En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 16-09-2011 à 07:17

Une journée ensoleillée s'annonce car ciel bien dégagée.Très bon pour le moral.Voici mon menu de la journée.Midi:poisson+épinard+prune.Soir:Artichaud+yaourt soja.Bonne journée ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 20:27
et bien voila tout le monde est de retour et motivés donc on y vas non mais si j attedais daller mieux je serais une bonbone a noel ou une oie que l on cuirais au four et ca il n en aie pas question non et non je vous adore on y crois bisous
voila le mien lol
matin ::gp
pain mm confiture de mirtille maison the vert
midi::pl
poulet roti
tomate au four
courgette braisée
une peche
soir apres deux heures de piscinegp
soupe de legumes mm
trois crepes au sarrasin
sirop d agave tisane
bonne soirée bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-09-2011 à 15:24
;) nickolette cachottière :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-09-2011 à 15:24
MOTIVEE on te suit ;) :-q :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-09-2011 à 15:22

salut les mémées hi :D bon tr^ve de rigolade ! là on ne rigole plus :-S ok je vais mettre mes menus si on peut appeller çà ds menus ! vous savez moi je fais simplissime pour ne pas me tenter !! ce midi deux noeufs au plat de mes cocottes adorées et un resta de ratata froid + un grand thé ! no pain ! ce matin une lichette de pain complet et un yaya ! et merdum j'ai repris un ti pneu beacqsue avec soucis j'ai pas trop maitrisé équilibré en trois repas ! mais rien de gravissime qui ne se perde en une semaine! je pars le 21, je vais faire rigueur sur le rythme des repas et sur rien de sucré même le caoua du matin et pas une nouille pas une patate pas un gateau nada rien et des fruits et des proto valààààà pour mettre mon petit deux pièces affriolant les foules ! le coup du "j'ai des soucis donc je grossis " pour moi c'est fini ! mme d'énormes soucis! à mon avis plus on a mal, très mal, plus on doit se soigner le corps ! mais c'est vrai qu'on fait ce qu'on peut ! mais pour ma petite personne je ne ferai jamais plus çà , manger pour oublier ! sans être aussi terrible que les situations de Motivée ou de Nickie j'ai eu des soucis ces dernières semaines qui m'ont vraiment chamboulée ! crises d'angoisse et tout le toutim ! repartir dans le sucré et avaler n'importe quoi n'importe quand ne m'a pas soulagée bien au contraire :-( je me suis jurée de rester sur une ligne santé santé quelque soient les nouvelles situations stressantes que je rencontrerai et avec votre aide :x

coco_80220 (80) répond Posté le 15-09-2011 à 11:44

eh bien moi je vous ressemble Linou Nikie , avec les soucis çà ne descends pas pourtant j'étais bien partie avant les vacances , je vais reprendre comme il faut , mais tous ces médocs m'empêchent de fondre, c'est vrai qu'il y a des moments ou ne faut pas se prendre trop la tête avec les kilos
Bonne journée les filles
Les conseils de chacune çà aide
Midi Saumon légumes POmme , et ce soir je vais faire comme vous salade de fruits yaourt

heros (33) répond Posté le 15-09-2011 à 10:52

Je suis d'accord avec MIMI, tes kilos vont partir Nickie, car, si tu es comme moi, plus j'ai de soucis, plus je grossis, après quand tout rentre dans l'ordre, et bien je maigris!!!
pour midi: thon grillé à la plancha avec tomates provençales,
faisselle à 0%
Ce soir salades de fruits et yaourt.

michele423 répond Posté le 15-09-2011 à 09:35

Ma Nickie comme je te comprends,tes petits kilos tu vas les perdre et dans de meilleurs conditions.Les kilos en trop lorsque l'on passe par de telles épreuves qu'est ce qu'on s'en fiche ,ses kilos ne sont qu'une bagatelle.Quel bonheur d'avoir lu ton message à mon retour.On va en mettre un bon coup de motivation pour un bon redémarage et l'année prochaine de belles gazelles nous serons.Allez on attaque!!!!!!!!Midi salade+escaloppe de veau+courgette+yaourt soja.Soir:Grosse salade de fruits.Bonne journée les filles.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 22:00

Me voilà avec un gros stress en moins....je devrais donc aborder cette perte de poids avec beaucoup plus de sérénité....Les menus que je vous indiquais étaient bien réels , mais ce dont je ne vous parlais pas ce sont les grignotages entre les repas...en regardant la télé...un besoin pour dissiper mon inquiétude !!! Fini tout ça ...
Filets de poulet-petits pois.....poissons -quinoa....des légumes verts...des fruits du jardin (pommes et poires) crues ou cuites...et le matin wasa avec confiture au fructose...kiwi , 1 yaourt au lait de brebis et en ce moment un grand bol de déca , avec sirop d'agave....
Bonne soirée à toutes....

heros (33) répond Posté le 14-09-2011 à 17:31

.
Moi ce soir je vais faire une salade composée mélangée avec des fruits, et fromage blanc à 0%. Tu as raison pour ZAZA Motivee, il faut qu'elle indique ces menus!!!!