Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-09-2011 à 08:14 | ||
bonjour les amies, :-* :-* Bienvenue Vivabelle, continue le régime, et tu verras il y a des résultats, quelquefois ils se font attendre un peu, il faut être patientes!!! Pour aujour'hui, Huitre en entrée, après poulet roti et haricots verts, puis une compote sdans sucre ce soir repas fruits!!! et fromage blanc. Bon Dimanche!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-09-2011 à 23:43 | ||
Bienvenue parmi nous VIVABELLE...ça fait combien de temps que tu as commencé la méthode ?...XORI33 , il faudra revenir... Mes repas aujourd'hui...ce midi il nous restait de la cuisse de dinde...avec des champignons...1 petit morceau de gruyère...ce soir repas très léger...1 yaourt , 1 compote et 1 kiwi...un grand thé .... Bon week-end à toutes |
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 24-09-2011 à 16:52 | ||
|
bonjour ca fait " semaine que j'ai commencé et je viens vous rendre une petite visite pour vous donner mes repas
midi flageollets entrecote( un petit bout trop fait cuire )avocat yahourt 0 et "carré choc 70 (mon ex vient voir les enfants faudrait pas que ca me fasse chuter alors je prevois!!) voila bonne journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-09-2011 à 08:47 | ||
pour midi, thon grillé au thym, avec tomates et courgettes!!! bon appétit les amies!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-09-2011 à 21:02 | ||
Bonsoir à toutes... Aujourd'hui...déjeuner...cuisse de dinde avec haricots verts et quelques morceaux de patates douces..poire Diner...saumon fumé..salade verte...kiwi soja... Bonne soirée et bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
xori33 (bordeaux, 33) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:23 | ||
|
je rectifie : les commentaires de la recette se trouvent dans recettes montignac - sauce aux aubergines
mon doigt a fourché :-O |
||||
|
|
xori33 (bordeaux, 33) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:21 | ||
bonjour à toutes, voila comment j'ai mangé mes pâtes MM avec la sauce aux aubergines de RECETTES MONTIGNAC - j'ai mis un commentaire sous la recette dans pour vous expliquer la façon dont je l'ai accommodée parce j'aime beaucoup des épices - excusez mes talents de photographe, je ne suis pas professionnelle - bien à vous ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:39 | ||
|
Je rectifie :
Batonnets de surimi !!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:37 | ||
Bonsoir tout le monde.... Ce midi : grosse crevettes roses petite saucs soja-moutarde...petites soles-quinoa...fromage de chèvre....ce soir : batinnats de surime - petites tomates olivettes et salade verte..pomme du jardin.. Bonne soirée les Montignacaises... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:49 | ||
ce midi lapin roti, avec haricots verts, et faisselle à0%, et ce soir salade de tomates au thon avec pommes cuite . Voilà mon menu mes belles!!!! bisous. |
||||