En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 22-07-2011 à 08:52

je viens vous remercier de votre soutient a toutes et tous
je suis tres touchée surement plus que vous ne le pensé car notre amitiée n est que virtuel pourtant bien plus forte qu avec des personnes plus proche
je vous souhaite bonne continuation pour moi se sera surement en septembre car ma santée est en jeux aussi avec mon diabete mais pour l instent pas possible toujours le reflexe douleur nouriture alors biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passerais de temps en temps vous faire un coucou et donner de mes nouvelles avec toute mon amitiée motivezen

mariejo (78) répond Posté le 21-07-2011 à 21:40
Chère MOTIVEE, bien qu'on ne se connait pas mais je te lis souvent également, ta douleur et la perte de ton enfant me touche très profondément, saches que tu es dans mon coeur et je pense bien fort à toi en ces moments
bien difficile de ta vie, et je t'embrasse bien sincèrement

josette répond Posté le 21-07-2011 à 20:28
Motivee zen,ta douleur me touche, je souhaite te dire toute ma sympathie en ces moments de grande souffrance pour toi et ta famille :x

Padmee (78) répond Posté le 21-07-2011 à 18:49
je reste sans voix devant ton malheur et suis de tout :x avec toi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 17:10
MOTIVEE ZEN je ne te connaissais pas non plus...la perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible, soit assurée de mon soutien moral et de toute ma compassion. Je te présente mes plus sincères condoléances. Courage.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-07-2011 à 16:41
MOTIVEE ZEN , je t'ai souvent lue....t'ai répondue parfois....je compatis à ta peine et je comprends ce que tu ressens , venant de vivre des moments très difficiles avec la maladie de mon fils ainé...Mais lui va beaucoup mieux....Très sincères condoléances et je t'assure de tout mon soutien moral....je t'embrasse et te souhaite bon courage dans cette terrible épreuve qu'est la perte d'un enfant.... :-*

morpho (70) répond Posté le 21-07-2011 à 15:50
@ Motivée zen , on ne se connait pas mais je suis une maman et je comprends ta douleur, je viens te présenter mes condoléances les plus sincères, ma pensée t'accompagne.
bises à toi

zaza (14) répond Posté le 21-07-2011 à 15:21
Ma très chère Motivée , je suis très attristée de cette nouvelle , je suis sans mots , je ne peux que t'assurer de toute mon amitié et de mon chagrin pour toi. Vraiment celà attriste ma journée et me laisse sans énergie de te savoir dans ce chagrin et cette perte . Tu sais que nous avions fini par avoir une sorte d'amitié certes virtuelle mais aussi sincère que réelle et fidèle, donc tu imagines bien ce que je ressens. Je t'embrasse de tout mon coeur et bien sincèrement et si nous te manquons n'hésite pas à venir trouver du soutien .Te dire égalemnt que tu nous manques aussi ZAZA

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-07-2011 à 09:51
merci a vous tous et toutes maintenent je sais que je peu venir vous saluer des que je me sens mieu et que vous savez la raison de certain silence pour le moment mais je passerais vous faire coucou en attendant mon retour parmis vous je vous remercie encore de votre soutient je suis tres touché a bientot motivezen bonne route en attendant et acrochez vous bises

michele423 répond Posté le 21-07-2011 à 07:45
Ma petite Motivée :x aucune phrase ne pourra t'enlever ton chagrin,alors je te dirai seulement que je pense très fort à toi et que je partage ta peine :-* :-* Bises à vous toutes,aujourd'hui je ne mettrai rien d'autre.