En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-10-2011 à 21:01

en tout cas Félicitations pour ton KG en moins ! bien contente pour toi :x et UN petit verre de vin pour fêter çà, UN !

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-10-2011 à 20:58

et bien aujourd'hui mes amies puisque c'était festin et abondance sur la table en raison de l'anniversaire de ma fille j'ai pris un petit peu de tout mais très peu et pourquoi pas ? par contre un petit peu de crêpe difficile n'est-ce pas Nickie ? c'est crêpe ou pas crêpe ! ou alors pas plus de deux oiu trois ! mais tu as fait diète ! donc le terrain est bien préparé ! bonne crêpe et tu sais que je pense qu'il ne faut pas penser en termes d'écarts c'est négatif ! se faire un petit plaisir de temps à autre mais mollo, c'est POSITIF !! maget nous ne sommes pas dans un régime mais dans une méthode! régime c'est restrictif ! méthode c'est constructif ! volià une tite piqure de rappel mais sans douleur :P :-*

michele423 répond Posté le 30-10-2011 à 08:11

Nickie,Coco,Zaza et toutes les autres qui faisons le parcours ensemble,je vous suis moi aussi car encore pas mal de kg à perdre,mais je m'accroche.Comme dit Nickie,toutes ensemble.Un petit kg ma Nickie mais c'est bien.Attention aux crêpes!!!!!!!A midi ce sera:blanc de poulet à la moutarde et gratin de courgette+clémentine.Ce soir potage légumes verts et compotte coing et pomme.Bon dimanche à toutes.

coco_80220 (80) répond Posté le 30-10-2011 à 00:52

je vais m'y remettre de nouveau avec l'aide de vous toutes c'est plus facile et çà motive

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2011 à 23:10

C'est super en effet , chère ZAZA...serrons-nous les coudes et remotivons nous ensemble...TOUTES ensemble.....allez COCO !!! on y croit...finis les écarts (je parle pour moi...)Me sentant moins "boudinée"dans mes jupes et pantalons , me sentant un peu plus légère ...j'ai voulu vérifier et suis donc monter sur ma balance....confirmation d'1 petit kg en moins...c'est encourageant....mais demain déjeuner en crêperie!!!!une bonne crêperie de Bretagne...Hou la la !!!
Aujourd'hui , comme je vous l'ai indiqué hier : Côtes de veau aux 2 poivrons et 1 pomme...et ce soir repas très léger car demain , je veux les manger mes crêpes !!!!! Donc ce soir quelques batons de surimi et un yaourt nature....et 2 grands verres de kéfir ;)
VIVABELLe ? Comment vas-tu ? viens vite nous rejoindre...
Bon dimanche à toutes....

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-10-2011 à 01:05

:x bonjour les amies !!! ravie de vous retrouver !
me revoici voilà
je vois avec bonheur que cette ligne a gardé la ligne et que vous avez pris l'habitude de marquer vos repas régulièrement ! quelle bonne idée, c'est encourageant et motivant! nickie super tu reviens en même temps que moi! j'ai repris un Kg et des brouettes en corse !! donc ! aux armes citoyennes ! Vivabelle bravo ne t'inquiète pas tu vois bien que toutes nous avons des hauts et des bas dont moi ! mais en tout j'ai éliminé 17 KGS olé depuis que j'ai créé cette ligne ! je reprends ma copie avec plus d 'application mais sans stress surtout , le stress fait grossir et COCO bisou et arrête ARRETE ma coco d'amour avec ta balance qui t'a déjà joué des tours ! perso tu le sais la balance je la prends une fois par mois et pas toujours sinon je balise et je grossis rien qu'en louchant dessus ! c'est à la ceinture de mes pantalons que je vois si je minçis ! facile ! donc coucouche panier la balance , tu la planques sous un vieux meuble bien bas ! sinon moi aussi je te trouve en super forme
CE MIDI/
steack haché et tomates provençales + un grand thé sans sucre avec un chouia de lait demi écrémé pour adoucir
CE SOIR/
cabillaud papillotte + une demi tomate cuite, assaisonné avec un léger soupçon crème fraiche citronnée , dessert pomme cuite

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2011 à 00:03

Un peu sombre , la photo...je viens de l'éclaircir un peu...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2011 à 23:59

Bonsoir vous toutes....je ne venais plus depuis un moment....par manque de temps il est vrai , mais aussi parce-que je m'étais un peu éloignée de la méthode....j'avais pris de bonnes résolutions mais je ne parvenais pas à les tenir....depuis quelques jours tout va mieux et je peux donc à nouveau vous parler de mes menus...
Mercredi soir au diner : mille feulles de courgettes(recette M.M)
HIER au déjeuner : escalope de poulet haricote verts- fromage de chèvre - poire - Déca
Au diner grosses crevettes roses , salade verte , yaourt et kiwi..
AUJOURD'HUI au déjeuner concombre citronné - dos de saumon grillé - quinoa - poire..
Diner salade composée : surimi , salade verte - kiwi , tomates...yaourt
Demain midi , ce sera côtes de veau aux 2 poivrons(recette M.M)
A VIVABELLE qui est déçue d'avoir repris 600 GRS...ne baisse surtout pas les bras ...nous avons TOUTES connues des périodes de découragement...Mais tu en es je crois seulement à ta 8ème semaine ...continue de bien suivre la méthode...c'est une bonne méthode.. et tu verras à nouveau ta balance te sourire....Bon courage VIVABELLE et tout comme nous tu verras tes kgs s'effacer peu à peu.....
COCO...tout semble bien aller en ce moment !!! un conseil , ma COCO...boude ta balance pendant quelque temps..
Bon week-end à vous toutes les Montignacaises....Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 27-10-2011 à 10:32

alors , ce midi filet de lieu , légumes poêles pomme
et ce soir omelette gruyère yaourt et pomme
:D Bonne journée

heros (33) répond Posté le 27-10-2011 à 08:04

coucou, bonjour, voici mon repas pour ce midi ::
Foie de veau poêlé avec brocolis, et compote de pomme faite maison.
Ce soir :
Soupe de légumes moulinés, faite maison avec fromage blanc.