En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 19:20

@ padmée mais non ! t'es toujours aussi belle :-q comme un camion je le jure piske je t'ai vue samedi dimanche! donc je confirme !

@ même jour tour montparnasse bureaux aujourd'hui.com ! le premier déjeuner avec Sybille et là Padmée tu diras rien pake t'es de dos à gauche !! Sybille Gilda laurent notre animateur regretté et zaza au miyiieu qui fait le clown comme dab' sob !!! ce fut une chouette journée remarquez , pas vrai Padmée ?!

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 19:14

@ NICKIE !! gourmande :P

tout de suite la recette du gâteau au citron de linou ben vaaaayon ! surtout qu'il n'est pas très MM mais qu'il fait saliver rien qu'à le voir miam

@ Nickie t'as de belles assiettes tu sais ;) belles raffinées et aussi douces que toi :-))

menu zaza ce soir : soupe à la tomate , pamplemousse , viande blanche poulet , un brin de crème demi- écrémée et pomme cuite en accompagnement a dit le chef !!

@ linou, le pot au feu c'était pour nous avant hier ! quel délice ! c'est vraiment un plat de saison et le bouillon "non gras" qui dure qui dure , on ne s'en lasse pas

heros (33) répond Posté le 04-12-2011 à 18:18
Recette du gâteau citron pour toi Ma Nickie et celles qui la désirent.
@ pour 6 personnes
- '4 oeufs - 130grs de sucre - 80 grs de beurre -12O grs de farine - 1 sachet de levure.
battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne blanc.
puis ajouter le jus d'un citron avec le zeste, le beurre fondu , la farine,et la levure,
bien melanger , que cela fasse une pâte très onctueuse,
battre les oeufs en neige, mettre une pincée de sel.

Rajouter les oeufs en neige à la pate et verser dans un moule légèrement beurré, et cuire au four 20mn à 180°
Et puis en fin de cuisson saupoudrer de sucre glace. On peut servir avec une crème anglaise, facultatif.
Bonne recette très facile à faire.
Voilà ma Nickie

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 17:52

Ton gâteau au citron , LINOU....s'il est M.M...tu pourras me donner la recette ? MERCI
Pour nous ce midi : Côtes de veau aux 3 poivrons...recette M.M bien sûr....c'est mon assiette que je vous mets...puis un petit morceau de leerdamer(j'en avais envie)...et un déca....
Ce soir ce sera potage et pommes cuites....et toujours mon grand thé HAO LING....

heros (33) répond Posté le 04-12-2011 à 09:28

voici le bon gâteau, mais ce n'est pas le mien car il est au four entrain de cuire...

heros (33) répond Posté le 04-12-2011 à 09:22

Bonjour et bon dimanche,
Nickie tu me fais saliver avec le pot au feu, mais pour moi, c'est prévu demain lundi.
Aujourd'hui, c'est pigeonneaux avec petits pois, ( du jardin que j'ai mis en conserves)
et ce matin j'ai fait un gâteau au citron... pour changer.
Ce soir, soupe de légumes, pommes au four.
Bon dimanche mes amies.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-12-2011 à 23:05

Ok PADMEE !!! on oublie...
Et bien moi aujourd'hui c'était le pot au feu du samedi ,puis une p'tite rondelle de bûche de chèvre...Et ce soir le petit bouillon pas gras du tout avec un peu de vermicelle...et une compote....et mon grand thé mange graisse....

Padmee_2 (78) répond Posté le 03-12-2011 à 22:34
Roooooooo c'est moi ca ? ya dix ans au moins ! ;) etben moi ce soir ai mangé deux pommes cuites pake hier soir ben hier soir c'etait hier soir et on oublie ok ?

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-12-2011 à 16:54

:P yes coco !! mais lui ne va peut-être pas trop être d'accord ricooooooooooo

coco_80220 (80) répond Posté le 03-12-2011 à 15:29

agréable de voir Cette photo Sybille Padmée et ce sourire .......Essayons , 1Kg possible mais deux faut trop en demander au père Noel
Bien le plat de Nikie oeufs durs thon ? on va pouvoir aller cueillir les œufs dans le poulailler de ZAZA hein! ma petite cocotte !