Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-11-2011 à 08:56 | ||
Bonjour les amies. Aujourd'hui maquereaux au fours |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-11-2011 à 08:56 | ||
Bonjour les amies. Aujourd'hui maquereaux au fours |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 24-11-2011 à 06:56 | ||
Bonjour les filles!Pour celles qui ne connaissent pas le toffu soyeux,c'est un produit frais en barquette que l'on trouve en magasin bio(biocoop)Ce produit est moëlleux et se travaille bien.Passons au menu.Midi:pavé de saumon sur lit de poireaux+clémentine.Soir:spaguetti MM avec duxelles champignons+compote pomme poire.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-11-2011 à 21:54 | ||
Merci MICHELE pour la recette du tiramisu....mais c'est quoi le tofu soyeux ? merci Hier déjeuner : côtes de veau flageolets...1 kiwi Diner : gratin de courgettes...clémentines Aujourd'hui Déjeuner : boeuf aux oignons , salade verte..orange Diner : surimi - kiwi citronnés...2 pommes cuites.. Dure en ce momemt la perte de poids , mais je vois un endocrinologue le 1er décembre...il est temps !!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 23-11-2011 à 13:54 | ||
|
Recette de mon tiramissu avec ingrédients autotisés.Je supprime bien sûr les biscuits.Pour 4 pers:250g de tofu soyeux.3 oeufs.2 petites tasses à café très fort.1 cuillère à soupe de rhum(facultatif mais meilleur)50g de fructose.Battre généreusement les jaunes d'oeufs avec la moitié de fructose ajouter le tofu soyeux,le rhum,le café et continuer de battre.Ensuite monter les blancs en neige et verser le reste de fructose en pluie pour serrer les blancs.Ajouter les blancs à la préparation précédente et disposer dans des coupelles.Mettre au frigo pendant 24h.Au moment de servir parsemer sur le dessus du chocolat van houten.Voilà ma recette ma petite Zaza.
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:51 | ||
et mandarine avec fromage blanc monté en chantilly , je vousd les conseille.. Ce soir , potage et fruits |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:43 | ||
Coucou mes amies, ce midi j'ai mangé, des batons de surimis au fromage blanc fines herbes allégé, avec moules ouvertes sur la plancha;... et tomates grillées, un délice et comme dessert (àsuivre) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:03 | ||
brochettes de foie de veau aux pamplemousses çà c'est une idée :-q et les tiramitsu MM ??? çà existe donc ? comment çà se fait ces petites choses là Michèle dis- nous :P pour moi c'est ordinaire :( mais MM toujours; des viandes et poissons et légumes et un YAYA par jour et des fruits surtout des Pampe - le- Mousse hi! Pour que nous soyions légères come un papillon |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 23-11-2011 à 09:23 | ||
Bonjour :D Pour midi ce sera:Blanc de poulet curry+courgettes+tiramissu MM.Ce soir Grosse salade de fruit.Bonne journée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-11-2011 à 09:16 | ||
coucou et bonjour les amies, ce midi brochette de foie e veau au pamplemousse avec des épinard, et oeufs au lait faits maison Ce soir velouté d'asperge, sans crème, (maison) et compotes de pommes. Bonne journée;; |
||||