Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2012 à 20:41 | ||
Coucou les gourmandes....je n'ai pas pu attendre demain...et c'est ce midi que j'ai fait la recette de GINOU....tu as raison GINOU...nous nous sommes régalés avec un coeur de filet de cabillaud..nappée de sauce lait de coco , curry et tomates...j'ai mis du quinoa en accompagnement... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2012 à 20:38 | ||
|
Ce midi j'avais du blanc de poulet au curry et crème soja, et ce soir une galette au saumon...j'ai déjà donné la recette plus avant ! et un fromage blanc à 0% !
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 12-07-2012 à 09:05 | ||
|
Ah mais oui, j'ai confondu les initiales ! Continues de nous régaler :)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:05 | ||
OK ZAZA pour la mousse aux fruits rouges... Et vendredi je ne sais pas encore si je vais faire le recette de GINOU ou celle de ZAZA !!! Dos de cabillaud au lait de coco ? ou pavé de cabillaud aux agrumes ? ce qui est sûr c'est que les 2 me tentent...et la tourte aux coquilles ST-JACQUES !!!Huuuummmmmm Ce soir ce sera salade au saumon fumé saumon fumé ....Bon appétit |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 19:56 | ||
En fait SARAH le nutella c'est une recette BDG....vous connaissez toutes le Blog de GILDA...chapeau à elle et à toute son équipe de bénévoles....tous les jours elles nous aident , nous conseillent , nous encouragent..e ellest savent si bien nous régaler... Et une galette au son d'avoine avec ce Nutella...un régal...et je me suis régalée moi ce matin !!!! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 09:40 | ||
|
Aaaah le Nutella Montignac :) De quoi se faire plaisir sans culpabiliser !
N'hésites pas à la poster cette recette avec ta jolie photo, je suis certaines que d'autres gourmandes seraient ravies de l'avoir :) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-07-2012 à 08:46 | ||
Bonjour les filles...y'a de quoi saliver je trouve, ben moi voilà ce que je me suis préparée hier : "Dos de cabillaud au lait de coco, curry, tomates" (je pense que l'on peut mettre n'importe quel filet de poisson pour faire ce plat. Pour 2 personnes : 2 filets cabillaud (ou autre), 20 cl. de lait de coco, 2 tomates pelées et coupées en morceaux, ou chair de tomates en boite, 1 c. à c. de curry, 2 c. à s. de crème épaisse (remplacée par crème de soja). Dans une casserole, mettre le lait de coco, le curry, les tomates, le sel et le poivre. Laissez mijoter à petit feu pendant 20mn. Arrêter cuisson laisser légèrement refroidir, et mélanger la crème épaisse. Pendant ce temps j'ai fait cuire mes filets au micro-ondes avec un peu de vin blanc salés légèrement. Déposer les filets sur un plat ou sur une assiette et napper de sauce...délicieux. Vous pouvez aussi si vous le désirez mettre quelques crevettes roses! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-07-2012 à 00:29 | ||
pardon pour les fautes ms amies je suis fatiguée :-S mais pour me faire pardonnre je vous mets une photo de ce succulent plat pavé de cabillaud aux agrumes j'en fais régulièrement c'est tres tres bon et facile :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-07-2012 à 00:26 | ||
|
vas-y pour la mousse de fruits rouge NICKIE !!
et j'ai plein de casssi dans mon jardin je voudrais avoir plusieres recettes sur le cassis toutes recettes si vous e vaez de bonns et peu sucrées, liqueurs egalement je vais faire aussi des confitures cassis framboise ou cassi tout court genre MM je crois que c'est peu de sucre ou pas du tout ou du stévia genre ou tres peu de fructoise ou du jus de pomme et de l'agar agar c'est çà ?? combien les proportions et combien de temps de cuisson ? gentil à vous de me repondre eyt si vous avez fait ma tourte aux coquilles sans pâte :D dites moi ce que vous en pensez ... bien à vous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-07-2012 à 00:18 | ||
;) ah ahah mz Nickie bien sûr que c'est MM mais tu sais bien ce que je reproche gentiment à la méthode MM , c'est qu'elle flatte la gourmandise et si je me remets à etre gourmande ta nutella MM je vais m'en faire des pots moi et çà va me redonner le goût du sucré que j'essaie d'oublier et qu'ensuite je vais sauter sur tout ce qui bouge et qui est sucré stevia ou pas ! je prefère faire rupture le + possible avec le sucré ! donc sage zaza ! je dirais que le simple gôut du sucré mme stevia and co fait réagir le pancreas aussitot et que donc tu as une montée d'insuline immédiate qui va se stocker dans ton corps et te faire grossir moins que sans MM mais malgré tout ! puisque le corps a sa mémoire dixit les médecins plus doués sur le conseil que sur la pratique :D voir google sur ces questions excellents articles du web 8/2 ahaha nickie bein sûr qque c'st MM cetterecette |
||||