En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-11-2011 à 14:54

c'est très bien Michèle ton menu :P je t'ai fait un petit coup d'oeil sur la piscine

michele423 répond Posté le 18-11-2011 à 09:23

Bonjour les copines :D Merci pour l'info Zaza moi qui adore les oeufs et n'ayant pas de cholestérol je vais pouvoir me faire plaisir.Pour midi ce sera:filet de cabillaud citron + chou fleur+ananas frais.Ce soir:Potages légumes verts+fruits.Bonne journée à toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-11-2011 à 17:51
*-:) :-q l'info MM du jour Contrairement à ce que l'on pense, les œufs ne sont pas très gras, car ils ne contiennent que 6 % de graisses dans le jaune uniquement, dont 2 % seulement sont saturés. Mais le jaune d'œuf comporte aussi de puissants antioxydants, qui luttent contre les maladies cardio-vasculaires notamment. Et le blanc d'œuf est une source de protéines, non négligeable surtout pour les végétariens ou les grands sportifs. Car les protéines limitent votre perte musculaire et favorisent votre perte graisseuse !"

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-11-2011 à 14:27
@ Annie tu peux mettre du sirop d'agave :-q c'est très doux comme du miel! ce matin
Grand Café et deux sucres ( je ne peux mettre autre chose dans mon café mais le café ce n'est que le matin donc...
Un yaourt mélangé à des morceaux de KIWI et un peu de sirop d'agave ! très peu
ce midi deux KIWIS à la cuiller , deux petites tranches de fromage de chèvre , deux figues fraiches et UN grand thé + nuage de lait demi écrémé en poudre très proteiné donc , ni sucre ni fructose ni sirop d'agave ! je suis repue et pas faim du tout
ce soir ce sera une viande et des chous de bruxelles! pour le gouter encore un ou deux KIWIS ! et toujours un Grand thé ! et toujours à portée de main mon saladier de bouchées de pamplemousse ! je vous assure que c'est déjà très payant a+tard

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-11-2011 à 14:20

toutes ensemble pour mincir ! COCO pas grave !! si çà t'arrive encore tu pernds UNE tranche de pain fine et du fromage chèvre ou du comté et tu réduis au max ta portion si bien que tu as cédé mais avec modération ! sinon le fromage mais sans pain ! Scarlett avait un truc ! TOUJOURS dans son frigo des tranches de jambon! si bien que quand elle avait une fringale elle mangeait deux tranches de jambon et prenait un grand thé ou une grande tisane ensuite avec un carré de chocolat +70 !!
ou des batons de surimi , pas mal non plus et pas de dégât !

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-11-2011 à 12:43

la joie est dans nos coeurs :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 17-11-2011 à 10:49

j'ose pas venir , je suis vilaine âpres la gym une faim terrible , et je n'ai pu résister au pain et au fromage
Bon aujourd'hui je serais sage , je vous suis avec poisson légumes , yaourt soja , pomme cuite cannelle promis

Annie54700 (54) répond Posté le 17-11-2011 à 09:54

bojour a toutes le kef j'en avais commander en meme temps que vous toutes dommage que l'on est loin de toutes la semense de kefir on en jette regulierement je n'ose pas mettre de sucre je mets 2c a s de fructose mais c'est acide.ce midi 1 pamplemouse 2 dos de cabillaud avec une tomate cuite fruits ce soir soupe de legumes avec compote de pomme faite maison ce matin c'etais the vert 1pamplemousse 1 yaourt soja fait maison bisous a toutes cette apres midi reunion ainsi q'une autre ce soir. il fait froid 2 degres

michele423 répond Posté le 17-11-2011 à 08:02

Bonjour :D Je voudrai bien me lancé dans le kéfir mais je ne trouve pas les grains.J'ai vu que l'on pouvais l'aromatisé de différentes façons.Pour ce midi ce sera:Aiguillettes de canard avec lanières de légumes+machengo.Ce soir:Potage citrouille patate douce+compote pruneau pomme.Bonne journée.

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-11-2011 à 02:01

ouiii Annie je vois que tu as repris du tonus !! BRAVO! :- c'est çà, pamplemousses! ET KIWIS aussi ! j'en mange au moins 4 par jour , dont deux le matin , je les ouvre en deux et je les avale à la cuiller ! c'est délicieux , plein de vitamines, un max de calcium , çà calme les fringales , un allié très très précieux pour tenir :P
ce soir Boudin noir et pommes fruits sautées miam ! rein d'autre sauf un grand thé bien sûr ! il y a aussi deux tisanes délicieuses que je mélange , miel/ citron et Pomes cannelle ! absolument délicieux ! pour info en une semaine j'ai vu fondre mon début de reprise d'estomac , çà re-creuse, ainsi que le début du pneu sur les côtés ! reste le gras ouuuh :-S autour du nombril mais je vous jure qu'il va s'evaporer :P pari tenu pour les 3 mois qui me restent! ceci pour vous donner du courage bisous... et c'est tellement mignon de t'avoir revue avec ta tisaniki au MAS nickie :x