Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-09-2011 à 18:10 | ||
Bonjour MOTOVEZEN , bonjour à vous toutes...c'est bien eroarti pour moi aussi je pense...Menus d'hier n: Déjeuner : 1 kiwi- coeur de filet de cabillaud avec quinoa - pêches du jardin...Diner : une grosse salade verte avec quelques cerneaux de noix(quelques seulement !!!) et une compote de pommes (de mon jardin)...Aujourd'hui : 1 escalope de poulet - lentillles - salade vertes et tout petit bout de gruyère...ce soir je ne sais pas encore... diner de fruits sûrement....bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-09-2011 à 16:47 | ||
t'as raison motivée !! attention au raisin même pour les non diabétiques !! chargé en fructose !le fruit à consommer avé modération dans vos repas fruits :P et là c'est des oua oua que j'ai acheté pour vous, toutes gaies !! ne poussez pas !! :P caca popo pipi MM zaza |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-09-2011 à 16:42 | ||
alors çà va les filles ?? toujours dans de bonnes dispo MM ? sans faire de zèle ? c'es bien !! salut Mortivée ! bien sûr que tu t'y remets avec nous !! ce midi 4 nems et 4 queues de crevettes grillées au Tai pai avec des petites sauces miam miam ! et UN verre de rosé de provence ! y'a pas de raison ! repas mince et goutu en ville donc ! + un grand thé ! j'ai zappé riz cantonnais et nouilles chinoises bien sûr et même les légumes ! j'en au eu pour 10 euros :) plaisir et peu de frais et pas de gros bobo pour la méthode ! et en prime la conversation pleine de rires d'une amie :x que demander de plus :-* |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:56 | ||
|
hooooooooooo zaza j avais oublié pas plus de deux petis bonzommmmmmmmmmmmmmmme pardon ma belle lol :-*
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:55 | ||
|
oui heros <X merci mais le raisin est tres tressssssssssssss sucré :^> pour la diabetique que je suis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( juste une 12 ene de grains pour moi :-bd c est peu ;) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ce soir pour vous donner mes menus lol bises a toutes :-*
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:24 | ||
bonne journée , je vous suis les filles encore quelques kilos à perdre , dur! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-09-2011 à 10:49 | ||
bonjour mes amies, voici une belle grappe de raison, c'est la saison, les vendanges commencent!!! |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-09-2011 à 16:40 | ||
|
coucoun zaza merci de ton aceuil pui je suis de retour et a fond dans mm
danielle tu as tout bon a revenir moi aussi 20kg a perdre pour comencer alors on se soutient bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-09-2011 à 11:17 | ||
|
pamPlemousse /et Tranche /pardon pour les fofofofotes :-bd je tape trop vite
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-09-2011 à 11:16 | ||
|
ce matin une ranche de pain comlet grillé un jus de pamlemousse fait maison et un grand café avé deux sucres mais bon ce sont les seuls de la journée ! avec le café je ne peux pas m'en passer , avec le thé oui et sinon plus de friandise ou alors du fructose mais le moins possible ! je trouve que le stévia a mauvais gôut :-S
hier soir escalope de dinde avé un peu de crème légère et du persil et de la purée de céleri :-q ensuite du raisin et une compote de pomme poire allégée |
||||