Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-08-2012 à 16:06 | ||
bjr Nathie ;) coucou, bon week- end, contente que tu passes et merci de tes encouragements ! en fait j'ai fait les deux !! - d'abord MM avec qui j'ai perdu 16 KGS et dont je suis une adepte fidèle ... puis palier interminable :-S pour les 5 à 6 kilos restant ! j'en ai eu ma claque de stagner et la motivation s'en allait hélàs - Alors je me suis mise à un MIX perso Dukan MM connaissant les us et coutumes et dangers éventuels de DK par mes enfants médecins et le moyen de faire DK intelligemment et sans souci et puis pas pour longtemps ! - en fait c'est pas mal ! vraiment ! un jour DK et l'autre MM, c'est très tenable et TRES efficace ! juste pénible les deux( ou trois ) premiers jours d'attaque mais bon moi j'adore les proteines çà tombe bien et puis il faut savoir ce qu'on veut :-S et puis hier pas folle la guêpe j'ai pris deux pêches blanches ah oui on entre pas en religion tout de même, j'adapte si je suis trop en manque, et je tiens aussi avec les super galettes de son d'avoine mmmm bonheur :-q - ce que je vois c'est que le résultat est là, j'ai ressérré de deux rangs ma ceinture et je vais enfin atteindre mon poids ideal ! petit bison qui restait aurtour du nombril hop presque parti et des fossettes aux genoux mais pas en muscle je trouve bien - ensuite je ferai MM de nouveau mais avec modération car MM est une méthode extra top mais qui carresse la gourmandise dans le bon sens ... et moi je suis TRES TRES gourmande :P :P :D |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-08-2012 à 09:06 | ||
|
Bonjour,
Bon courage Zaza pour ces trois journées. Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir rester trois jours, voire meme une seule jounée sans manger de fruits et légumes. Ca me semble completement inimaginable. Moi, je ne pourrais pas, j'arriverais plus facilement a me passer de viandes. Dukan est un régime très restrictif, rien á voir avec MM. Excellent week end |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-08-2012 à 03:06 | ||
comme je vous le dsais 3 jours PP çà va pas être rigolo rigolo mias j'a tenu aujourd'hui jambon suamon fumé grands thés mais demain et parès demain ... je vais faire comme... çà... fruits de mer .. et fruits de mer ... et poulet ..; et des noeufs .. de la viande rouge et blanche ... poisson facon cabillaud lait de coco curry comme Ginou... des yaya 0° |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-08-2012 à 03:00 | ||
et pour mes amies e oarcours un vrai chausson à fermeture éclair fourré de patate douce !! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-08-2012 à 02:57 | ||
page 16 NCK fais comme j'ai inventé steup et galette dessus galette dessous et petit trou cheminée au milieu avec papier sulfurisé ou alu ... et puis tu me dis la vérité vraie bisou et je suis bien contente ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:45 | ||
Très jolie cette table de MIMI....pas trop envie de cuisiner aujourdh'ui...donc ce midi grosse salade composée(salade verte..tomates..thon..olives..pommes..dés de gruyèe..)... ce soir galette au son d'avoine et reste de la salade de ce midi...compote SSA...et 1 thé avec lait d'amande....j'suis comme toi ZAZA....j'adore le lait d'amande..dans le thé...mais le bois même comme ça !!! J'ai acheté des noix de ST-Jacques..et dimanche je fais ta tourte...si si !!! il y aura des photos....par contre il faut que j'aille rechercher la recette...j'l'avais pourtant copiée.J'l'la r'trouve plus !!!!et comme dessert ..pourquoi pas des esquimaux à la nectarine...ça semble bien bon !! merci pour la recette.. C'est de DK dont tu parles je pense....j'ai fait 2 tentatives...et les ai eu à chaque fois ces effets secondaires..maux de tête..bouche sêche etc..... Bonne nuit les Montignacaises... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-08-2012 à 14:20 | ||
|
je vais vous le remetre un peu plus tard parce que là,plus de courage de ré écrire
la photo précedente est une table trouvée par MIMI ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-08-2012 à 14:19 | ||
, par contre j'avais des maux de tête quelque fois cet effet secondaire et la bouche sèche autre effet secondaire, vous voyez que vous dit tout, je vous sers de test :D donc j'ai arrêté un peu, un break MM qui a gardé les acquis mais avec lequel je n'ai pas minci mais pas repris non plus ah mais je suis tro C.. moi j'ai laissé filer le texte précedent |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 03-08-2012 à 10:56 | ||
|
zaza j'ai le même moule de ski que toi ! :P
mais moi je préfère sorbet que glace |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-08-2012 à 02:35 | ||
et des recettes de confitures ... :-q vive la saison des confitures... qui pourrait nous donner des recettes savoureuses avec agar agar et sans sucre ou quasi par exemple comment faire avec du jus de pomme comme MM ?? merci beaucoup |
||||