Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:05 | ||
Voici le flan à la noix de coco...dessert PL... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:03 | ||
Bonsoir tout le monde... Voici mes menus aujourd'hui : Ce midi tournedos grillés accompagnés d'une ratatouille..dessert flan noix de coco au fructose..accompagné de petits gâteaux à la noix de coco(proposés à mes enfants), mais auxquels je n'ai bien sûr pas su résister...incorrigible je suis !!! Ce soir compote..un grand thé... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-12-2011 à 18:46 | ||
Bon aller COCO, c'est toi le coatch... c'est ZAZA qui l'a dit.... voici mon repas de demain. Fond d'artichaut garnis au fruits de mer, (reste de moules et crevettes) et blanc de poulet au parmesan et riz, fruit le soir oeuf à la coque et fromage de brebis. les images correspondantes ne veulent pas passer, et bien on fait sans. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2011 à 12:45 | ||
COCO on compte sur toi :P tu es coach maintenant :D je vous annonce que je vais partir( voir sur piscine !) mais je vous proposerai autre chose |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:00 | ||
et la salade fruits!!!! bon encore des fautes,vinaigrette(s) et gramaire(s), bon je vais me réinscrire en C.P Bon appétit à vous toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:55 | ||
voici les poireaux vinaigrettes!!!! en me relisant j'a vu les fautes de grammaires oups ... quelle honte... à mon âge.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:49 | ||
bonjour à vous tes et bon samedi... Oui je continue ZAZA, mais ces jours -ci prises par diverses manifestations caritatives... -aujourd'hui voici mon menu. -moules (je pense les dernières car la saison se termine)ouvertes sur la plancha, puis poireaux vinaigrettes light , et salade de fruits de saison. et ce soir bouillon épaissi de ces légumes moulinés, et faisselle à 0%. Ce matin je me suis pesée et j'ai constaté, (je ne sais pas si yoyotte a voulu me faire plaisir- 800 grs, ouf ça redémarre.... Comme tu sais ZAZA, j'ai le défi, qui j'espère va continuer sur "celles qui ont repris des kgs", mais avec ce qui se passe, je pense que c'est foutu. Je sais NICKIEque tu es sérieuse, et que tu fais ton régime comme tu nous l'indiques il n'y a pas de raison...Pour Coco n'en parlons pas, c'est du très très sérieux.... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-12-2011 à 23:50 | ||
1KG pourvu que çà tienne mais en supprimant le sucré on est pas tenté par les glaces NIkie ,je te comprends !! ..... Ce soir jambon , salade 1 pomme 1the drainant Ah , j'oubliais un morceau de chocolat Bisous et à demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2011 à 23:33 | ||
|
MOINS 1 KG....pardon COCO...Mais ce serait le rêve !!! :D
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2011 à 23:29 | ||
YEEEEESSS !! COCO...moins 10 kg....BRAVISSSIMO.... Et bien moi ça ne bouge guère !!!! Et l'écart c'était hier soir...un plaisir il est vrai...une tite glace vanille-chocolat !!! ben non ZAZA...je ne mens pas sur mes repas...je fais seulement des omissions...Mais voilà...je me suis confessée !!! Ce midi dos de cabillaud avec riz basmati et haricots verts...Poire...déca Ce soir viande des grisons...compote...et mon thé du soir , anti -graisse et avec peu de théine.... |
||||