonsoir les gourmandes....OOOOOHHHH !!! qu'il est beau ce macaron aux herbes !!! un régal pour les yeux.... Ma ZAZA....promis...je fais dimanche la tourte aux St-Jacques sur fond de poireau....MIMI a dit je crois que c'était excellent....mais pas sûr qu'elle ait fait la galette au son d'avoine...elle nous dira ... Ce midi j'ai refait le cabillaud au lait de coco , curry , tomates et crème soja de GINOU..je ne m'en lasse pas...accompagné de quinoa... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2012 à 09:37 | ||
Ben oui ZAZA je me laisserais bien tentée par ce gros macaron... Une image qui représente certains drapeaux réalisés avec fruits, légumes et un peu de charcuterie...les assiettes sont appétissantes. J'ai fait un essai hier du "blanc de poulet à ma façon" : Escaloper les blancs de poulets Les faire cuire à petit feu dans de l'huile d'olives, salez Pendant ce temps, j'ai préparé le mélange suivant : 1 oeuf entier ou 1 blanc d'oeuf, 2/3 bonnes c à s de crème soja, un peu de sel Lorsque les blancs de poulet sont cuits, j'ai saupoudré de curry et d'une c à s de son d'avoine, Bien mélanger le tout, et arroser avec la préparation Si vous aimez bien relevé vous pouvez ajouter du poivre Je me suis régalée ! Bon appétit. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 09:31 | ||
|
Olalala Zaza, elles sont jolies ces photos !
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 09:24 | ||
|
Olalala Zaza, elles sont jolies ces photos !
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-08-2012 à 01:14 | ||
rêver ... une mousse aux herbes sucrées :x MIMI je vais me faire çà moi un gratin de moules aux poireaux çà me dit vraiment j'aime les moules et les poireaux et le gratin donc :-q personne ne m'a donné son avis pour ma galette de son aux coquilles st jacques sur fond de coulis de poireaux genre tourte sans tourte ah ah ah :D :D vous dites que vous l'avez faite mimi nickie idem et josie et annie je crois bien mais personne ne me dit oui :-q ou moyen @-) ou berk :-bd sauf ginou qui n'est pas une copine des poireaux et qui ne me l'a pas envoyé dire n'est ce pas ma ginou en sucre d'orge :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-08-2012 à 01:02 | ||
suite " J'ai dressé les macarons en forme de goutte, d’environ 7- 8 cm de longueur, sur une plaque doublée d'un papier sulfu. On les laisser croûter, puis on les cuits à 150°C pendant 12 min environ. Ils doivent être gonflés, mais encore tendres Bonjour mes amies j'ai trouvé ces descriptions et photos magnifiques , je voulais vous les faire partager et je croyais à une fantaisie mais non çà de fait et çà se mange |
||||