En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 16:23
oui zaza un coup de piedg ou je pense non mais
ecris nous a nouveau tes menus allez tu me suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou une journée de ouf menage a fons du sol au plafond lol
matin ::gp
the vert
pain mm
confiture vivis
midi::pl
quenelles de foi
salade verte et tomates
un yaourth nature confiture vivis tisane
encas
baie de gogeis figues sechées
soir ::gp
soupe de legumes
ris complet sauvages sauce tomate maison
pomme aux four the vert
bonne soirée michelle

zaza_14000 (14) répond Posté le 14-09-2011 à 15:18

ce midi rien de rien :-S pas bien du tout zaza !! ah si un grand thé ! mais c'est pas comme çà qu'on maigrit ah non pas du tout ! je faisais çà avant et je me faisais mes 80 KGS! tiens je vais manger un yaya du coup! et ce matin qd mme une tite tartine grillée pain complet ! ce soir çà va être fringale à tous les coups ! donc coup de pied cul cul zaza :-S non mais

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-09-2011 à 19:31

monte pas sur yoyotte ma linou monte pas ! çà sert à que t'chi ! si tu veux vraiment repousse à samedi de la semaine prochaine et zou ! ce sera plus probant et tu seras plus contente :P

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-09-2011 à 18:00
aller on ne se decourage pas vous etes trop sage a mon avie lol voila mes repas de la journée matin ::gp
muesli mm
lait de soja
apres deux heures de piscine yesssssssssss

midi ::pl
escalope de veau aux oigons
choux rouge
fromage
une peche the vert

pause ::
mousse au choc sojasoyeux

soir pl
soupe de legumes
deux vienoise
gateaux aux abricot
a demain

michele423 répond Posté le 13-09-2011 à 08:37

Bonjour les minettes.Que cela doit être bon ma petite Motivée mais je vais attendre encore un peu.Pour moi à midi ce sera blanc de poulet+blanc d'artichaut+ananas.Ce soir velouté de potiron+pomme cuite.Bonne journée les copines.

heros (33) répond Posté le 13-09-2011 à 08:33

comme j'ai fait des excès ce w.end, voila mon assiette pour midi...
Je n'ai pas osé monter sur yoyotte, on verra samedi...

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 17:53

oalalalal michelle je pense bien a quelque chose avec ton operation mais bon ci c est ca prend du temps pour tout remetre en ordre bises
zaza tu as raison si ca ta fait plaisir lol merci pour la coupette bien sympas tout ca
la pasteque c est comme le dit le caotch ma dit pas grave c est un des fruit avec asterisque yesssssssssssssssssssssss j aie eu chaud a mes basquets lol bonne soirée
matin pain mm jambon de dinde confiture orange maison
midi
qiche sans pate avec reste de raclette plus oeuf et sojasen
soir
soupe de legumes
crepe au sarasin
sirop d agave
une bollée de cidre brut
bonne soirée bisous
mat

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-09-2011 à 12:22

on y danse on y danse sur la méthode Montignac :D la valse des pesées !! moi JAMAIS et TOC ce qui ne m'empêche pas de mincir ! je regarde mes pantalons et valàààà je vois tout de suite ! çà m'évite un GROS stress qui fait GROSSIR argh ! ce midi un reste de filet mignon froaaa et ratatouille et salade et un grand THE et une pomme de mon jardin miam bisous et cool à toutes zaza !NICKIR t'as bien fait mais pas demain :P sage !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-09-2011 à 11:12
Et oui , j'aurais dû me relire....Je faiS attention...... !!! Ils ne veulent pas DEGAGER......

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-09-2011 à 11:10

Bonjour les Montignacaises...Moi aussi je faia attention en ce moment...dur , dur malgré tout...ils ne veulent pas dégéger ces derniers kgs qui s'accrochent...7 encore quand même !!!!
Samedi au déjeuner : concombre crèe soja - Piperade et salade verte....Diner : pommes cuites seulement , toujours nappées de crème soja...mais le soja que le soir à cause du lévo..Hier dimanche : entrée tomates (du jardin)et surimi - Rôti de boeuf bien tendre avec haricots verts et purée papates douces....pomme ( du jardin)puis diner avec seulement kiwis et crème soja -chocolat...
Mais ce matin un petit écart..du beurre , du vrai(du bon beurre breton au sel de Guérande)...étalé sur ma wasa....des mois que je n'en avais pas mangé !!! mais promis ça restera exceptionnel....
Bonne journée à toutes...Bisous