Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 06-08-2011 à 09:20 | ||
Pour midi ce sera salade composée+poulet roti+yaourt soja.Ce soir grosse salade de fruit car aucune perte de poids depuis 15 jours.Bonne journée à toutes et on continue de s'accrocher. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-08-2011 à 09:02 | ||
Tiens Nickie, des tourteaux, ça ne fait pas grossir!!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 04-08-2011 à 09:01 | ||
Bien jolie ta salade ma petite Nickie.Pour moi aujourd'hui ce sera concombre menthe crème de soja+filet de poulet grillé+pêche.Bonne journée les filles et surtout on s'accroche,attention aux glaces"mortelle". |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2011 à 22:59 | ||
Mais oui , ma LINOU...bon conseil que je suis..au placard la vilaine balance...elle n'en ressort que de temps....Mais je les sens s'accrocher ces KGS !! mais je m'accroche moi aussi...et je les aurai un jour !!!! et très bientôt parce que je le veux...Ce midi , carottes râpées citronnées...escalopes de poulet - brocolis...1 compote et un déca...Ce soir , que des crudités.....et un grand thé.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-08-2011 à 07:16 | ||
Nickie, allez range ta yoyotte pendant un certain temps, et après des efforts, tu verras qu'elle sera gentille avec toi!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-08-2011 à 23:26 | ||
|
Compote...oui !!! Mais sans les petits biscuits !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-08-2011 à 23:24 | ||
Merci ma LINOU..ça me va ;) j'ai été on ne peut plus raisonnable aujourd'hui...ce midi carottes râpées et concombre...une tranche de rôti de veau(reste d'hier) , petits pois...1 poire du jardin et un déca...ce soir surimi et compote...thé... Il est plus que temps que je fasse tout pour les perdre ces maudits kgs qui s'accrochent....7 ENCORE !!!! autant que perdus !!!! Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-08-2011 à 08:10 | ||
tiens ma Nickie, je t'ai trouvé un régime, qui donne des résultats probants. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:14 | ||
Je suis trop gourmande..là est le problème !!! et je ne stagne pas comme vous toutes mais j'ai repris du poids et je n'arrive pas à le reperdre..mais j'ai été raisonnable aujourd'hui...Cuisses de poulet grillées et haricots verts ce midi...une nectarine et un déca...fruits ce soir...et un grand thé....et toujours des grands verres de kéfir ;) ... Demain avec tous nos jeunes ça va être plus compliqué....mais je vais priviligier les crudités , même avec l'apéro...je ne toucherai aux petits canapés...je vais mettre des batonnets de carottes , des petites tomates , genre olivettes...des dés de concombre....crevettes , surimi.....accompagnés d'une petite sauce soja pour remplacer la mayo....soja cuisine + un peu de moutarde + un peu de vinaigre balsamique et un tout petit peu d'huile de noix...j'émulsionne et c'est délicieux...en tout cas moi j'aime , mon mari aussi...melon au porto mais pas pour moi....roti de veau avec petites patates autour mais pour moi légumes verts et quelques patates douces....mais je vais me laisser tenter par une tite glace !!! Bon dimanche à toutes....la journée sera je pense ensoleillée...A lundi |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-07-2011 à 08:52 | ||
Eh bien NICKIE c'est souvent le drame de se laisser tenter...d'un côte il y a la raison "l'ange", et de l'autre la tentation le "démon". Malgré les deux ou trois petits écarts lors de mon voyage chez mes amies je n'ai rien perdu et je n'ai rien pris ! Je stagne depuis 2 mois. Quabnt au repas je les suis je ne peux pas me permettre de ne faire qu'un repas de fruits à cause du diabète...alors je respecte au mieux la méthode et tu vois pour l'instant les kilos s'accochent c'est ce qui arrive quand on est amoureux de quelqu'un "ON S'ACCROCHE !!!" bonne journée moi je garde quand même le moral et c'est l'essentiel. |
||||