Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-11-2011 à 15:04 | ||
t'as tout compris Linou c'est cré bien et toi aussi michèle mais si on peut manger UNE crêpe TROIS wouarf ! mais je sais par le Petit chemin que Nickie était dns une situation de nostalgie de souvenir d'accompagnement donc.. une petite crêpe de trop et hop mais je ne le savais pas avant d'écrire mes bêtises :-S sion j'aurais pris des gants :x ce midi UN yaya et un grand thé et un quart de tarte maison qui reste de dimanche fiesta fille ! tarte sans sucre les fruoits pommes et prunes et pâte feuilletée herza peu glycémique mais pas abuser ! coco c'est cré BIEN cré BIEN on se tient la main etc.. et on continue ET ON NE TRICHE PAS ! je sais que certaines ne disent pas tout ou et confessent après les petits machins qu'on s'empresse d'oubier ! vaut mieux les dire celà permet de décomplexer et de se faire tirer les couettes par les copines ou au contraire se faire rassurer ! tout dépend du caractère des copines :D et valàà un doudou pour tout le monde , il faut un doudou , le mien il fait sa sieste sans moi :-S heureusemnt que j'ai mes trois minous dont MOUSSE la pette noire cette chipie qui n'arrête pas de monter sur le clavier |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2011 à 08:51 | ||
Bonjour, Mimi, Coco, Nickie, Zaza, Merci ZAZAn 20/20 vraiment je suis satisfaite, mais tu sais, les kilogs partent doucement... pour ménager ma monture... Aujourd'hui lapins sautés aux herbes e tomates courgettes à la provençale, et reste de pommes cuites. Ce soir potage de légumes et yaourts aux pruneaux... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 01-11-2011 à 08:32 | ||
Bonjour les filles :D .Coucou Nickie ;) ,elles étaient bonne ses crêpes?J'adore cela mes ici il n'y a pas de bonnes crêperie cela tombe bien puisqu'il vaut mieux ne pas en manger.Je me rattrapperai quand j'irai en Bretagne.Pour midi ce sera.Asperges,filet de cabillaud au curry etpetits légumeset mimolette.Ce soir endives braisées et poire cuite.Bonne journée les copines. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 20:46 | ||
ce soir saumon fumé1 wasa fibres , quelques noix et une pomme Midi steak grillé ave fenouil aux tomates cuite 1 pomme cuite Au gouter une pomme cuite 1 the Bonne soiréee à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-10-2011 à 20:15 | ||
Mais NON ZAZA.....je ne vais sûrement pas t'envoyer sur les roses....tu as raison de dire ce que tu penses de ma gourmandise....je ne suis pas vraiment fière de moi...quoique !! je ne regrette rien...elles étaient si bonnes ces crêpes...si moelleuses....et encore je ne t'ai pas dit ce qu'il y avait dedans !!!!! Mais tu me donnes quand même une note au dessus de la moyenne !!!! je ne fais pas de boudin non plus...Au contraire je te remercie de veiller sur nous toutes et de si bien nous conseiller.... boudins je n'aime pas trop...mais les pommes fruits en accompagnement d'une viande ...j'adore.. Aujourd'hui au p'tit dej je n'avais pas faim...donc seulement café et kiwis...au déjeuner steack grillé et petit pois et 1 petit morceau de fromage de chèvre étalé sur une WASA fibres....un tout petit goûter car visite de mes enfants et de mon petit fils...et pour lui , qui est diabétique j'ai fait le fondant au chocolat de chez Montignac...ce soir ce sera maquereau au vin blanc et kiwi...Voilà ma ZAZA...et à la fin de cette semaine je suis sûre que mes crêpes n'auront provoqué aucun ravage.....Bonne soirée à toutes...Bisous.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-10-2011 à 16:40 | ||
c'est bien linou et michèle je vous mets tiens 20/20! bonne gestion gourmandise et MM ! Pour Nickolette c'est euh 12/20 :P :D c'est vrai çà avec son KG en moins elle se sent plus là! elle va nous faire du plaisir crêpe à s'en faire péter le bedon vu que plaisir autorisé! bennon ! valàààààà moi je joue coach vilaine ! comme avec les policiers , le gentil et le mauvais ! y'en a bien une de vous qui va lui dire une gentillesse, enfin j'espère, pour faire la balance parce que pour Nickie j'ai un faible :^> veux pas non plus qu'elle me fasse du boudin ! ah si aux pommes !! tiens la bonne idée que çà me donne mmmmmmmmmmm! évidemment si petit bout de boudin et beaucoup de pommes :P A+ les filles et que la déeese de bien manger nous bénisse et vive l'automne |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-10-2011 à 16:28 | ||
KWA ??? ah bah non Nickie abanon abanon ! une galette complète BIEN ! les deux crêpes niet ! tu te roules dans le stupre là et la gourmadise !! c'est plus se faire plaisir çà c'est un scandale hi :D il eut fallu une galette moins complète et UNE crêpe! plaisr mais point n'en trop! et alors ensuite la li la la tu te refais une beauté pomme et yaya ah ah ah ! pas de çà nisette ! çà marche pas comme çà la ritournelle ! débauche et rattrapage et alors le corps i fait yoyo pauvre petit corps de Nickie :-S!! j'en parle en connaissance de cause ! à chaque fois que j'ai voulu jouer à ce petit jeu ben çà tient pas la route ! remarque tu peux toujours m'envoyer sur les roses :D mais sans épines wouarf ! moi je t'aime alors moi je te dis quoi tesse que je pense, en mme temps je le dis à mon" pour moi même" ce qui ne me fait pas de mal non plus :-* et ce qui m'auto suggestionne bisou bisou . perso aujourd'hui tranches de gigot froid et yaya UN ! et trois grands thés parce que merdalor ce petit pneu qui reste et même qui aurait tendance à regrosssir nada! je resserre et je gère ! car trop contente de pouvoir mettre mes nouvelles fringes à 3 francs six sous vu que petites tailles choix pas cher joli et moderne ! je ne veux pas reprendre et même je vais dans les prochaines semaines être très vigileante sans ^tre idiote bien entendu et je vise les 3 derniers KGS et zou ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 31-10-2011 à 10:44 | ||
Bonjour les filles ;)Avant d'aller faire une petite marche d'1h avec se beau soleil,je vous dépose mes repas.Midi:filet mignon de veau à la crème de soja avec champignons des bois offert par mon voisin hier et salade de fruit que ma fille a fait pour au moins 20 pers alors que l'on était que 8.Mais elle a bien fait car j'ai mon dessert pour midi .Ce soir,potage légumes et pomme cuite.Bonne journée les filles. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:03 | ||
bonjour mes amies, Aujourd'hui à midi langue de boeuf, avec les légumes, choux, carottes poireaux avec sa sauce piquante. Pommes cuites au four. Ce soir, potage, et fromage blanc à O%. Bon appétit les filles!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-10-2011 à 23:35 | ||
Merci ma ZAZA...et bon anniversaire à ta fillotte .... oui , je me suis faite plaisir aujourd'hui...galette oeuf- jambon- fromage et 2 crêpes !!!! Bolée de cidre...Huuuuummm !!! Mais ce soir YAOURT nature et POMME....et demain ? et bien je vous le dirai demain !!!! Bonne nuit à toutes... |
||||