Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-08-2011 à 23:27 | ||
|
C'est quoi les tomates grelots....fautes rectifiées....je devrais me relire...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-08-2011 à 23:26 | ||
Et ben ma petite LINOU !!!! tu as fait comme moi...2 bons kgs j'ai pris moi....je ne regrette rien , je me suis fait bien plaisir et les repas en crêperie avec chantilly et caramel au beurre salé Huuuummmmm !!!! mais maintenant je suis redevenue très sérieuse...et je les ai reperdu ces 2 kgs...peut-être aidée par les soucis actuels !!! Mais les écarts , même les gros se rattrapent...je l'explique un peu plus bas....Ce sera pareil pour toi LINOU...c'est quo les tomtes grelot ? les tomates cerises ? ben oui ce sont ds fruits et puisque tu en as dans ton jardin , ne t'en prive pas...et fais pourquoi pas un diner de fruits sur 2....Courage , ma LINOU , ils vont vite s'envoler ces 3 kgs...Bisous à toi et à vous toutes.. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-08-2011 à 22:16 | ||
@ pourtant il s'en passe à Marseille :-S ma gigi ! de quoi te couper l'appétit :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-08-2011 à 22:13 | ||
:P rooooooooooooooooooooooooooo la vilaine linou bouh qu'elle est vilaine !! ma chère petite linou tu fais comme elle t'a dit nickie trois ou quatre posts plus bas ;-)) moi ce soir un reste de roti froid et petits pois ! ° une compote allégée poire pomme et 3 carrés de choco à 80° ! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-08-2011 à 16:20 | ||
bonjour mes 4 jours a marseille pas de mm profité a fond alors a partir de demain je reprend du serieux quoi hihiiii.pas de pesée .bisous!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-08-2011 à 11:58 | ||
|
ZAZA , Nickie et les autres, j'aimerai savoir , (dans le repas fruit le soir,) car j'ai repris 3 bons kilos, il faut dire que j'ai profité de tout, je suis très vilaine) si les petites tomates grelots font partie des fruits, car j'en ai énormément dans le jardin!!! donne-moi les recettes pour que je reperde ces affreux kilogs, merci ZAZA et Nickie par avance, je compte sur vous!!! mes petites soeurs de coeur!!!
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:55 | ||
ah que coucou a24K :D t'as qué rigolote !! sympa que tu nous rejoignes ! on a toujours besoin d'une nana qui prend les choses du bon côté ! yaya c'est yaourt mais UN seul par jour à 0 ° or not pas grav' mais un seul ! impératif !! et mets nous tes menus par jour ! sans tricher ! on va te guider ! promis ! n'est-ce pas NICKIE qui vient de donner d'excellent conseils déjà :-q ce midi pour moi un peu de "bureau" au menu hi ! dernier jour ! donc un yaya pas mangé ce matin et deux kiwis et une pomme bien de mon jardin avé des quetsches de mon jardin naussi+ toujours un GRAND thé avec nuage de lait demi écrémé en poudre pour adoucir et pas de sucre :-S mais je préfère rompre avec ce qui me fait du mal plutôt que de remplacer, ce qui continue l'addiction donc foin du sucre! juset le matin dans mon café car le café sans sucre je peux pas !! mais çà ne m'a pas empéché de perdre 18 KGS ! et en route pour le 19 ème et après le 20 ème ! tu vois A24k comme c'est assez simple en somme ! courage ! nous avons toutes bien perdu et sans drame :-q toutes dans le même bain :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:51 | ||
Elle est vraiment géniale cette méthode...moi aussi ma ZAZA je fonds...malgré les GROOOOS écarts que j'ai fait quand les enfants étaient là...il suffit de redevenir raisonnable et tout se rattrappe !!!! pas de pain , pas de féculents , et pas de sucreries ,bien sûr !!!! plus de glaces non plus !!!!je mange à ma faim...des légumes verts , des fruits...des kiwis que moi aussi j'adore...et 1 YAYA par jour...BIENVENUE a24k(annie)....un YAYA !!! c'est un yaourt !!!! Ne te décourage surtout pas annie après seulement 1 semaine de méthode....nous avons TOUTES maigri...même celles qui , comme moi présentent des facteurs de résistance...hypothyroïdie ou autres....Tu y arriveras aussi....Bonne nuit à toutes...bisous |
||||
|
|
a24k (le val david, 27) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:00 | ||
|
bonjour à toutes
je suis annie et j'ai commencée il y a 1 semaine et je n'ai rien perdue, pas 1g :(( visiblement vous vous éclatez bien avec la méthode, et vous fondez à vue de mail mais c'est quoi le yaya? @-) je suis hyper difficile, j'ai essayer des trucs que je ne connaissais pas comme les patates douces, le soja ... et je ne peux absoluement pas les manger, tout comme les endives, les pois cassés, choux de bruxelles une vrai gamine :P si vous avez de bonnes recettes pour la phase 1 je suis preneuse par avance merci ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-08-2011 à 19:28 | ||
:D bravo les truotes endives coco !! on te suit ! on se suit ! haut les coeurs :x ce soir c'est roti boeuf et champipi de paris et salade miam ! je minçis à vue d'oeil si ! génial ! pas mieux que kiwis et yaya et pommes etc...toutes ensemble toutes ensemble |
||||