Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-12-2011 à 19:24 | ||
|
Zaza, j'ai réussie à t'envoyer mon mail en message privé! nn, je regrette, je ne suis pas d'accord pour payer 4 euros machin, j'zi payé pour 6 mois, j'ai intégré la méthode, je viens pour échanger avec les autres et nos échanges n'ont pas une valeur marchande mais humaine, les conseils que nous échangeons servent aux nouveaux et ainsi il existe une communauté Montignac, je ne suis pas d'accord avec cette vision mercantile, les kilos en trop, l'obésité et toute la souffrance que cela génère n'est pas un marché! point barre, il n'y a pas d'arrangement avec la souffrance physique et psychique! X(
Nous sommes la richesse de ce site, tous et toutes, il n'y a pas les bons montifriendly d'un côté quipostent, et les méchants de l'autre, certaines lisent et ne postent pas parce qu'elles n'osent pas! Cela pourrait être 1 euro que je serais contre, c'est un positionnement éthique sur la valeur que j'accorde aux gens! A Montpellier, j'avais témoigné, ce témoignage est visible du blog de Gilda, à coté du sien, je disais que ce qui fait la force de cette méthode ce sont les forums ou l'on peut échanger! je n'aime pas cettepolitique de pognon encore moins un mois de decembre c'est NAZE! il y a des choix à faire, j'ai fait le mien, je comprendrais si tu n'es pas d'accord, pas de souci! :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:47 | ||
Possible en effet ZAZA...mais je reste optimiste... Tu as raison ma petite MICHELE...la recette duvgâteau à l'orange...c'est PADMEE !!! alors merci PADMINETTE... MIMI...où trouves-tu le machengo ? Moi ce midi : Hachis parmentier au chou-fleur...Poire - Déca...je dis bien DECA...car hier un "vrai" café à 17 heures et une quasi nuit blanche !!! une expérien ce à ne pas renouveler !!!! Pour ce soir ? je ne sais pas encore....sans doute maquereau au vin blanc et pommes cuites... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:22 | ||
|
:( çà tu l'as dit corinne
je vais voir si çà s'arrange autrement la solution de partir par fidélité aux cop est une idée solidaire :-q :x :-* mais quoi ensuite ?? réfléchis avec moi et les autres "combattantes" à ce qu'on peut faire remonter et de quelle façon et ne pas ceder je ne comprendn pas ce truc de + 4 euros et des beurouettes pour celles qui postent moins !! çà vient de sortir ?? à tout prendre si rien ne cède , (l'immnese abrutissemnt comptable gagne vraiment du terrain ) je suis prête à leur donner moi leurs p'tain de 4 euros dans une caisse commune et plusieurs fois mme afin de garder nos amies !! voir la faisabilité ... et donne moi ton mail pour la X fois X( sur MM private ma choupette |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:17 | ||
|
Zaza, j'ai décidé de rendre mon accès VIP le 15 decembre prochain si tous les anciens qui soit disant postent moins doivent payer 4 euros et des machins, le principe est trop stupide et si peu respecteux de ce que nous partageons tous, ah bah la connerie, la richesse de ce site c'est NOUS, j'appelle tous les VIP à faire comme moi, ne postons plus dès le 15 decembre prochain!!!!!!!!!!!!!!!sauf si tous nos montyfriendly y sont associés, j'en appelle au Père Noel! et vous?
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 07-12-2011 à 11:46 | ||
Nickie ma belle tu devais être très fatiguer quand tu as lu la recette à l'orange car c'est notre Padmée qui nous l'a mise.Merci ma petite Padmée.Alors pour midi ce sera moules+chou fleur+machengo.Ce soir salade composée+mandarine.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2011 à 01:50 | ||
Que fait-on quand on a pas sommeil ? et bien on envoie des mails aux amies , on se ballade sur les forums...puis on vient sur parcours...Toujours là aussi ZAZA ? merci pour ta recette light de gâteau à l'orange , au citron...pas trop amer au pamplemousse ?? Je viens de lire ton "ALERTE" à DOMINIQUE... Bon ben moi aujourd'hui(hier plutôt) : Omelette salade verte....un ti bout de chèvre et une poire...DECA Ce soir : potage légumes et 1 orange....plus mon toujours grand thé... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-12-2011 à 01:14 | ||
voici ce que je viens d'écrire à dominique ALERTE !! çà pleure dans les chaumières !! la moité des nanas sont au desespoir que jingoo ne puisse pas rester est incompréhensible !! notre seul mec en plus le logiciel doit nous le faire à la louche merdalor le choix des VIP est incomréhensible et ne correspond pas à la réalité le plus souvent donnez clairement vos critères de choix que tout soit clair je vais lancer un grand appel INDIGNé comme on dit clarifiez la situation et surtout remettez votre projet pour les plus anciennes au 15 janvier afin de rester dans une logique de forum qui permet l'échange pendant les f^tes commercialement parlant c'est quasi un suicide ! j'attends ta/votre réponse rapidement avant de réagir dans une demarche commune à toutes les lignes que je vais mobiliser merci ! biz zaza |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-12-2011 à 00:47 | ||
;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-12-2011 à 00:46 | ||
|
attention au yaourt et aux profduits laitiers
1 yaya par jour suffira 0/° or not peu importe! AVIS je n'ai mangé que des yaya ou presque en passant du 40 au 50 !! je ne mangeais que çà et le soir ! misère ! faisselle pour le fromage blanc en laissant égoutter :-S du brouillamini sans le copie- collé mais l'essentiel y est !! voir plusiurs posts en dessous pour approfondir la question ! et des yaourts soja si vous voulez mais pas trop non plus ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-12-2011 à 00:41 | ||
|
*-:) info
’les pays n'ont pas tous (pas encore en tout cas) les mêmes habitudes alimentaires. En Europe et en Amérique du Nord, les apports quotidiens de calcium sont supérieurs à 900 mg dont 70 à 90% proviennent du lait et des laitages. En Amérique du Sud, de même que dans les pays du pourtour méditerranéen, les apports de calcium sont de 550 à 700 mg dont 50% seulement provient des laitages. En Inde, en Afrique du Sud et dans les pays du Moyen-Orient, les apports de calcium sont de 350 à 500 mg dont la moitié provient des laitages. Enfin, au Japon à Ceylan et dans d’autres régions isolées, les apports sont de l’ordre de 300 à 350 mg par jour provenant presque exclusivement d’autres sources alimentaires que le lait qui n’est pratiquement pas consommé. Les Japonais sont-ils tous décalcifiés pour autant ? Souffrent-ils plus de fractures que les Occidentaux ? Non évidemment ! Il semblerait même que ce soit le contraire puisqu’il y a moins de fractures du col du fémur chez les Japonais que chez les Américains. Nous pouvons donc en conclure que la norme objective en matière d’apport calcique quotidien se situe autour de 300 mg. Au delà de ce seuil, la quantité apportée semble beaucoup moins importante que l’ensemble d’autres facteurs, en particulier l’environnement alimentaire et physique avec notamment la mobilisation articulaire et l’ensoleillement. Le rôle de la vitamine D et celui de l’exercice physique semb |
||||