En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-07-2012 à 20:52
Ben ce soir je me suis fait une galette au son d'avoine dans laquelle j'ai mis 2 tranches de saumon fumé...j'ai délayé 2 petits carré de fromage frais ail et fines herbes avec de la crème de soja que j'ai versé sur le saumon, vous pouvez poivrer moi je ne l'ai pas fait...pliage de la galette en deux sur une assiette puis direction mon gosier ! hummmmmm...extralala !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-07-2012 à 20:45
Merci ZAZA...je vais revenir...et donner la recette du kéfir....c'est vrai qu'il faut remonter pas mal de pages pour le retrouver...je rentre mes photos et reviens pour mes repas du jour....
Merci PRALINE....je l'ai faite aussi cette recette...mais avec des olives vertes...des échalottes , crème soja...et sans anchois...A plus tard....

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-07-2012 à 19:58
petite info ;) ici c'est chez Nickie maintenant comme vous le savez et tout le monde absolument tout le monde est le bienvenu, comme Nickie le désire , je n'ai fait que ré- ouvrir la ligne pour elle ... et pour nous évidement

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-07-2012 à 19:54

merci beaucoup Praline ! je ferai çà dans la semaine, çà m'a l'air excellent et j'adore les olives noires grecques! j'aime lire les recettes des autres surtout quand elles sont adaptées avec une petite touche perso, je savoure d'avance, je salive :P
ce soir jour PL j'en profite, un rata froid de feta d'olives vertes denoyautées, de poivrons sans leur peau imbibés d'huile d'olive :^> de courgette idem d'ail etc.. bref un anti- pasti en fait, excellent , évidement je freine je freine à cause de l'huile d'olivequi n'est pas en odeur de sainteté chez DK qui la trouve excellente pour la santé mais pas pour les calories, mais bof j'adapte pour tenir
sinon un filet de poisson mais je vais me forcer parce que avec DK je n'ai pas faim :(
ce midi moules sans les frites en bord de mer
bon w-e à toutes

pralinediet (sud aveyron, 12) répond Posté le 07-07-2012 à 11:11
COUCOU LES BAVARDES!!!! :D mon saumon à la crème d'olives,c'est une recette MM
dénoyauter 200gr d'olives noires(j'ai mis moitié moitié
avec des noires classiques et des grècques,que nous préférons),les réduire en purée,(j'ai ajouté 3 filets d'anchois qui ne font pas partie de la recette initiale)............
dans une casserole,
faire cuire 3 échalottes éminçées(j'ai fait avec de l'oignon déshydraté)dans un peu d'huile d'olive,saler légèrement,ajouter la purée d'olives,laisser cuire 2 minutes en remuant,hors du feu,ajouter la crème de soja.
faire cuire le saumon à la poêle .
servir très chaud avec la crème d'olives...des brocolis cuits à la vapeur où une ratatouille MM peuvent accompagner agréablement ce plat.
bonne journée.

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-07-2012 à 10:51

coucou annie ;) bonne journée ! alors tu fais tes yaya soja toi même :-dis nous comment svp !! je me souviens de maman qui faisait nos yaourts avec une yaourtière je me souviens des pots blancs hexagonaux :x

tes légumes me font envie et c'est tant mieux car c'est ma journée avec légumes

bon la recette de ce kéfir çà vient ma Nickie ce kéfi

ce matin encore ma bonne galette !! quel régal je me répète mais c'est bien vrai mais quel régal et pour effet garanti de confort intstinal et d'amincissement ! indigène corse n'en reveint pas et pourtant lui c'est comme st thomas ne croit que ce qu'il voit

Annie54700 (54) répond Posté le 07-07-2012 à 09:13
j'ais oublier la boisson comme Nickie toujours kéfir a flot bises a vous toutes

Annie54700 (54) répond Posté le 07-07-2012 à 09:11

ce matin pain intégral apres 3 jours de crepe. midi tomates a la mozarrela .haricots vert quinoa. escalopes de dinde. fromage. 1 fruit. soir surement salade avec tomates concombre saumon fumer. yaourt soja fais maison

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-07-2012 à 09:04

Voilà JO je prends la préparation pour galette bio au son d'avoine, mais nature ! il y a à la vanille comme ce paquet, aux herbes etc...et je prépare ma pâte avec comme je l'ai dit hier à 9h46 !

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-07-2012 à 07:01

Ginou, Zaza, quand vous parlez de kareléa, c'est quoi exactement, j'ai cherché sur le Web et trouvé plein de trucs ( y compris des chiens de luxe :-O ).Ginou, dans ta crêpe, c'est quel ingrédient ?
Par ailleurs,merci pour ta recette de crêpe sans jaune d'oeuf.