En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-12-2011 à 12:52

Merci ZAZA pour toutes ces infos...mais attention ...Les yaourts soja , il faut les consommer loin de la prise du "LEVOTHYROX'...il y a interférence entre les 2...j'en prends parfois ...mais le soir...mais je suis plutôt yaourts au lait de chèvre ou de brebis....

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 11:22

genevieve, :P =zaza

Comme beaucoup de personnes, vous êtes probablement un grand consommateur de laitage, yaourt et fromage blanc notamment. Et vous les consommez sans doute en toute bonne conscience, convaincu par les publicités que les produits laitiers sont excellents pour votre santé.
Mais vous devez savoir, que le lait, de même que les laitages frais (yaourt et fromages blancs en particulier) contiennent du lactosérum, plus connue sous le nom de petit-lait. C'est ce liquide jaunâtre que l'on remarque dans les yaourts qui ont largement dépassé la date de péremption.
Or le lactosérum qui pourtant a un faible IG (30) est fortement insulinogène. Cela veut dire qu'il entraîne une forte sécrétion d'insuline ce qui, comme vous le savez, est de nature à entraîner une prise de poids.
C'est pourquoi vous devez vous limiter à un yaourt par jour. Et si vous désirez manger du fromage blanc, choisissez exclusivement ceux qui sont en faisselle de manière à les faire égoutter le plus possible, ce qui revient à les libérer de leur lactosérum. Gardez le fromage plusieurs jours dans sa faisselle en vidant l'eau régulièrement. Quand son volume a diminué de moitié, il est bon à manger, car son contenu résiduel en lactosérum est devenu insignifiant.
Si vous êtes accro aux yaourts, essayez de vous reconvertir au yaourt au soja. Au début le goût auquel vous n'êtes peut-être pas habitué peut éventuellement vous dissuader. Mangez-les alors avec de la confiture sans sucre.
Une bonne nouve

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 00:04

bisou Nickie ! je t'ai fait ton lit au MAS !! ah ok pour le médoc ! je pense que je devrais p-e aller voir par là aussi :(

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 23:52
Le lévothyrox !!! le médicament que toutes les hypothyroïdiennes connaissent.....il est très important de le prendre au moins 10 minutes avant le p'tit dej...moi je le prenais pendant et l'endocrino m'a expliquée qu'il ne pouvait donc pas agir correctement...Voilà ma ZAZA...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 23:48
Au fait !!! sai-tu ce qu'il devient LAURENT...il était revenu puis il a à nouveau disparu !!! Que de splendides sourires dans les bureaus "d'aujourd'hui.com" !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 23:47

moi aussi nickie , un pot au feu du samedi mmmmmmmmm

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 23:46
:P ah viiiiiii c'était toi !! merdalor ! badon nickie ! moi je trouve que ton amoureux il fait bien ! je suis dac avec lui ! je vais demandre la mme régularité à mon mien

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 23:45
ton levo ?! @-) nickie j'ai dû manquer un wagon ! explique à zaza

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 23:44
Le pot au feu , ma ZAZA..c'était moi ...hier....mon homme tient à son pot au feu du samedi...plat de saison en effet...et le bouillon..ce soir c'était avec du quinoa (en remplacement du vermicelle que je n'avais pas...)...Essai concluant..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 23:40

Oulala , LINOU !!! ton gâteau au citron !!! c'est vrai qu'il fait saliver !!! Mais sucre ... beurre ...plus farine !!!! ça me fait un peu peur !!!! Mais il me semble tellement bon que je le ferai quand mes enfants seront à la maison...et j'en mangerai une tite part....Recette recopiée...MERCI LINOU....
ZAZA je fais très attention en ce moment...2kgs de largués pour NOEL ? peut-être pas mais ...qui sait.. maintenant que j'ai modifié ma façon de prendre mon lévo !!!!
et toujours grandes tasses de thé mange graisse