Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-11-2011 à 21:32 | ||
bonsoir à toutes; aujourd'hui pigeon roti avec courgettes et champignons de Paris tartes aux pommes (maison) ce soir potage de légumes et fruits. Passez une bonne nuit. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-11-2011 à 21:04 | ||
bonsoir a toutes ce midi j'ai fait une entorse a MM je me suis régalée avec une pizza savoyarde et une salade une part de tarte au citron meringuée arroser d'un rosé . ce soir potage courgettes tomate dessert au chocolat .demain pamplemousse fruits. bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2011 à 17:01 | ||
Et pour le dessert le flan à la noix de coco , façon GILDA et ses amies....un vrai régal.... je vous le recommande... Bonne fin de dimanche à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2011 à 16:58 | ||
Bonjour à vous toutes... Aujourd'hui : rôti de veau petits légumes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-11-2011 à 23:10 | ||
Vous êtes toutes motivées et c'est encourageanr de toutes vous lire... Contrairement à toi , MIMI , j'ai hélas repris une partie de ce que j'étais parvenue difficilement à perdre...ce n'est pas la cata mais il est temps qu'un traitement approprié se mette en place.... Ce midi : maquereaux au vin blanc avec carottes , oignons et tomates ...un petit morceau d'emmental.... Ce soir : 2 tranches de jambon et mélange quinoa-tomates-olives....Compote... Er comme toi ANNIE , tous les jours plusieurs verres de kéfir...et matin et soir un grand thé avec sirop d'agave et un peu de lait de chèvre en poudre....parfois une verveine le soir.. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 25-11-2011 à 12:55 | ||
Mimi je te suis j'en ai au moins 10 à perdre çà sera raisonnable pour moi mais c'est vachement dur , patience , on les aura ces kgs.;;;BIsous |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 25-11-2011 à 12:47 | ||
bonjour les filles ce midi pamplemousse tomate fromage fruits ce soir pamplemousse cuisse de poulet yaourt et kefir. je suis comme vous toutes depuis juin je stationne10KG OU 9KG c'est pas formidable je dois encore en perdre 5Kg dur dur.je ne suis pas la seule bisous a vous toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 25-11-2011 à 12:07 | ||
Que de problèmes de thyroïde ici dont je fais parti moi aussi.Et oui les filles c'est galère pour perdre même en faisant attention mais je n'ai pas repris ce que j'ai perdu mais j'en ai encore 10 à perdre.Alors les filles on s'accroche nous sommes pas toute seule. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 25-11-2011 à 11:00 | ||
ce midi fenouil braisé tomates cuites ,poisson Et bien les filles je voudrais bien faire 63 kg j'en suis loin et çà me désole , peut-être comme Nikie probleme de thyroïde aussi çà joue dessus et je ne peux vraiment pas mangé moins , Enfin je me dis patience ........mais à force c'est désolant Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 25-11-2011 à 09:36 | ||
Bonjour à toutes!En ce moment je fais une cure de poisson,j'adore ça et en plus cela ne peut pas faire de mal.A midi ce sera donc:Filet de cabillaud+riz basmati+petit légume+fromage.Ce soir:Artichaux+ pomme cuite.Bonne journée. |
||||