Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-11-2011 à 22:22 | ||
Délicieuse la tisane à la piscine...MERCI ZAZA....et la fleur ...dans les cheveux... Ce midi pavé de cabillaud grillé.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:45 | ||
ah vii reviens Padmée ze t'en supplie ! tu nous manques beaucoup beaucoup beaucoup :-S ta zaza qui t'èèèèème :P |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:42 | ||
:P ah bon çà me va çà "le thé mange la graisse" car j'adore le thé :-q et dis nous Nickie si tu as trouvé le remède ! en attendant je t'ai servi une petite tisane à la piscine! ce midi brochettes de poisson et crevettes grises miam chez une amie ! il y avait du riz aux herbes mais n'en ai pas mangé :-q pas mangé non plus la part de gateau aux pommes ! :-q je suis héroîque bravo zaza !par contre je me suis enfilée tout un paquet d'amandes hier soir et une dizaine d'abricots secs :-bd voyez je dis tout ! ah là là encore des progrès de rigueur à faire sur la constance MAIS je continue de fondre donc çà marche! big bisous à toutes et tenez bon |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-11-2011 à 23:07 | ||
Coucou PADMEE...ça fait plaisir de te lire...MIMI a raison , tu devrais nous rendree une tite visite de temps en temps... Bravo ZAZA...moi je ne parviens plus à fondre...mais j'en connais la cause... Ce soir un grand thé HAO LING...le thé mange graisse !!! |
||||
|
|
Padmee_2 (78) répond | Posté le 29-11-2011 à 22:12 | ||
|
coucou michele peut pas trop aller a la piscine pake veut pas mettre des nimages mais bon viendrait peut etre papoter avé vous bisous :x
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-11-2011 à 14:13 | ||
et au fait j'ai carrément refondu !! voyez çà va vite quand on fait gaffe |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-11-2011 à 14:11 | ||
kakou ma COCO :-* ben tiens Michèle viens -t-en donc ma belle viens-t-en chez zaza tu seras bien reçue tu peux me croire :P des girolles tu t'embetes pas hein? et tu as bein raison mmmmmmmmmmm une bonne omelette aux girolles ! et moi j'ai de vrais oeufs de mes vraies poulettes ! on devrait bien s'entendre. pour moi hier soir potée viandes légumes et jus du reste de pot au feu, çà m'a fait un truc génial que je vous dis pas ;) le "clacot" c'est le fromtogom ?? ptdr :P alors donc pour le fromage pas plus de TROIS fois la semaine et JAMAIS le soaaaaaaar ! c'est fou ce qui peut y avoir dans le fromage qui fait grossir :-S et pourtant j'adore j'adopre mais hop je modère grave car sinon hop çà se voit sur mes hanches ! on croit qu'un ti bout de fromage et une salade avé un ti bout de pain pas gros et mm c'est bien eh bien non!! mieux vaut manger une tranche de foie gras ou un avocat si si si !! *-:) ad hoc: du fromage trois fois la semaine , jamais en grignotage , plutôt le matin et de chèvre ou du comté! et on boive on boive on boive thés ou tisanes ou iau iau iau du robinet ou non bisous toutes mes amies |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-11-2011 à 08:45 | ||
Michèle levée tôt pour donner l'idée du repas Moi ce sera omelette comme je rentre plus tard , yaourt pomme |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 29-11-2011 à 07:53 | ||
J'avais oublié le clacot.Attention beaucoup ne sert pour la décoration.Quel dommage :( |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 29-11-2011 à 07:49 | ||
|
Coucou Padmée.Tu m'as donné une idée je sais ou je vais passer mes vacances en 2012.Dis moi ce serait bien si tu venais nous faire coucou de temps en temps à la piscine.Voici mes repas d'aujourd'hui les filles.Midi:Poulet+haricots verts+fromage.Ce soir:Omelette aux girolles+compote.Bonne journée les filles.
|
||||