En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-10-2011 à 22:36

pehadrita5 je n'ai pas trouvé ton blog que faut'il faire bises!!!!!!bisous a toutes bonne semaine!!!

heros (33) répond Posté le 10-10-2011 à 17:23

bonjour à vous toutes, contente de te lire Vivabelle, et reste motivée, c'est super!!!

Aujourd'hui, ce midi j'ai, mangé tartare de boeuf avec laitue, et un yaourt nature
ce soir salade d'artichauts vinaigrette, et faisselle à 0% à la nage avec fruits exotiques.
Bonne soirée à toutes, bisous.

vivabelle (0, 0) répond Posté le 10-10-2011 à 16:10
bonjour
merci pour la recette cuisses de grenouilles je vais la faire pour l'anniversaire de ma mere ...je vois que vous vous regalés je m'inspire pour l'instant moi je suis les repas du planning me sens pas encore assez forte pour faire toute seule mais ca va venir grace a vous ..
bonne journée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-10-2011 à 23:14

Et bien COCO !!! ne la regarde plus ta balance !!! au placard !!!! c'est ce que te dirait ZAZA....Mais les gâteaux au chocolat !!!! pas M.M , ça !!!!Mais tu sais que je suis gourmande moi aussi...mais en ce moment la volonté de "fondre" l'emporte sur la gourmandise....et pour ne pas être tentée , je n'achète pas....
Aujourd'hui repas légers car demain resto avec des amis....
Ce midi : concombre-tomtes...filet de cabillaud-quinoa...Pomme - Déca..
Ce soir : saumon fumé - yaourt - kiwis
Bon week-end à toutes...je suis allée voir ton blog PEHADRITAS...merci..

coco_80220 (80) répond Posté le 08-10-2011 à 10:34

ce matin pas contente balance qui monte , là j'arrive plus a la faire descendre!!! j'ai beau regarder dans tous les sens ....

coco_80220 (80) répond Posté le 07-10-2011 à 11:27

ce midi filet de lieu poêlée de légumes pomme
Ce soir ce sera comme Linou jambon fruits
Bonne journée
J'ai lu le poème DE PeHadritas5 TRÈS valable , lire et relire.........

heros (33) répond Posté le 07-10-2011 à 07:36

Merci PEHADRITAS, de tes bons conseils , je vais aller te lire, c'est très gentil à toi d'être venue sur ce forum, et de nous stimuler. Bonne journée.

PEHADRITA5 (00) répond Posté le 07-10-2011 à 01:00

Pehadrita5 . Bonjour! En deplacement professionnel cette semaine dans 3 pays differents, j ai teste 5 jours complets d excellents restaurants vegetariens. Ca marche, bien sur! Vegetarienne depuis plus de 30 ans, cette facon de me nourrir me comble, mais grace aux recommandations de la M.M.,j ai perdu encore 700 gr,sans aucun probleme,en 5 jours,hors de chez moi,tout en me regalant. Sur mon Blogue, j ai poste un petit article intitule ´´Mon SECRET pour mincir´´ .

heros (33) répond Posté le 06-10-2011 à 23:55

Non non Nickie, on ne jeune pas;;;
Ce midi, moules meunières, et sardines grillées,fromage,
ce soir , jambon blanc et fruits.

coco_80220 (80) répond Posté le 06-10-2011 à 22:27

je ne jeune pas mais j'ai honte je me suis ruée sur des gâteaux au chocolat au gouter sinon ce soir crevettes fromage et pomme