Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-07-2012 à 00:01 | ||
|
là j'ai fait effort photo pour vous O:-)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-07-2012 à 00:00 | ||
3: et vala :P si elle est un peu refroidie un touti coup de cro-onde ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-07-2012 à 23:58 | ||
bof !! moyen la photo ;) mais tant piche 2/ et pour l'intérieur saumon fromage gervais ail et fines herbes 0° et un soupçon de crème allégée ( pas sur la photo) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-07-2012 à 23:56 | ||
la galette à la zaza et 1° |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-07-2012 à 23:55 | ||
:P miam çà donne envie çà les aubergines au fromage de chèvres !! t'as raison Nickie BDG c'est super mais il me semble qu'elle a eu des ennuis notre belle Gilda avec auj.com because elle faisait de la pub pour MM on aura franchement tout vu !! bravo pour tes 600 grammes dans une seamien ce sera 800 et dans deux 1KG tout rond ! champagne alors ce jour !! et dans un mois ce sera 2KGS ! et effectivement la galette son d'avoine c'est la garantie du long terme avec Sybille et GILDA !! regardez ce sourire génereux :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2012 à 22:02 | ||
ZAZA..je n'ai pas encore fait la tourte aux St-Jacques sur fond de poireaux....mais je vais faire...c'est sûr...et viendrai en parler....je reste fidèle à MM et à BDG...et cette semaine 600 grs se sont envolés...grâce peut-être au son d'avoine car en ce moment les galette c'est chaque matin.... Aujourd'hui aubergines au fromage de chèvre , accompagnées d'une salade verte et tomates.... Bonne soirée à toutes...et continuez de vous régaler |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2012 à 21:52 | ||
Bonsoir....je fais juste un petit passage par "parcours"... pour vous parler repas et répondre à ZAZA... Je fais moi aussi comme vous 2 MIMI et ZAZA...j'ai toujours ma petite provision d'herbes au congélateur... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-07-2012 à 00:49 | ||
bonjour mes amies MIMI tu as tout bien raison ! j'ai toujours des herbes au congélateur au cazou ! svp avez- vous fait la tourte de coquilles st jacques sur fond de coulis de poireaux avec deux galettes de son d'avoine ?? ! si oui dites moi ce que vous en pensez ! voir la recette tres simple plus bas ! c'est que j'invente ;) et que je voudrais vos avis entre Passable ABien et TBien ou NUL! Recalée ! comme au bac ;) je vais faire la recette de Ginou demain pour moi c'est PP ;) sur GDCP j'ai mangé huitres et moules PP = sans les frites :D je dois dire que jador DK en fait :^> je me régale et je maigris sans souffir du tout , et la galette du matin me fait sauter de mon lit de gourmandise , j'ai fait des photos que je vais vous mettre très bientôt ! mais ici on est MM et je ne l'oublie pas , je pense encore MM et je fais aussi MM disons que je mixe ! 1jPP 1jPL 1jPP 1jPL 1jPP 1jPL 1jMM et je recommence ! jusqu'à présent c'est un plaisir et un confort ! bien plus mince plus légère moins gonflée, par contre jamais de viennoiseries ni gateaux, ce qui peut paraitre difficile mais avec DK non car vraiment pas de tentation et une impression de satiété tres intéressante ! et pourtant j'étais accro au fromage je peux vous le dire et là je n'y pense mme plus! .. donc voir la suite ... dire aussi que la journée PL ressemble beaucoup à MM |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2012 à 21:11 | ||
La recette que je voulais mettre est la même que Ginou mais avec de la lotte.Un petit truc les filles pour celle qui n'ont pas de jardin.J'achète toute mes herbes en surgelé ce qui fait que j'en ai toujours sous la main et sont meilleurs que sèches donc beaucoup plus parfumées.Je fais pareil avec l'oignon,l'ail et l'échalotte car à chaque fois que j'en achetai en gousse elle finissait à la poubelle car je ne les utilisais pas assez rapidement.Maintenant plus de gaspillage.A midi mon repas était le suivant:Melon+escalope de veau+haricots verts+faisselle. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2012 à 20:44 | ||
|
J'avais aussi mis de la crème soja...comme indiquée dans ta recette...
Et ce soir reste de spaghettis aux petits lardons et salade verte... |
||||