Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:16 | ||
Plus personne sur cette ligne ???? vous jeunez mes amies ! MENU DU JOUR... DEJEUNER....carottes rapées...omelette aux petits dés de jambon..salade verte.... DINER : assiette grosses crevettes roses...saumon fumé..kiwis... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-10-2011 à 01:03 | ||
Avant d'aller rejoindre MORPHEE , je vous fait partager mes menus de ce jour... - Déjeuner : endives au jambon( photos des MES endives) , façon M.M...Pomme du jardin...Déca - Diner : salade d'endives , kiwis et yaya , comme dit ZAZA Bonne nuit |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:14 | ||
Ce soir , je n'avais pas très faim....salade verte et bsatonnets de surimi... Bonne soirée et bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:04 | ||
Suivi d'une escalope de dinde avec les haricots verts du jardin....un petit morceau de fromage de chèvre...Déca... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:02 | ||
Bonsoir LINOU..bonsoir à vous toutes... Très appétissant en effet cet oeuf à la coque... Voici mon déjeuer d'aujourd'hui.... Entrée : concombre avec crème soja... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:48 | ||
joli présentation, mettant en appétit, on peut aussi faire des mouillettes avec du jambon blanc, c'est une idée!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:41 | ||
voici les aubergines, pour ce soir, oeufs à la coque des poules de mes voisins, donc très frais, avec mouillettes wasa, et un yaourt nature 0%. Très bonne journée à vous. |
||||
|
|
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:28 | ||
@ toutes les fans de cuisine Montignac, partagez toutes vos recettes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp Mettez une photo, les ingrédients de votre recette et la marche à suivre ! Une excellente façon de faire profiter tous les membres de la méthode Montignac de vos talents culinaires :P Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:28 | ||
bonjour mes amies et bonne journée :x :x :x :-* :-* Aujourd'hui à midi, brochettes de dinde avec aubergines grillées, et puis on verra pour le dessert si j'ai encore faim!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2011 à 23:41 | ||
Bonsoir tout le monde..je n'ai pas eu le temps de venir ces jours-ci...VIVABELLE , je ne cuisine jamais de cuisses de grenouille , mais COCO a raison...mais COCO a raison , tu vas la trouver sur le net... Hier saucisses et chataignes...pas très MM...mais nous sommes allés en ramasser avec nos amis , et elles sont délicieuses...nous ferons griller les prochaines.. Aujourd'hui tartiflette de choux-fleur....M.M puisque c'est une recette de GILDA , que vous trouverez su son blog.."aidedegilda".... Ce soir filets de maquereau au vin blanc avec quelques petites tomates.. Bonne nuit à toutes... |
||||