Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 06-12-2011 à 23:01 | ||
|
ma tite grenouille :^> :x
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 06-12-2011 à 23:00 | ||
|
@-) ah bah Padmée je vais faire çà demain :P yeeeeeees ! je can ! you can ! nous cannes hi hi
|
||||
|
|
Padmee_2 (78) répond | Posté le 06-12-2011 à 20:59 | ||
|
gato pas gatau ! rooo ;)
|
||||
|
|
Padmee_2 (78) répond | Posté le 06-12-2011 à 20:58 | ||
|
Linou Nickie a raison ton gatau est surement excellent mais moi j'ai une recette beaucoup plus light et délicieuse j'en ai fait pas plus tard que dimanche a consommer avec modération quand même !
alors il vous faut 4 neufs les jaunes d'un côté les blancs de l'autre qu'on monte en neige ensuite rajouter 100 g de fructose dans les jaunes et fouetter le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Y rajouter un jus d'orange et les zestes coupés en tt ti bouts et 100 g de farine complete ou autre remelanger le tout sans grumaux et puis enfin rejouter les blancs délicatement. mettre le tout dans un moule a manqué et zou au four 25 mn suffisent voir moins. faire chauffer le jus d'une deuxième orange et a la sortie du four arroser le gato avec le jus réduit. saupoudrer de sucre glace mais c'est pas permis ou quelques amandes effilées et régalez vous c'est pas du tout sec et on peut le faire au citron ou au pamplemousse mousse |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 06-12-2011 à 08:52 | ||
Bonjour mes jolies :D Aujourd'hui mes belles ce sera.Midi:Calamars à la provençale avec un peu de riz basmati complet + une orange.Ce soir:Omelette+Epinards+compote.Bonne journée mes belles. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:51 | ||
bonjour mes amies, et bonne journée, merci ZAZA pour tous ces bons conseils, une vraie diététicienne, quel professionalisme tu as.... Tus raté ta vocation!!!! Aujourd'hui cote de veau grillée avec endives braisées et compotes de pommes (faite maison sans sucre); Ce soir jambon blanc, fromage de chèvre, et compote si nécessaire. Bonne journée et bon appétit. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-12-2011 à 23:41 | ||
une tisane pour la nuit bonne journée MM ce soir foie oignons et salade verte , une pomme cuite et une dizaine de boules de raisin |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:01 | ||
Les yaourts soja ne sont pas interdits bien sûr , mais ...et ça a été confirmé par le labo qui fabrique le LEVO...(MERCK)....manger un yaya soja pourrait réduire l'effet du LEVO si pris trop près....confirmé également par mon médecin qui me demande de respecter AU MOINS 2 heures entre les 2... Déjeuner aujourd'hui.... -Concombre crème soja - Sole et riz basmati...1 orange.. Diner.. - Surimi , salade verte...pomme cuite Bonne soirée à toutes.. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-12-2011 à 18:32 | ||
coucou mes amies je vais faire çà moi yaya soja ! je ne deteste pas mais je voudrais que tu précises Nickie si tu veux bien ce qu'il nous apportent de très particulier :x et ce soir une bonne soupe et deux pommes cuites |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-12-2011 à 16:57 | ||
Et bien tu vois Nickie je faisais la même chose que toi avec le lyvo.Et bien ma Nickie si seulement cela pouvait nous aider à perdre du poids plus facilement en le prenant ainsi,ce serait formidable tu ne crois pas!A midi:Salade d'endive+aiguillettes de canard+yaya soja nature.Ce soir:Potage de légume+salade de fruits.Bonne fin de journée. |
||||