Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:16 | ||
2ème galette sur l'ensemble... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:15 | ||
Ai recouvert avec poireaux.....puis St-Jacques.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:13 | ||
4ème étape...j'ai mis ma 1ère galette dans un plat à tarte ( à tourte) très légèrement huilé... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:11 | ||
3ème étape : j'ai fait revenir mes noix de St-Jacques dans un peu d'huile d'olive...sel(pas trop) , poivre , ciboulette... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:09 | ||
2ème étape : faire mijoter poireaux-oignons-persil- ail...avec vin blanc... et ajouter la crème en fin de cuisson...J'ai mis de la crème soja... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 16:06 | ||
Coucou les gourmandes !!! Alors si je vous parlais de cette tourte aux St-Jacques sur lit de poireaux... J'ai pris des photos ...étape après tape..... 1ère étape : faire mes 2 galettes au son d'avoine... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-08-2012 à 23:33 | ||
Aujourd'hui j'ai fait brochettes de poisson-légumes(saumon-colin-courgettes-tomates-oignons-ananas-champis...)..accompagnées de riz basmati et petite sauce crème soja...ce soir rôti de porc froid et salade verte....et thé vert avec lait d'amande... Bonne nuit ZAZA...bonne nuit à toutes....pas pu aller ailleurs car sur facebook avec fistons... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-08-2012 à 23:28 | ||
|
Je recommence...message envolé X(
Je te disais qu'à propos des St-Jacques j'avais une tite question....je viens de copier ta recette(en page 17 maintenant)..merci ma ZAZIE...tu parles de cheminée et de papier sulfurisé...moi je pensais faire mes 2 galettes au son d'avoine...puis poireaux-oignons-ail..... et st-jacques comme tu dis....faire réchauffer les galettes au micro-onde...en mettre une sur l'assiette..puis poireaux st-jacques..l'autre galette (chaude)par-dessus...et déguster....Qu'en penses-tu ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-08-2012 à 23:20 | ||
|
Bonsoir ZAZA...bonsoir à toutes...moi aussi j'aime les protéines....mais je n'ai pas trop envie de faire un 3ème essai !!! trop d'effets secondaires...fatigue également....pourtant en ce moment je stagne...j'ai même repris un peu...pas beaucoup..100grs..mais j'aurai préféré que ce soit en moins...avec quelques jours de protos j'avais bien perdu...mais je n'étais vraiment pas bien !!!!Avec MM c'est vrai qu'on se régale...et moi aussi je suis TRES TRES gourmande !!!Demain donc tourte aux St-Jacques !!!! :P
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-08-2012 à 16:16 | ||
petit bison :D petit bidon ou petit pneu comme on veut ! et je disais que je perdais de la graisse mais pas de muscle et çà c'est plutôt ce qu'il faut je vous parle de mon expérience pour simple info et cette ligne est faite pour tous ces témoignages entre autres, surtout que ma foi je suis ravie mais je ne conseille rien à personne surtout ! ;) mais surtout il faut boiire avec Dk !! et même avec MM ! par contre comme me rappelait Ginou pour les celles qui font de la rétention boire mais normalement voire même assez modérement donc du coup prendre des pruneaux du son d'avoine bref :( |
||||