En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 02-09-2011 à 15:58

***Bonne fin d'après midi à toutes!Comme ces fleurs(ce sont des IMPATIENTES!),je suis impatiente de recevoir mon appareil photo,oublié chez NICKIE,dans son sac à malices!Après,je les charge sur l'ordinateur et NICKIE et moi en choisirons une (ou deux?)pour les mettre sur ce site et vous faire partager notre rencontre qui fut parfaite!J'ai goûté aux délices du Fondant au Chocolat de M.M:délicieux!!!Je vais en faire!!!Bisous à toutes et à bientôt!***

heros (33) répond Posté le 01-09-2011 à 07:19

Bonjour mes amies,
Félicitations Gisèle, c'est bien de n'avoir pris que 600 grs, je ne peux pas en dire autant, mais ça y est j'ai repris MM sérieusement!!!
Je suis très heureuse pour toi Ma Nickie,ta journée a été ensoleillée par la présence de Lysie, c'est super de rencontrer des amies du net, ceci m'est arrivé en début d'année avec Nicole, qui st sur un autre forum.
Vous avez été sérieuses, au n iveau MM, bravo, vous êtes des grandes filles,
De gros bisous à vous toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-08-2011 à 21:58

Bonsoir à toutes....LYSIE et moi avions invité Mr. Montignac à notre table...des frites ..oui...mais avec modération bien sûr..et des cudités , de la salade.....Que du bonheur cette journée !!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-08-2011 à 19:32

je n'ai repris que 600g sur le mois d'aout avec toutes les fiestas .me suis fait plaisir et maintenant mm avec plaisir !!!!!bisous a toutes :

zaza_14000 (14) répond Posté le 31-08-2011 à 15:27

tea tea tea and tea pour être minces ou infusions et surtout pour celles qui ont du mal à boire de l'eau :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 31-08-2011 à 10:14

ouh les beaux fruits appétissants Linou merki :-q nier soir sage j'ai été mais c'est plus dur quand on n'a aps mangé de la journée ! ce matin mon yaya et ce midi salade et saumon fumé avé ma fillotte à moaaa :x :-* à toutes ! on se tient la mimine

heros (33) répond Posté le 31-08-2011 à 07:30

Coucou mes amies,
Hier soir j'ai fait comme indiqué, ma ZAZA et ma Nickie, repas fruits, et j'ai super apprécié,!!! je l'avais fait au début du régime MM mais mon cerveau avait zappé!!!!
Des frites!!!! aujourd'hui!!! Ny
mphéa et Nickie, mais avec modération!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-08-2011 à 13:16
les montignacologies arf arf :D très bonnes résolutions les filles ! quelle chance vous avez de vous rencontrer , c'est toujours extra ! si j'en crois mon expérience :P
ce midi pas bien zaza!! au bureau et pas pris de quoi manger même pas un yaya ou une compote ! çà va être fringale ce soir forcemment merdalor :-bd d'où voyez vous la nécéssité de rester rigoureux sur les horaires de repas et garder le principe des 3 fois par jour , m^me si l'appétit n'est pas toujours au RV @-)

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-08-2011 à 13:07

***Ceci est pour toi,ZAZA!NICKIE t'a dit qu'on allait se régaler de frites!Tu as bondi de ta chaise,c'est normal,tu lui a dit que c'était O.K,à condition de manger une grosse salade avant...NICKIE a pris bonne note,nous aurons donc au menu,de la salade aussi!Tu vois,on se fait plaisir tout en te faisant plaisir car tu es toujours de bon conseil Ma NOBLE Dame!On prendra une photo spécialement pour toi et on te l'amènera sur cette ligne, où ,je ne suis venue qu'une fois mais qui me semble "so good"!!!Tu seras avec nous,par la pensée,M.M aussi!Nous veillerons à ce que nous mangeons pour que notre rencontre soit parfaite!!O.K ZAZA?A bientôt donc,sans un gramme de plus! On s'entend bien,mais des souvenirs plein la tête(mais c'est poids plume,ça!)...A bientôt mes AMIES,on pensera à vous toutes promis!!!Bisous...minicaloriques...ou Montignacologiques...!***

heros (33) répond Posté le 30-08-2011 à 08:07

Merci lescopines, je vais faire comme tu me l'indiques Nickie, des repas fruits, un sur deux!!!
les tomates grelots sont les tomates cerises, elles ont différents noms!!!
Tu as raison ma ZAZA, je suis vilaine et en plus une très GROSSE vilaines, mais d'ici 1 mois je pense prendre du 40 en vêtement c'est mon objectif, je suis en 42, vous savez je suis bélier ascendant bélier, aussi je sais ce que je veux.
En plus je vais aller me faire masser par cette minette!!!!!
Bisous mes mes amies et bonne journée.