En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-09-2011 à 11:12

Aniie - 10 KGS !! et beh bravo ! tu vois danièle que je ne t'ai pas menti, reste avec nous et çà ira çà ira

heros (33) répond Posté le 07-09-2011 à 08:42

bonjour à vous toutes,
voici votre petit déjeuner MM, bonne journée.

Annie54700 (54) répond Posté le 06-09-2011 à 19:59

j'ai fais la rentree avec Mr montignac je suis arrivée a mon poids que je m'etait fixer - 10 kg je vais continuee zencore -3 bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-09-2011 à 16:38
linou héros ton bouquet de fruits c'est une trouvaille :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-09-2011 à 16:37

Danièle bonjour bonjour et bienvenue !! oui çà marche parce que nous sommes ensemble et nous nous entraidons ! et oui çà marche quand on fait simple et qu'on fuit les complications des menus ! et qu'on respecte les règles de base de la méthode MM et qu'on ne se met pas en situation de tentation! oui çà marche! :-q j'ai perdu 17 KGS et les amies ont bien perdu aussi ! et sans souffrir ! la preuve on revoit MOTIVEE qui nous rejoint :x :-* bisou motivée ! oui çà marche les amies te le confirmeront ! moi j'ai 3 KGS encore à éliminer :-S :P

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-09-2011 à 15:43
bonjour a vous toute ;je vient vers vous car jetais inscrite y a quelque temp et je ny arriver pas ;donc tout arreter ;je voudrais me reincrire mai je me demande si sa marche bien pour vous et a votre avis se que vous en pencer ;car jai 20 kg a perdre pour linstant je fait un regime mai jen et mard ;donc voudrais changer ;pouver vous me conseller ;avant minscrire et conbien poid perder vous merci encore

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 15:31

:-q <X :x j'ai perdu mes 600g du mois d'aout suis sage maintenant plus que du mm .bisous les filles!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-09-2011 à 14:12
coucou heros merci du courage j en aie je l aie retouver car je veux vivre ma vie jusqu au bout c est trop importent
merci pour ce magnifique bouquet je le sens d ici lol hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
nynphea bouuuuuuuuuuuuuuu c est pas pour nous les caramels mous au beurre salé mais c est si bon heureusement que de les voir on ne peu pas les croquer lol

heros (33) répond Posté le 06-09-2011 à 08:13

onjour, mes amies,
Courage à toi MOTIVEEZEN.

jE VOUS OFFRE CE SYMPATHIQUE BOUQUET DE FRUITS POUR BIEN COMMENCER VOTRE JOURNEE

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-09-2011 à 11:59

**Oui,NICKIE a raison,nous avions invité M.M à sa table!Excellent déjeûner en tout cas,et j'ai enfin goûté au NIRVANA!Nous avons été sages toute la journée,à part deux petits verres de bon vin du VENTOUX,et le KIR BRETON(bien sûr!On était en Bretagne!),nous n'avons fait aucun dérapage!!!Faut le faire,croyez-moi,surtout lorsqu'on est heureux comme nous l'étions!
**Ce qui ne fut pas mon cas le lendemain...La photo vous le montre bien!A moi toute seule,j'ai dévoré en deux jours, presque la totalité des caramels mous au beurre salé de GERANDE,qui remplissaient le bol breton typique,cadeau de NICKIE,bol garni de ces fameux caramels mous!Eh,oui,je me suis punie,je me suis obligée à mettre cette photo probante,ici,pour faire amende honorable...Je vous offre le reste mes chères AMIES!OUI,c'est peu,mais c'est de bon coeur**