Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:59 | ||
et filets de cabillaud grillés et mandarine. Malheureusement ce soir, resto avec le groupe de "Vélos"; repas de fin d'année, aussi je vais faire attention. Contente de se retrouver tous ensemble, mais pas content pour mes kilogs. Bon appétit et bonne journée mes très cheres amies. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:54 | ||
Bonjour mes amies et bonne journée, je vous embrasse :-* :-* Merci ZAZA, de nous rappeler les IG, j'essaie de faire attention, mais j'ai toujours 2 à 3 ks qui varient, selon les repas que je fais, j'étais descendue à 59kgs 6, c'était super mais maintenant je suis à 62, voir des jours 63KGS, et je n'arrive plus à revenir à 59 kgs malgré mes efforts; Chaque fois mon toubib, me dit que c'est mon poids de forme, et qu'il ne faut pas que je me prenne la tête à condition de ne pas regrossir plus. Aujourd'hui spaghettis ,sauce tomates faites maison et.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:41 | ||
:P le toffu soyeux ! quel joli nom! je vais essayer ! un bisou pour chacune de vous et un surplus pour Nickie avec son souci ! dis nous la suite n'est ce pas ? je t'ai fait une tisane comme tu aimes sur piscine :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:14 | ||
Il te reste combien à perdre , COCO ? De toute façon , nous savons toutes que les derniers kgs s'accrochent , mais ils finiront par prendre la file de l'air !!!! Merci pour l'info , MICHELE...je ne connaissais pas le "tofu soyeux"... Un grand merci à toi , ZAZA pour toutes ces infos et ce rappel de la méthode...OK ,je vous tiendrai au courant de ce que me dira l'endocrinologue.... j'ai une hypothyroïdie traitée depuis plusieurs années...c'est d'ailleurs ce qui avait provoqué ma prise de poids et ça fait partie des facteurs de résistance.... tout allait bien... jusqu'à ces derniers mois , et je le ressentais...l'échographie de la thyroïde a confirmé...peut-être faudra t-il envisager l'ablation ? Ce midi : chipos et courgettes grillées....1 pomme et 1 déca Ce soir : carottes rapées , crevettes , kiwi...1 verre de kéfir et 1 tasse de thé... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 24-11-2011 à 15:29 | ||
je mange des poêlés , tous les légumes c'était une diététicienne qui me l'avais indiquées Mais je peux dire que vraiment du mal , les 6 premiers kilos sont partis , mais plus moyen d'en perdre , je me fais une raison mon corps refuse , pourtant je me sens mincit quand même et je voudrais bien encore en perdre Midi Steak , poeles , pomme cuite Soir Poisson , lieu noir , et pomme cuite et je pense un yaya Mon goutter , une habitude depuis x temps :là pomme cuite the |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-11-2011 à 14:39 | ||
ah ah ah" dans" "dans" "dans" !!! gros gage zaza :^> rester seule sur une banquise pendant dix jours aie aie aie |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-11-2011 à 14:37 | ||
:P merci Michèle pôur la rectte et toi Linou pour les mandarines mmmmmmmmmmiam ! courage Nickie ! tu nous diras (si tu veux )ce que ton andocrino t'aura dit) @-) peut-être certaines amies sont -elles dans ton cas (si cas il y a ) bises à toutes ! mincissons sans l'amitié la solidarité la loyauté et la zénitude |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-11-2011 à 14:33 | ||
@-) *-:) un petit rappel de la méthode de la semaine dernière ! dixit sybille!! à vos marques partez !!"Je vous propose aujourd'hui de parler des féculents : les pommes de terre, le pain, les céréales, les légumes secs...etc. Car ils constituent l'une des sources principales d'énergie de notre organisme. Leur consommation est donc nécessaire pour notre équilibre alimentaire. Mais comment bien les choisir en fonction de leur IG •L'IG de la pomme de terre est élevé (65) si elle est cuite à l'eau ou à la vapeur avec la peau. Mais aujourd'hui, on consomme de plus en plus de pommes de terre frites ou cuites au four et de gratins dauphinois, dont l'IG est encore beaucoup plus élevé (95) •Le riz a un IG qui oscille entre 45 et 90, selon les variétés. Les riz basmati, et le riz complet brun dont l'IG est de 45/50 sont les seuls acceptables. Quant aux riz glutineux ou encore les riz précuits, ils faut les éviter à tout prix car leur IG est très élevé (+ ou – 90). •Les spaghettis sont les seules pâtes acceptables si elles sont cuites al dente. Mais leur IG se maintien cependant à 45, ce qui exclue de les manger avec des graisses. C'est pourquoi je vous recommande de choisir les Spaghettis Montignac à IG très bas (l'IG est seulement de 10) dans lesquelles vous pourrez mettre du parmesan et de l'huile d'olive •Le maïs moderne a un IG de 65. Mais s'il est consommé sous d'autres formes, comme le pop-corn, les corn flakes ou autres céréales soufflées, son IG est encore plus élevé (85 |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:09 | ||
avec purée de pois cassés!! hum hum!!! j'adore et fruits Ce soir toujours pareil, potage légumes moulinés, jambon blanc, et pommes cuites Bisous et bon appetit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:09 | ||
avec purée de pois cassés!! hum hum!!! j'adore et fruits Ce soir toujours pareil, potage légumes moulinés, jambon blanc, et pommes cuites Bisous et bon appetit |
||||