En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-08-2012 à 18:27
Bonjour,
Dukan, ça ne me semblait pas possible mais si c'est une "orgie" de homard, je vais y réfléchir!
Bonne soirée et merci pour vos expériences et idées repas.

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 12:46
... résultats toubib !

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 00:54

NICKIE si tu fais 5 jours PP et 5 jours Pl c'est intenable effectiveement et c DK qui le dit lui mme bp de gens craquaient
l'alternance tu la choisis çà peut-être deux jours PL et un jour PP etc..
la pahse d'attaque de deux jours est suffisante pour caler et surprendre et là les effets secondaires sont tres mineurs et mme inexistants
GN a ralenti et fait 3 j PL et deux PP enfin je crois car sesresultas tobi etaieint excellents comme quoi mais petits soucis donc elle a adapté à son cas
A toi si tu veux retenter de trouver ton equilibre après ca va vraiment tout seul tu verras et tu restes malgré tout fidèle à MM les jours PL ! si tu es fatiguée il faut manger plus de proteines!
MM donc çà fait quasi pareil en PL donc facile sauf quelques details les petis pois et les avocats par exemple et mange quand même un fruit si tu ne tiens pas sans fruit ! Jingoo :x qui comme çà a maigri très vite et sans douleur s'autorisait un repas fruit une fois par semaine conseillé par DK ! maintenant il est stabilisé, n'a rien repris et mange normalement mais de bons produits comme chez MM , ET avec sa journée du jeudi PP à vie bien entendu
ce qui me surprend avec ce MIX c'est qu'on a pas faim et que les grignotages ne nous tentent pas ! pour çà c'est extra en energie de tentation ! librerté vis a vis du frigo où j'allais fouiner un peu tout le temps

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 00:37

ah mais la petite cheminée ma Nickie c'était pour faire tourte tout simplement, une plaisanterie quoi!
j'espère que tu dis vrai didon car je te connais pour faire plaisir aux copines :-*
fantastique ton reportage en images merci merci
et pourt infi j'ai encore resséré ma ceinture aujour'dui si si si je n'en reviesn PAS ! evidement avec du homard et du tourteau c'est facile PP vous me direz , je ne vais pas dire non bien sûr quoique les fruits me manquent ! mais demain c'est oeufs durs un peu de fausse mayo, du surimi bof, des yaya 0) des sveltesses caramel euh ... ah du steak haché :( et du jambon cornichons s et ... et la galette de son d'avoine et confiture allégée ouais :D
çà fait combien de jours PP çà ?! 2!! encore un et opopop après demain je reprends re- legumes et PP super ! et ensuite je reprends le rythme normal PP et PL!

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 00:25
à Grand camp pas trop cherot à la criée

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 00:24
homard !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-08-2012 à 20:48
CE SOIR :P ho;ard de grdcp :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-08-2012 à 20:47
O:-) :-q :-q :x :-* :P :P B-)
cool / NK ca fait en note @-) 29 sur 20 roooooo contente zazie CONTENTE CONTENTE :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 16:23

Dernière étape....ben la dégustation !!!avec une salade verte..... et le verdict.....
Ben ..... euh .... Excellent ma ZAZIE !!!! mention TRES BIEN et TRES BON !!!Mon homme aurait simplement préféré un peu plus salé....mais il a aimé !!!!! et moi aussi bien sûr....
Bonne journée à toutes...avec le soleil à Saint-Naz'...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 16:18

Au micro-ondes quelques instants pour que ce soit bien chaud...