En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-07-2012 à 21:09

aaah Mariejo ma Josie tu es un ange ! çà c'est du renseignement !!! c'est là l'interet de cette ligne ! je vais le lire et le relire et l'apprendre par coeur !

maintenant je voudrais juste savoir si dans le cadre d'un régime DK ou de la méthode MM ils font grossir mais apparement non ! et combien de verres par jour par exemple pour le lait d'amandes , moi pour le moment je le mets dans mon thé et j'en boois un verre par jour mais bon j'ai bien envie de boire tout le carton ;-))

Ginou coucou image rafraichissante de ce temps et tu te régales avec les galettes moi aussi je peux te le dire
par contre j'ai remarqué que si je ne faisais pas sans concession la journée PP je stoppais un peu la perte de poids si bien qu' aujourd'hui PP je ne bronche pas donc que des proteines pas le moindre écart ce serait dommage

et ton médecin est super content de tes résultats tu vois ;-))

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-07-2012 à 17:25

Bonjour à vous les amies...ce midi j'ai mangé du cabillaud sauce lait de coco, tomate, curry...et je me suis bien régalée, le poisson passe très bien ainsi !
Hier soir je me suis fait une galette son d'avoine avec un fond de coulis de tomate, et comme j'avais un poulet de cuit j'ai pris le blanc que j'ai escalopé, installé sur le coulis de tomate, le tout arrosé de 2 carrés de fromage ail et fines herbes délayés avec de la crème de soja dans laquelle j'ai rajouté du curry...et bien une fois encore je me suis régalée ! voilà une galette qui se laisse aisément manger. Un yaya 0% et un grand verre d'eau pour faire couler le tout.

mariejo_2 répond Posté le 26-07-2012 à 17:21

suite : la bonne fixation du calcium et du magnésium.
Le lait de châtaigne est reminéralisant, naturellement riche en sucre et très digeste. C'est un bon produit pour ceux qui souffrent d'acidité gastrique, la châtaigne ayant la propriété d'alcaliniser l'organisme.
Ce qu'il faut retenir ? Alternez les laits végétaux que vous trouvez dans le commerce afin de diversifier votre apport nutritionnel. Si vous les faites maison, le choix est encore plus vaste : à vous les laits de millet, quinoa, orge, pois chiche…

et voili ;-)

mariejo_2 répond Posté le 26-07-2012 à 17:15

Voici zaza, si cela peit t'aider

Lait d'amandes

Pour commencer, il faut savoir que l'appellation lait végétal est trompeuse… En effet, ces "laits" ne sont pas de boissons laitières mais des mélanges d'eau et de céréales. En somme, il serait plus exacte de parler de boissons végétales plutôt que de lait. En fait, les laits végétaux peuvent être élaborés à base de céréales (avoine, riz, blé…) d'oléagineux (amande, noisette, noix…) ou de légumineuses (soja, arachide…). Leurs avantages ? Ils sont exempts de cholestérol, de lactose et de caséine, riches en vitamines (A, B, C et E), sels minéraux (calcium, potassium, magnésium, phosphore…) et pleins de bons acides gras (lipides insaturés).

Ils sont donc intéressants pour ceux qui sont allergiques ou intolérants au lait de vache et pour ceux qui ont du cholestérol. Ils ont ensuite des propriétés nutritionnelles différentes :

Le lait de soja, le plus connu, est le lait végétal le plus riche en calcium et en protéines.
Le lait d'amande, lui, est nutritif et antiseptique pour les intestins, il contient des vitamines A, B et E, du calcium, du fer et du magnésium en grande quantité et des fibres.
Le lait de noisette se caractérise par sa richesse en fer, calcium et magnésium et en acides gras mono-insaturés (protection des maladies cardio-vasculaires).
Le lait de riz est le lait de céréale le plus doux et le plus digeste. Il apporte du silicium, constituant essentiel des os et cartilages, qui permet la bonne fixation d

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-07-2012 à 12:43

oh oh ma jolie Sa a raaaaaaaaaah la lalalalalaa je ne sais plus qui chante cette chanson bisou Sarah notre petite fée!

bonjour mes amies de Parcours !

:-q j'aimerais bienque quelqu'une d'entre vous me parle des bienfaits comparés de lait d'amandes du lait de noisette par rapport au lait de vache !! laits que j'ai eu le malheur de découvrir et d'acheter sur les conseils de MM et que j'avale comme du bonbon :-S

apparemment ce serait le" must" plutôt que le lait de vache même demi écrémé , et plein de vertus enrergétiques et de nutriments incontournaables mais bon je crois que ç'est à boire modéremment non ?!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 09:42
Bonjour Zaza ! Oui enfin revenue, je t'embrasse également :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-07-2012 à 10:59
-MIMI tu m'en chipera à la source deux bidons pour mon camion citerne ;)
-ah les épices j'ai toujours adoré, avec MM c'est vrai on est servi
-j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ton nouveau timing , que manges- tu le matin ?!
-bisou donc Sarah enfin revenue

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 10:50
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je passe vous faire une bise, ça y est je ne suis plus contagieuse, je peux vous faire de nouveau des coucous et la bise ! :)

michele423 répond Posté le 25-07-2012 à 10:49
Pardon Nickie!Merci pour la recette!

michele423 répond Posté le 25-07-2012 à 10:47

J'en prends quelques une des bouteilles de badoit.Savez vous que la source est tout près de chez moi à Saint Galmier exactement.J'attaquerai le cocktail ce week end,c'es plus prudent je pense!Ce midi se sera asperges+poulet sauce soja curry et curcumin et c'est tout.Je n'ai jamais avalé autant d'épices que depuis que je fais MM et quel régal!