Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-12-2011 à 22:58 | ||
gros plaisir défendu ce soir !! le stress sans doute :-S tout çà pour ne pas dire ue j'ai fait un gros écart :-S mais comme je prone que il ne faut pas parler d'écart mais de plaisir :P sur ce je suis COCO qui elle est sage comme une nimage , çà donne du courage bravo coco continue on te suit hop hop hop |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-12-2011 à 14:54 | ||
Michèle Nickie bien vos repas :-q et linou tu continues le plan minceur avec nous j'espère ;) et Padmée tu roupilles ? @-) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-12-2011 à 14:50 | ||
COCO bravissimo brava tu nous donnes du courage ! c'est le pied de lire que tu as perdu 1 KG @-) moi c'est plus dur cette fois ci mais je te suis !! ne me lâche pas :-S |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-12-2011 à 10:13 | ||
midi :salade thon ,tomates yaourt soja une pomme soir jambon endives kiwis et gouter comme d'hab quelques amandes 6 et abricots secs et thé drainant Je suis contente perdu 1kg et je me sens mieux je voudrais bien un 2e pour Noel !! c'est vrai stressant tout çà |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-12-2011 à 08:57 | ||
Bonjour les filles :D Pour midi ce sera:Blanc de poulet+haricot vert+yaya soja.Ce soir:Plateau de fruits de mer+salade de fruits.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-12-2011 à 23:29 | ||
Je viens sur cettte ligne pour continuer de perdre ces quelques kgs qui s'accrochent...profiter de vos conseils à vous toutes...tu as raison ZAZA...le stress !!! pas bon du tout pour mincir...alors positivons et essayons de faire confiance... Aujourd'hui pas eu le temps de cuisiner...carottes râpées et reste de parmentier au choux fleur...poire et déca..ce soir salade aux crevettes roses ...kiwis et mon thé du soir... |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 15:37 | ||
:^> |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 15:37 | ||
|
Pardon mais je ne suis encore pas d'accord! Quel que soit le nombre de mois d'abonnements, dès qu'il s'arrête, on n'a plus droit à poser des questions aux diététiciennes, et les infos nutrition qui arrivaient chaque jour ne viennent plus, il s'agit donc de relations amicales autour d'un sujet en commun, la nutrition, les nouveaux bénéficient de l'expérience des anciens, on se file des tuyaux, des recettes, je ne vois donc aucunement en quoi il faudrait payer quoique ce soit! Daphné qui a perdu 16 kilos écrivait qu'on lui propose de poster son témoignage de perte de poids et de payer les 4 euros et quelques! Non seulement, on intègre la méthode, on la partage, mais en plus nos témoignages servent à motiver d'autres qui vont venir s'inscrire, donc il n'y a rien à payer de plus, sauf si effectivement on veut recommencer! un point c'est tout! enfin pour moi!
D'autre part, au niveau légal, les données personnelles nous appartiennent, donc on ne peut en être privées, demandez à ce qu'on vous les envoie! Encore Bravo Corinne!!! Tu as entièrement raison nous accueillons les nouvelles et leur faisons profiter de notre expèrience! Toutes et tous ensemble!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-12-2011 à 14:44 | ||
et sur chemin pour vous de belles photos pour accompagner toute cette mini révolution légitime mais en douceur et profondeur :x ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-12-2011 à 14:42 | ||
salut les filles !! soyez curieuses et promenez vous sur les ligns pour savoir ce qu'il s'y dit ! et savoir où en sont les amies et l'avancée vesr la résolution de ce problème très perturbant franchement ! on s'en serait bien passé :-S stressant stressant donc pas fait pour mincir O:-) |
||||