Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 12:06 | ||
|
d'accord avec toi Nikie et ZAZA toutes ensemble
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-12-2011 à 08:51 | ||
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!A midi ce sera tournedos de veau+poids gourmands+fromage hollandais.Ce soir:potage légumes verts+poire pochée.Réponse pour ma petite Nickie,je trouve du machengo au LECLERC et AUCHAN et aussi dans les fromageries.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-12-2011 à 06:55 | ||
|
Bonjour à vous toutes, et passez malgré tout une bonne journée.
Comme je te l'ai déja écrit Corinne sur un autre forum, je ne suis pas du tout d'accord avec ce réglement, de faire payer les unes et pas les autres. J'ai été inscrite de aout 2010 à fin juillet 2011, pendant un an, et après j'allais gratuitement partout, mais si vous mes amies, vous partez, je partirez aussi bien évidemment. Cela est très pénible et triste de voir un tel désarroi, de celles qui sont concernées, ce n'est pas le but des forums, au contraire, nous sommes toutes là pour nous aider, nous réconforter et soulager souvent un lourd fardeau à porter. Mais j'ai confiance en Dominique, et je pense qu'elle va tout faire pour que nous ayons gain de cause, et gagner la partie, du moins un certain temps Courage mes amies, il faut y croire. Bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-12-2011 à 01:43 | ||
|
suite / *-:) dans l'urgence ne pourront se reproduire ce qui n'est pas dans leur interêt non plus evidemment;
il serait bon de quitter maintenant le mode affectif qui fut un bon détonateur :-q et comprendre le pourquoi du comment et aider à proposer un mode de fontionnement dans le temps et dans le financement sessions outils forum pour que les amies soient au fait de ce qu'elles doivent espérer . je ne saurais combien te dire que j'espère que tu restes avec nous sans être VIP OK ;) pour aider à la résolution de tout ce cirque. Perso il faut que vous sachiez je me suis ré-inscrite il y a un mois car je ne pouvais plus acceder à la méthode ni aux forums !! Donc me dire que je suis VIP çà m'a plutôt fait rire ! je sis une toute nouvelles hi ! pas une anciene ! n'importe nawak comme vous pouvez le constater ! Mieux encore :-O j'avais donc perdu toutes mes amies contacts et mon premier parcours minceur ! rien donc dans la continuité ! il a fallu que Dominique :x sollicitée par moi encore un coup me fasse récupérer tout çà !! et encore me manquent la moitié des mes messages envoyés et reçus depuis plus d'un an et des poussières ! SOB !! comme quoi les logiciels sans coeur particulier font leur loi avec leur intelligence informatique ;-( ! et que tout ceci va trouver sa solution |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-12-2011 à 01:27 | ||
|
corine j'ai mis mes posts réponse sur parcours et sur le nouveau post VIP de ninette /corine ! va lire svp
MAIS je ne m'en vais jamais c'est un principe ! je préfère négocier ou me rebeller de l'intérieur pour faire avancer les choses ! à chacune ses stratégies ! on dit que les absents ont toujours tort et j'en suis absolument persuadée ! je te préfère présente en ce moment, plutôt que si tu étais déjà partie :-S et tu comprends pourquoi !! ainsi je ne suis pas la seule , tu es avec moi et les autres ! à m'étonner m'indigner trouver la chose brutale et mal venue en période de Noel , le "fait" mal géré , les cop' aucunement prévenues de ce qui les attendait! la vision marchande et comptable me débecquete autant que toi et tu m'a vue réagir aussitôt et sachant le faire p-e pour des amies qui n'osent pas ou ne savent pas , trop timides ou ne maitrisant pas toutes l'outil informatique ou dans des difficultés financières et affectives bref ! je pense qu'on a besoin de toi à l'intérieur et non à l'extérieur !! cette histoire à mon avis est une ces conneries aveugles de logiciel qui obéit à des fréquences lisibles de statistiques de fréquence avec le jargon idoine ET .. que l'équipe n'a pas bien vu ni perçu les retentissements humains ET que Dominique gère comme elle peut maintenant au coup par coup ! Notre levée de boucliers aura p-e le mérite de nourrir la réflexion de l'équipe informatique et de la ressource humaine, et que de telles situations gérées à la louche et dans |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 07-12-2011 à 23:54 | ||
Désolée Zaza de venir vous troubler mais tu en connais la raison..... Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12 Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272 SEUL MOT D'ORDRE: |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 07-12-2011 à 23:11 | ||
Touche pas à mon forum !!!!! |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 07-12-2011 à 23:09 | ||
Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12 :-bd Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272 |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2011 à 22:54 | ||
|
Evidemment que je ne suis pas d'accord avec cette demande de 4 euros pour avoir le droit de continuer à venir sur les forums...j'ai été abonnée 1 an....de février 2010 à février 2011 !!! je suis donc désormais désabonnée et continue à poster..heureuses de retrouver mes amies...De VRAIES amies...certaines sont menacées de ne plus pouvoir venir à partir du 15 décembre...en pleine période de NOEL !!! je pense que les choses vont s'arranger...mais si ce n'était pas le cas ...S'ils ne cédaient pas...mais ça m'étonnerait...Partir par solidarité avec les copines qui ne pourront pas revenir ?? ET LES SITES DISPARAISSENT!!!! Ce n'est pas ce que nous voulons.... IL FAUT QUE TOUTES PUISSENT CONTINUER A POSTER....OU SIMPLEMENT VENIR LIRE...Et s'il n'y a que cette solution des 4 euros....je suis partagée....de toute façon il est certain que si mes amies ne reviennent pas , je ne reviens pas non plus....Nous resterons malgré tout en contact....MAIS LES FORUMS SONT LES MEILLEURS DES ANTI-DEPRESSEURS POUR BEAUCOUP !!!
|
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 07-12-2011 à 21:36 | ||
Bonsoir à toutes Moi aussi je suis de l'avis de Corinne et je ne resterai pas en tant que VIP !!! A bientôt |
||||