Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-10-2011 à 23:12 | ||
recette de cuisses de grenouille , si çà passe bien pour Vivabelle mais çà ne passe pas , voir sur Google cuisses de grenouille façon MIMI pour le beurre mettre un peu d'huile d'olive |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 22:48 | ||
Bonsoir Vivabelle, Désolée, je n'ai pas la recette MM de cuisses de Grenouille,peut-être Nickie pourra-t-elle te renseigner ou Coco, Aujourd'hui j'ai fait ce midi du thon blanc aromatisé aux herbes, grillé barbecue avec tomates provençales, un délice, et ce soir repas fruits, car il faisait chaud, et je n'avais pas très faim. Bisous et bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 03-10-2011 à 20:36 | ||
|
et bien nickie coco eros ou etes vous ?
|
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 30-09-2011 à 13:48 | ||
|
bonjour
je cherche une recette de cuisses de grenouilles MM bien sure est ce que vous avez ca ? |
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 28-09-2011 à 09:35 | ||
|
bonjour bonjour
alors coté repas ces deux jours la meme chose car j'ai fait pour trois lundi mais mes enfants n'ont pas aimé du coup m'en restait pour hier midi salade tomate (les dernieres du jardin) boudin pomme (du jardin) yahourt de soja soir quinoa ratatouille compote euh a 4h ... lundi noix ramassées sous l'arbre mardi 1verre lait de soja cacao degraissé nn sucré fructose voila aujourd hui cote de porc haricot verts compote (j en ai une pleine cocotte et elle est bonne !!!...) je vais aller voir les recettes car cote de porc comme ca les enfants mangent pas trop sec... on peut manger les coigs ? j en ai au jardin j'en mettrais bien ds ma prochaine compote... voila bonne journée a toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:00 | ||
Bonsoir tout le monde.. MENU DU JOUR : Déjeuner : Gratin d'endives au jambon façon Montignac'avec créme soja)..compote Diner: Surimi , tomates(les dernières du jardin) et salade verte...Yaourt au lait de brebis... Bonne soirée et bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-09-2011 à 15:15 | ||
Coucou les amies, bon lundi Ce midi, reste de poulet, entre autre le blanc et salades de légumes, fromage frais, Ce soir omelette salade. Bisous et à plus. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-09-2011 à 23:39 | ||
3 semaines ..3 kgs !!! BRAVO VIVABELLE... Poulet pour LINOU...roti de boeuf pour COCO... Moi aujourd'hui...pintade avec pommes fruits(du jardin)... Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 25-09-2011 à 13:34 | ||
|
bonjour a toutes
alors ca fait 3 semaines et 3kg hier soir j'ai du aller a la creperie grr !! j'ai pris une saladeverte +tomates+feta+sauce (re grr sauce indus j'ai pas pensé a dire sans sauce) mais bon petite victoire j'ai pas pris de crepes ni de dessert... aujourd hui crevettes petoncle creme de soja salade verte fromage de chevre fruit et 2carré de choc +70 voila bonne journée de dimanche |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:25 | ||
ce midi rosbif avec haricots verts et une portion de tarte maison cannelle pour se faire un petit plaisir Ce soir dos de saumon et pomme cuite du jardin Bonne journée |
||||