Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 22-11-2011 à 08:49 | ||
Bonjour les filles!!!!!!!!!!Vous allez bien?A midi ce sera blanc de poulet +endives braisées+ fromage.Ce soir potage tomate+poire.Bonne journée. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:57 | ||
@-) mais Annie je trouve que ce dejeuner avec ton ami reste dans les clous de la MM ! p-e pas le gâteau certes mais si tu as pris une part raisonnable ;) pas de souci donc ! reprends ton train -train MM , sans te culpabiliser et sans "rattraper" ce n'est pas une bonne gestion et çà fait stresser |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:44 | ||
aujourd 'hui c'est dimanche mon ami viens manger donc pas trop MM.matin pamplemousse midi st jacques avec fondue de poireau cuisse de pintade haricots vert gateau fromage blanc le tous arrose de vin blanc ce soir potage de legume compote demain je ratraperais tout cela. bonne journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-11-2011 à 00:08 | ||
Le vin chaud en effet , c'était avec citron , canellle et sirop d'agave...mais tu as raison ,ZAZA , avec modération...et hier soir , il était temps que j'aille dormir... Déjeuner aujourd'hui , endives au jambon et ce soir potage aux légumes et pomme cuite..... J'ai perdu un peu de poids cette semaine (700 gr ) , et je pense que d'avoir marché tous les jours a été bénéfique... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2011 à 18:12 | ||
*-:) ANNIE c'est parfait tes menus ;) bravo celà nous donne du courage à toutes! tiens un petit bouquet pour toi |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2011 à 18:10 | ||
|
:( :-S :^> sans faute de frappe ce serait quand même mieux ! zaza tu tapes trop vite et sans te relire
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2011 à 18:09 | ||
hier soir kiwis et endives en salde et sauce huile d'olive et citron avec peu de sel et du poivre ouiiii c'etsait super bon , comme dessert une pomme cuite , comme viande une escalope de dinde avec un chouia de crème légère et du persil ! et nous serons bieantôt je vous assure , ainsi que vous le voyez, jambe légère et en forme pour danser |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2011 à 18:04 | ||
raaaa j'adore le vin chaud avec un petit peu de cannelle et un brin de sirop d'agave ! meilleure santé ma nickie :-* et n'abuse pas du vin chaud sous prétexte de petite gripette :P |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 19-11-2011 à 14:08 | ||
bonjour les filles apres mes soirées beaujolais ce matin 1 the vert pamplemousse 1 yaourth soja fait maison .ce midi pamplemousse salade de fruits 1 the vert.ce soir potage de legume quiche sans pate au thon 1 compote bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2011 à 22:43 | ||
Merci maman ZAZA pout tes toujours très bons conseils... Pour le déjeuner ,tard à cause de cette matinée angoisse (voir chez les sexas)...dos de cabillaud citronné..quinoa_pois chiches... Diner , 2 tranches de jambon avec des cornichons....kiwis....et un verre de vin chaud avec 1 doliprane pour mon début de grippette... |
||||