Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 12-09-2011 à 08:47 | ||
Je rattaque petit à petit la méthode MM car beaucoup d'interdit suite à mon opération et cela pendant un mois.Mais le principal c'est que tout soit revenu dans l'ordre sans trop de dégats.Aujourd'hui j'ai donc le droit à du poisson,haricot vert compote et ce soir ce sera carotte cuite et poire cuite.Bonne journée les filles et à plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-09-2011 à 07:36 | ||
Ce petit déjeuner pour vous mes amies, Aujourd'hui reprise à fond MM, car depuis deux jours j'ai zapé. Mais Bon!!! je suis vilaine!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-09-2011 à 12:20 | ||
un peu deboussolée depuis QUE je suis rentrée de vacances pas moyen de descendre des petites faim entre deux X( La balance stagne!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-09-2011 à 10:37 | ||
Bonjour mes amies !!! tranches d'ananas aujourd'hui :P petit roti de boeuf bien saignant et quelque salade et des pommes fermes (avé un asticot ou deux miam :D ) et très gôutues de mon jardin ! je suis sage et vous ?? bon Ouikand à vous toutes et de gros bisous :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:11 | ||
:-S ah vi les nems ba bien zaza!! t'as raison Motivée mais rien d'autre et 4 bof et du plaisir !! pareil pour la pastèque c'est du fructose te gêne pas :P tiens avec toi un petit coup de bulles ! à la tienne Motivée et tiens bon la rampe :P |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-09-2011 à 11:57 | ||
|
les nems zaza §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ha bon ne serais ce pas plutot les rouleuax de printemps crus un peu plus metode lol mais bon l essentiel c est que c etait bon merci pour tous ces beaux plateaux et paniers de fruits lol je me suis fait avoir par la pasteque j aie regarder seulement pares bouuuu 70% de sucre ben ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon wkend a lundi jour de pesée pour moi dorenavant comme ca tres sage le wkend michelle |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:57 | ||
NICKIE LINOU MOTIVEE :-q vous êtes des reines !!! je vous suis dans le strict !merci |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:54 | ||
cha ché pour faire oua oua dans la lavande !! je vous les ai choisies pour vous ! pas mal non plus non? et parfum assuré hi ! les oua oua c'est imprtant pour le moral ! et la méthode MM! oua oua anti stress çà fait maigrir ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-09-2011 à 07:24 | ||
j'adore ces toilettes, ZAZA!!!! Un petit plateau pour ce matin, si vous le désirez Bises à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-09-2011 à 18:13 | ||
C'est bien reparti voulais-je dire...et toujours de grands verres de kéfir !!! ;) |
||||