Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 31-07-2012 à 08:31 | ||
|
Nickie bonjour comment fait tu tes miko au fruit rouge avec des blanc d'oeuf bises
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-07-2012 à 01:58 | ||
Voici ma sucette aux fruits rouges...sortie du congélo juste le temps de la photo...je verrai demain si ça se démoule bien.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-07-2012 à 01:51 | ||
Bonsoir ANNIE....j'aime bien moi aussi les concombres à la croc au sel... Pour moi aujourd'hui ; ce matin ma galette au son d'avoine avec de la purée d'amandes...ce midi 2 petites rondelles de saucisson sec....dos de cabillaud sauce soja et quinoa...et comme dessert une mousse de fruits rouges ...un délice !!! et j'ai fait un essai...j'ai rempli 4 sucettes tupperware et mis au congélo....je vous dirai demain ...je n'avais pas eu le temps d'en faire avec les petites ...ce sera pour la prochaine fois...Ce soir je n'avais pas très faim...quelques batonnets de surimi et 1 compote.. Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:31 | ||
bonjour a toutes ou étes vous toutes NICKIE ZAZA MARIEJO GINOU SARA.midi concombre a la croc au sel.tomate farcie farce de volaille et champi.. quinoa . fromage 1 péches. bises a toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-07-2012 à 20:05 | ||
bonsoir mes amies ! ce soir méthose ou régie c'est sur la plage pour nous detendre ! être détendue c'es dejà mincir ! aujourd'hui bien des occasions de craquer devant une patisserie ou un légume interdit mais non ! solide et tout face à la tentation grace aux galettes je suppose ;) enfin c'est bien pratique ! ce soir je crois qu'au menu c'est tournedos et andouillete @-) ah mais ! vous savez que je ne choisis pas toujours !! mais je vais rester stoîque sur les légumes non X( et les dessers non X( car oujourd'hui c'est PP :-S bof demain sera PL soyons philosophes :-q bise à chacune de vous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-07-2012 à 08:53 | ||
|
C'est notre Johnny national qui chante ça :D
Vos photos me font rêver, surtout celle de la tarte au pommes paysan, une des meilleures choses à manger selon mon humble avis ahah ! Je vous embrasse ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-07-2012 à 08:19 | ||
aaaaaaaaaaaaaaah soulagement ! Nickie si j'étais inquiète vu que dab tu préviens ouff ta chaise vide nous on aime pas çà :-S va voir sur "sport recommandé " ya une GROSSE surprise :D une chronique pour ton anniversaire ma poulette adorée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2012 à 01:54 | ||
Et comme dessert une recette MM....le gâteau aux pommes paysan....avec une boule de glace vanille....ben oui !! je me suis laissée tenter.... Merci ma JOSIE...pour toutes ces informations sur les différents laits...tout comme toi ma ZAZA....j'y reviendrai et imprimerai...j'adore le lait d'amande....evite le lait de soja(because thyroîde)....ne connait pas encore le lait de noisettes... Bises à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2012 à 01:47 | ||
Coucou mes amies...j'ai un peu honte mais je sais que vous me pardonnerez....mes pitchounettes sont toujours avec nous....mais maintenant avec papa et maman qui nous ont rejoints..tout ce petit monde part samedi ....et un grand vide va s'installer dans la maison...je ne suis allée sur aucune ligne...à part sur "petit chemin"...l va y avoir de la lecture !!! mais je me devais de venir sur "parcours"...même à cette heure tardive.... Avec MM et BDG....toujours facile de trouver une recette qui va régaler.... Aujourd'hui escalopes de poulet gratinées à l'italienne(recette BDG)...mes enfants se sont régalés... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-07-2012 à 21:09 | ||
|
:-S NICKIE t'es où ??
|
||||