Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
motivezen (68) répond | Posté le 05-09-2011 à 11:58 | ||
|
un coucou a toutes me revoila biensur la blessure est longue et pas pete de se refermer mais il est temps pour moi de vivre et de maigrir en votre compagnie ce soir le menu sera posé lol pas trop le temps c est la rentrée aussi pour moi mm les enfants la pscine enfin tout quoi gros bisous a tous motivezen
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:12 | ||
coucou et bon lundi à vous toutes!!Allez ce matin un petit assortiment de fruits pour démarrer la journée, et la semaine. A plus, Bisous. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:14 | ||
un grand plaisir de vous voir en photo on commense a mettre un visage sur quelques unes d'entre nous bisous a toutes !!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-09-2011 à 13:41 | ||
entre nirvana et oeuf à la coq cocorico hi super ! et le sourire de nos deux veinardes :x :-* ce midi une boite de foie de morue au citron et sans pain :P un reste froid de ratatouille ! délicieux ! froid çà ressemble au apéros façon italienne ! et une pêche blanche plate savoureuse ! ensuite un ou deux grands thés :x bon ouikend mes amies |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-09-2011 à 08:03 | ||
Merci ma ZAZA pour tes bons conseils,je continue MM sans contrainte, et avec plaisir. Vous êtes adorables toutes les deux, sur cette photo, vraiment bravo MM de vous avoir fait rencontrer!!! Je suppose que le Kir breton est à base de cidre!!! Bon Dimanche mes amies et à plus. Voici votre petit déjeuner!!!!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:31 | ||
LYSIE viendra la semaine prochaine vous mettre une autre photo.....Bisous à toutes...Je vous offre à toutes une petite part de "NIRVANA"...Gâteau M.M....un moelleux au chocolat proposé par GILDA....bisous GILDA.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:22 | ||
Bonsoir à vous toutes...Comme je vous l'ai dit , lors de notre rencontre LYSIE et moi avions invité Mr. Montignac à notre table...Toutes les 2 , nous vous offrons cette photo où nous trinquons avec un KIR BRETON....Michel M. ne nous en voudra pas de ce petit apéro léger.... Bonne soirée et bonne nuit à toutes...NICKIE et LYSIE.... Vous pouvez aller voir d'autres photos chez les sexas.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-09-2011 à 10:42 | ||
coucou linou !! bravo mais si je peux me permettre ne sois pas en attente de résultats ! fais et vis ta vie ! et les résultats viendront tranquillement ! perso à chaque fois que je me suis mise en attente de résultats j'ai stréssé sans doute et j'ai minçi deux fois moins vite tandis qu' en me mettant à ne plus y penser sauf à faire attention bien entendu je me découvrais à resserrer ma ceinture sans l'avoir vraiment cherché :P juré craché ! big bisou pour le ouikend ! hier soir ratatouille comme j'aime et poisson petite crème légère mmmmmmm bon! et raisin ! ce matin café deux sucres les seuls de la journée et yaya bulgare même pas 0/° !! et kiwi valàààààààààààet se dire tous les matins "ma linou je t'aime et tu es la plus bvelle et valàààààà" moi je fais çà pour ZAZA |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-09-2011 à 23:05 | ||
Voici plein de fruits pour nos diners à chacune, j'ai recommencé à en manger tous les deux soirs, j'attend le résultat !!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:45 | ||
super on attend les photos .repris repas fruits un gros bisous a toutes .bon week-end!!!! |
||||